9.3/20

Yiff_Yiff
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu qui est pas très très connu contrairement à Grand Theft Auto 1 et 2 qui, eux sont assez connu donc je pense que d'oublier cette "erreur" de Rockstar Games serait un grand honneur pour eux. Merci.

adamled2
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Beurk WTF??? Ce jeu est nul, je pense que je dois vomir...
un 0 merité Rockstar c'est pas donné du mal a faire ce jeu
Il a AUCUN rapport avec les autres GTA que j'aime qui eux on de l'action
:noel:

Yiff_Yiff
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

adamled2
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Beurk WTF??? Ce jeu est nul, je pense que je dois vomir...
un 0 merité Rockstar c'est pas donné du mal a faire ce jeu
Il a AUCUN rapport avec les autres GTA que j'aime qui eux on de l'action
:noel:

bonshomme77
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Encore plus ennuyeux que London 1969, ce jeu n'apporte presque rien de nouveau et est encore plus lassant que le précédent. Juste inutile. Le scénario n'existe toujours pas, et le multijoueur est la même chose. 8/20.

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait quel que défauts de graphique mais a par sa le jeu est super bien fait.
Il y'a un gros défaut en effet c'est sombres. En même temps c'est fait car pour le graphique y'avais pas d'autre choix que de faire ça. Il y'a aussi le multijoueur avec 16 joueur la ville est actif le soir ou pas c'est la même chose vous avez aussi votre petite amie
GTA

furiedanlagarde
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Ce mission-pack est gratuit et... C'est son unique point véritablement positif. On l'installe, on y joue pendant une trentaine de minutes et puis on le vire pour passer à autre chose. L'ambiance british est sympa mais sans plus, et l'ennui arrive à la vitesse grand V.

Piwitor
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ce jeu me rend fou !!!! Très bon gameplay, des moments inoubliable comme la voiture qui se détruit :hap: et plein d'autre chose que vous allez surement adoré ! Bon aller à plus :D
(ah oui j'allais oublier, le mode multi est très bien pensé mais peu délirant :/)

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Comment dire... Ennuyeux lassant rien d'excitant. pas de fou rire pas de "vien chez moi, on jou a gta" rien. Perso j'ai été très décu mais bon on y peux rien. donc je met la note misérable ,pitoyable, ultra nul de 2

CletusApproved
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Excellent travail de la part de Rockstar, encore un très bon jeux j'y est rejoué et pour ce petit moment nostalgique je met donc un 18, une note vraiment mérité!!