17.4/20

noldo18
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

C'est plus un gros DLC qu'une véritable extension.

Dans les nouveautés notables:

- 2 opérations (7 boss et 1 boss)
- Une nouvelle planète de pex
- 4 ancienne ZL upgrade au lvl 55 avec avec un hard mode
- 1 nouveau sort par classe avancée
- Refonte des templates

La nouvelle planète se termine très vite bien qu'elle soit réussi. Joli décors et quêtes classiques.

Les ZL sont sympathiques mais sans plus, comme tous les donjons des MMO moderne c'est juste un prétexte pour farmer des distinctions/emblèmes/insignes/token...

Les nouveaux templates et les nouveaux sorts sont bien foutu.
Ils ont rendu le gameplay un peu plus fin.
Par exemple sur mon avant-garde tank j'ai accès a 2 nouveaux sorts + l'upgrade d'un sort que je n'utilisai presque pas, ça permet de faire évoluer le gameplay et d'augmenter la palette des sorts utiles.

Le nouveau raid est vraiment bien foutu.
On passe de boss assez classique (placement, esquive d'aoe...) à des boss avec des techniques très originales.
Le mode nightmare devrait nous proposer un défis très alléchant pour les mois à venir.

Au final le terme d'extension me parait galvaudé.
Ce n'est pas assez volumineux pour être une vrai extension et il y a tout de même du recyclage de "vieux" contenu (Asation, ZL)

Cependant le prix modique est largement justifié et pour ma part, ça ne me dérangerait pas de payer 8 euros tous les 2 mois rien que pour avoir d'autres opérations aussi bien foutue que Darvannis.

falko74

Bonjour
j'ai commencer l'extension il y a 2 jour et je la trouve très bien réaliser.
-Suite de l'histoire vraiment très complète et super.
-Nouvelle compétence vraiment classe et bien penser pour un nouveau gameplay.
-Pas encore tester les raids et les instances hard en groupe a voir.
Par contre je trouve que 5 lvl de plus et une planète c'est un peu faible pour une extension trop rapide du lvl UP.
Sinon dans l’ensemble l'extension et pas mal du tout.
J’espère qu'ils vont suivre avec des mise a jour et patch.

noldo18
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

C'est plus un gros DLC qu'une véritable extension.

Dans les nouveautés notables:

- 2 opérations (7 boss et 1 boss)
- Une nouvelle planète de pex
- 4 ancienne ZL upgrade au lvl 55 avec avec un hard mode
- 1 nouveau sort par classe avancée
- Refonte des templates

Les nouveaux templates et les nouveaux sorts sont bien foutu.
Ils ont rendu le gameplay un peu plus fin.

Le nouveau raid est vraiment bien foutu.

Au final le terme d'extension me parait galvaudé.

falko74

Bonjour
j'ai commencer l'extension il y a 2 jour et je la trouve très bien réaliser.
-Suite de l'histoire vraiment très complète et super.
-Nouvelle compétence vraiment classe et bien penser pour un nouveau gameplay.
-Pas encore tester les raids et les instances hard en groupe a voir.
Sinon dans l’ensemble l'extension et pas mal du tout.
J’espère qu'ils vont suivre avec des mise a jour et patch.

RyuzakiNoctis
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je met 15/20 car j'aime cette extension mais je la trouve beaucoup trop courte, je suis monté lvl 54 en moins de 2 jours et la quête principale est déjà bouclée. J'attends avec impatience la nouvelle extension. Heureusement qu'il y a des nouvelles améliorations pour le ZL.
Enfin, pour 8€, c'est tout à fait raisonnable à mon sens.

darksk1
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Une tuerie tout simplement..
Après plus de 1000 heures sur le jeux depuis ça sortie je ne m'en lasse toujours pas.
Le jeux est de plus en plus complet et il fonctionne de mieux en mieux sur mon ordinateur.
L'optimisation des serveurs est également de mieux en mieux effectué

USA-FUCK-YEAH
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Une magnifique extension à ce jeu SWTOR qui est déjà excellent.
Personnellement j'ai adoré Makeb, magnifique planète avec du bon continu.
Le jeu ne meurt pas, loin de là, il évolue perpétuellement, ce qui est un véritable plaisir en plus d'être dans ce magnifique univers de Star Wars.
Le mode cauchemar est très sympas, et les nouvelles opé/ZL aussi.
Si en plus on prend en compte toutes les nouvelles mise à jour récentes, je peux vous dire que SWTOR s'améliorer continuellement et qu'il s'étoffe en contenu à chaque fois, je le recommande chaudement à tout le monde.
La seule chose dommage est qu'il n'y a pas de note Test de la part de l'équipe JVC sur le contenu de cette extension de SWTOR.

iniku
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Après une petite pause d'un an, je me décide à acheter cette extension (qui d'ailleurs n'en ai pas vraiment une).

Cet addon apporte des choses que le jeu aurait du posséder dès son lancement, ce qui le rend beaucoup plus intéressant à haut niveau.

Makeb est sublime, le leveling est très agréable.

Je n'ai pas pu tester les opérations et les ZL, mais je ne pense pas être déçu.

17/20 pour le renouveau du jeu.

Joss67
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Pour moi c'est vraiment une très bonne extension
L'histoire de Makeb est vraiment génial ! , les nouveaux sort sont bien et les opérations aussi !
Enfin Bref Je Recommande cette extension
Seulement pour 8€

Miraviglio
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

la question principale de Makeb peut être un peu courte mais prenante sur cette planète très réussie. Une pléthore de quêtes journalières pour se stuff pas mal avant d'attaquer le rush de Zl . Les quêtes de la GSI sont bien mais ardues certaines fois et taux de loot plutôt bas ce qui oblige à passer pas mal de temps sur certaines de ces quêtes. Mission du Linceul excellente ainsi que celle de la graine de Rage (un peu plus classique qd même). Sur que si on ne s'attarde que sur la quête principale c'est assez vite fait mais il reste tellement de trucs à faire après qu'on s'amuse sans fin avec nos bons potes :).

PrimaHathor
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Excellente extension, scénario bien pensé (reste à savoir si pour la suite l'arc histoire Répu ou Imp sera retenu) et très bien mis en scène, quelques petits problèmes d'équilibrages qui se résoudront avec le temps, mais dans l'ensemble, de bonnes modifications sur les systèmes de combats des différentes classes.

Côté Makeb, elle est juste magnifique et complètement différente des autres planètes ; Seul hic, des mobs au large, sans fufu impossible de faire 2 mètres sans aggro quelque chose, ce qui à la longue est particulièrement agaçant !

Côté coup de gueule, le stuff PvP ; Plus de stuff recru ni de vendeurs recru lvl 21 et 41, ce qui est très dommageable pour le leveling des rerolls. Enfin le coup de pouce : Si les joueurs veulent faire du PvP, plus besoin de se bouger et d'aller chercher du stuff, le jeu vous égalise. Comme WoW on pousse trop à l'assistanat ...

Mais dans l'ensemble, c'est nikel et indispensable à tout joueur de SWTOR

xXtxom64Xx
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ceux jeux est pas mal perso je me suis pas encore abonné , mais ce n'est vraiment pas obligé pour profitez du jeu , il est bon en tout point , ce mode de discusion avec les pnj est nouveaux ce qui donne une raison de plus pour les fan de role-play d'y jouer

Dabager
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C'est une excellente extension, énormément d'ajout et de paufinage dans les petits détails qui font que le jeu est simplement plus agréable.

Makeb est une planète merveilleuse, les histoires sont intéressantes et prenante. Le système de quete a été légèrement modifié et n'en est que plus agréable. Changement également dans l'attribution des quetes récurrentes.

Ajout de nouvelles réputations et quelques quêtes qui sortent de l'ordinaire. Macroscope et Droide chercheurs qui personnellement j'adore.

Et la nouvelle opération... Tout simplement magnifique!!!

fishmagueul79
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

j'avais lacher ce jeu 3 mois apres sa sortie a l'epoque , le trouvant tres limité face a un wow , mais oh surprise j'ai repris mon compte et continuer mon perso pour voir les nouveautée et sincerement je regrette pas ! bon pour jouer en free to play c pas mal mais vous serez vite limité dans votre argent et autres bonus ou equipement , pour ce qui est des nouveautée : des spé plus sympa , des planete bien foutues des combats spatial vs players et il me semble que les graphisme sont bien plus beaux maintenant , bref si vous voulez retenter le coup c'est l'occasion, rejoignez darth nihilus on manque un peu de monde (le seul point negatif)

AhsokaTano
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ici, je ne vais noté que l'extension et son contenu étant donné que j'ai déjà noté le jeu en lui-même dans sa section.
Donc, pour commencer pouvoir passer 55 donne un second souffle à son personnage, ainsi qu'à son nouvel équipement , que ce soit en PvE ou PvP.
Les nouvelles planètes Makeb, Orion et CZ, sont vraiment très agréable, surtout Makeb.

Je ne saurais dire tout les nouveaux détails ajoutés avec cette extension, mais, rien que pour Makeb, et la réfonte des classes avec le niveau 55, je peux vous dire que pour 8 euros (en étant abonné à l'époque, maintenant elle est offerte aux abonnés) c'est vraiment pas chère pour un contenu qui relance vraiment le jeu.
Dommage qu'il n'y est pas eu de test sur celle-ci...
Donc encore une fois, ça sera un 19/20 pour ce travail de qualité.

disette
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Du nouveau contenu fort intéressant avec des raids d'un niveau franchement bon et de superbes strats ainsi qu'une beauté graphique époustouflante , ce mmo prend sa place et mérite très largement d'être considéré comme l'un des meilleurs mmo .

aral_ici
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Enfin on évolue un peu à nouveau, on explore une nouvelle planète ; hélas, pas de prolongation de la quête de classe. Pour ce tarif (moitié prix pour les abonnés) on a quand même une extension très rentable.