Les Sims Online

-estelle
Posté le 03 Décembre 2012

Torres_FT9
Posté le 17 Septembre 2011

Je jeu est vraiment très bien, la qualité, le graphisme, le scénario ! J'adore ce jeu, j'y joue tout le temps, je serais prêt a payer pour y jouer tout ma vie. Ce jeu c'est toute ma vie! Je met un 18 pour ce magnifique jeu.

-estelle
Posté le 03 Décembre 2012

Torres_FT9
Posté le 17 Septembre 2011

Fancaniscanemed
Posté le 26 Octobre 2010

Bof...Mauvais graphisme , mauvais gameplay et mauvais scénraio quand tu joue à 2. Eh oui , on peux jouer à 2 ! Le petit + de ce jeu. Sinon cela reprend la version original et j'aime ça , voila pourquoi je met 9/20.

Fleepy
Posté le 07 Septembre 2012

Un petit jeux simpas, avec pour une fois des Sims contrôler par de vraies personnes. J'accorde la note de 15/20 car même étant un très bon jeu, Les Sims Online ne remplaçeras jamais les incontournables et légendaires Sims original !