14.6/20

jeff_deadwater
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors moi j'y ai joué, et je vois pas l'interet de metre un 0 sans avoir tester un jeu, si une personne trouve God Mode est le meilleurs jeu de tout le temps (avec un 20/20 ce qui veut dire jeu parfait) ça n'engage que lui.

Si vous avez aimé des jeu comme The Haunted : Hells Reach et Killing Floor, vous apprécierez peut être God Mode. Un bon Gauntled en TPS : une horde d'ennemi qui vous attaque sans relâche et de partout. La petite originalité de God Mode est que chaque round un mutator s'applique pour aider le joueur (nommé Test de Foi). Mais vous pouvez aussi vous attribuer des malus durant la partie pour augmenter vos point d’expérience et vos golds : moins de dégâts, les ennemis vous font plus de dommage, les munitions ramassé en plus petit nombre, et ainsi de suite. Pour la personnalisation de votre avatar, c'est classique : amélioration de votre arsenal se gagne avec l’expérience et les gold gagnés augmentent les statistiques de vos armes.

Étrangement il y'a un scénario mais il est plus qu’anecdotique, mais à vrai dire on s'en fiche.

God Mode est un jeu typé arcade qui pourra fournir de l'action pechu, debridé et agréablement fun en solo, ce jeu s'adressera au fan du genre.

Dedest
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pour ce jeu je mets une note de 15/20 car il est loin d'être parfait mais je trouve ce jeu bon

Ce jeu n'apporte rien de vraiment nouveau, c'est le seul défaut qu'il possède.

Il possédé une difficulté plutôt difficile (pour un mode facile) et ça dés le début du jeu mais on prend plutôt vite la main puis les améliorations d’équipements (puis de votre niveau personnel) changera cette difficulté au fur et à mesure.

le round mutator "test de foi" vous rendra la vie plus facile ou au contraire sera la pour vous mettre des bâtons dans les roues mais rien de bien méchant.

Le fait d'avoir des boss (pas toujours)est plutôt sympa,en sachant qu'a la fin du niveau vous serez dans une salle de course à l'or ou vous pourriez devenir la proie de vos alliés.

Au niveau des graphismes le jeu est plutôt beau.

Il y a une petite customisation des personnages et quelque armes/pouvoir avec leur amélioration qui couterons des sous, votre niveau servira de restriction d’amélioration.

Donc pour le prix qu'il fait (9.99) le jeu est bon. Il apportera certes rien de vraiment nouveau mais ça prouve qu'il n'y a pas besoin de nouveauté pour faire un bon jeu.
Donc si vous cherchez un jeu fun en coopération qui vous apportera des heures de jeu pour un budget plutôt maigre je ne peux que recommander ce jeu.

contemplatif
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un défouloir comme un autre, le jeu prend en compte un système d'expérience pour débloquer ses armes et apparences et propose un gameplay plutôt difficile à manier et parfois un peu lourd sur les hitbox par exemple.
Les ennemis sont plutôt variés et en général bien travaillés, les combats de boss sont plutôt barbants en revanche car ils ne sont que des ennemis " normaux " en plus gros et avec un sac de PV énorme.
A jouer entre amis.

_aikou_
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Jeu excellent surtout à plusieurs joueurs.

Je peux pas lui mettre la note maximale pour deux gros points négatifs :
- le contenu qui est un peu pauvre (même si pour 10 euros ça reste tout à fait acceptable et encore plus avec les promos steam)
- la difficulté, au début très élevée et plutôt fun (impossible de finir un niveau) mais une fois un level plus élevé atteint n'importe quelle difficulté est tout à fait abordable surtout si on est nombreux.

Ca reste un très bon défouloir, avec pas mal de tension dans les périodes difficiles et beaucoup de fun en coopération. Et c'est le seul jeu ou la connexion était potable en jouant à l'étranger.

xelozone
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très très bon ! Le level design des arènes est juste sublime, c'est ça qui m'a le plus surpris. Le gameplay est assez classique dans l'ensemble, mais ce jeu reste un sacré défouloir.

Je regrette cependant un léger manque de contenu aux niveaux de la personnalisation du personnage : en effet, une fois arrivé niveau 24, on n'a plus rien à débloquer, et on atteint plutôt vite ce niveau (espérons une éventuelle MAJ).

Enfin, je tiens à noter une bonne optimisation du jeu sur PC malgré des arènes impressionnantes.

Donc, je recommande ce jeu aux amateurs de jeu de tir à petit budget (10€) même si, à mon humble avis, il en vaut probablement plus !

hardcore_bunny
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

prenez un rectangle vide , un grand carré vide ou un cercle vide , ajoutez 2 ou 3 pilliers au centre et vous obtenez une map de god mode . Autant dire que les maps sont très limitées , quelque soit la forme qu'elles prennent , bien qu'elles soient fort grandes . Par conséquent , adopter une stratégie est inutile , soit vous vous mettez dans un coin et attendez les ennemis , soit vous tournez en rond au centre . Sans parler des déconnexions fréquentes par bug ou parce que comme dans tout jeu de coop ( j'aime la coop ) , l'hôte quitte la partie et vous laisse en plan , fin de partie . En conclusion , un jeu amusant , c'est certain , mais très limité...