alexispope
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé RAGE, alors il est pour vous se DLC.
Je vous le dis tout de suite, la fin ne change pas.
Mais il vous rajoute 4-6 missions en plus et si vous aimez le challenge, il y a une nouvelle difficulté qui est vraiment difficile!Pour vous donnez une idées, J'ai mis 12-14 heures à finir intégralement le jeu dans la nouvelles difficultés.
Et le plus important le DLC rajoute une demoiselle et à tomber à la renverse...
Les quelques zones rajoutées sont magnifique et les différent ennemis rajoutés sont sympas à combattre!
Bref, je vous le conseil en plus il est à 5 euros...
Pour ma part, je l'ai adoré.

phenix33
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Un DLC qui a été pour ma part une vrai découverte... En effet, il m'a paru plus abouti que le jeu original lui-même. Vraiment tout est supérieur au jeu original, c'est même à ce demander si c'est la même équipe que celle du jeu RAGE... Vraiment à recommander au personne qui ont aimés le jeu original, ce DLC est juste UBER !!!

alexispope
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé RAGE, alors il est pour vous se DLC.
Je vous le dis tout de suite, la fin ne change pas.
Et le plus important le DLC rajoute une demoiselle et à tomber à la renverse...
Bref, je vous le conseil en plus il est à 5 euros...
Pour ma part, je l'ai adoré.

phenix33
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

prl
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce Dlc propose différentes missions qui s'integre très bien dans la première partie du jeu. Il ne s'agit pas d'un dlc marathon mais bien de plusieurs missions indépendentes. Certes il y a une trame principale. La durée de vie est de l'ordre d'une dizaine d'heures. En revanche , même en facile , la difficulté est plutôt sérieuse. Perso , je le découvre en rejouant une partie complete après plusieurs mois d'abstinence.
Achat que je ne regrete pas. Excellent jeux d'action !

bast063
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je donne une meilleure note au DLC qu'au jeu en lui-même, c'est à croire que le monde est à l'envers...
Un an après la sortie de Rage, on nous sort un DLC, et quel DLC ! Pour la modique somme de 5 €, on nous permet de repasser quelques heures sur Rage, et surtout d'améliorer notre expérience en gommant quelques imperfections qui faisaient "tâche"... Les décors sont sublimes, il y a une nouvelle difficulté "cauchemar terrifiant" qui se rajoute, donnant enfin l'occasion de faire une vraie partie. Une jeune demoiselle plantureuse nous offre son aide, et on se sent enfin accompagné réellement et plus solitaire ! De plus, les nouveaux ennemis encore plus déjantés sont tout à fait intéressants, de par les pièges qu'ils tendent et leur bavardage.

Bref, vous avez aimez Rage, ou êtes restés sur un bilan mitigé à cause de ses défauts ? Sautez sur le DLC, il en vaut vraiment le coup. :)

CousCous_2011
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

le dlc en lui mêmes est pas mal sa reste dans le style du jeux rage des mutants ,des monstres,des humains pas tres sympas tout sa dans se monde post-apocalyptic qui fait si bien le style du jeu le seul bémol c'est que se dlc est ridiculement court et qu'ont nous le fait oublié en étant obligé de refaire une partie minime de la campagne initial bref je le conseille aux incoditionel du jeu

Dracian
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Il y a deux manière de voir ce DLC.

La première, c'est de voir que ce DLC rajoute une nouvelle storyline composée de 5 nouvelles missions (chacune étant d'une durée équivalente à une mission classique dans le jeu de base). Couplé à la nouvelle arme 3-en-1 (Nail/Rebar/Rail Gun), aux nouveaux ennemis dans les missions additionnelles, à la nouvelle salle des trophées, aux nouveaux mini-jeux et aux nouveaux PNJ, on se dit que ce DLC est honnête.

La deuxième façon de voir ce DLC, c'est de voir tout ce qui a été précédemment cité couplé au nouveau mode de difficulté Ultra-Nightmare. Et là, on se rend compte qu'on a presque affaire à une nouvelle version du jeu, qui, à elle seule, justifie de recommencer notre sauvegarde à 0 tant ce nouveau mode de difficulté est juste énormissime (mais aussi TRÈS difficile, attention).

Le seul regret du DLC : celui-ci n'intègre pas de nouvelle fin ou d'expansion de celle-ci, ce qui ne manquera pas de décevoir pas mal de joueurs. Au demeurant, The Scorchers rajoute une nouvelle option : pouvoir continuer à jouer après avoir terminé le jeu, histoire de finir les petites missions qu'on n'avait pas eu le temps de terminer ou manière de réussir certains succès qu'on avait mis de côté. Plutôt intéressant.

Conclusion : on est vraiment très très loin du DLC-arnaque que certains développeurs ou certains éditeurs tentent souvent de nous refourguer. The Scorchers mérite donc amplement sa place dans votre ludothèque si vous avez aimé Rage. Et en fait, si vous n'aviez pas aimé Rage parce que vous l'aviez trouvé trop facile, investissez quand même dans ce DLC et recommencez en Ultra-Nightmare : vous changerez vite d'avis !

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:39

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.

surgamer2
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Ce qui me fait mal au cœur c'est de voir qu'il ont bâclé la fin mais qui nous sorte un super DLC ,plutôt que de bossé sur ce DLC on auraient peut être préférés 1 heure de jeu en plus et une fin bien plus aboutit que un DLC .
Mais bon finalement ont n'a quand même le droit a un DLC bien foutue et complet ,j'entend parla : des environnement inédit (grotte , égout ...) ,une nouvelle arme , de nouveaux ennemis, un nouveau boss , une salle des trophées (anecdotique mais bon ) ,une difficulté mieux dosée même si le jeu reste trop facile .

Bref si vous avez le jeu vous aimerez forcement ce DLC

tidav24
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

J'ai installé ce jeu en même temps que le jeu principale donc je ne m'était même pas rendu compte qu'il s'agissait du DLC! C'est vous dire à quel point il se fond dans la campagne principale!

Ce DSL contiendra tous les avantages et défaut du jeu principale, avec des lieux supplémentaire et vraiment sympa! Du coup je rajoute 2 point par rapport à ma note du jeu principale qui était de 14.

Je vous conseille bien évidemment de le prendre, comptez 2-3h (en tout j'ai mis 13h15 pour le tout, donc disons 14h en réalité car parfois on recommence ;))

Scf_Snake
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

enfin un dlc pour lequel on en a pour son argent!

l'histoire s'intègre dans l'histoire, permet de faire la rencontre de nouveaux personnages et surtout de débloquer un gun qui atomise les aliens derrière les murs!

bonne durée de vie dan un jeu toujours aussi sympathique.

à ne pas hésiter.

norad62
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Avis au fan du jeu qui sont rester sur leur fin ce dlc est pour vous.

Nouvelle mission, arme personnage et ça vos le coup

Le dlc dur 2 heures mais si vous refaite le jeu vous aller les sentir, une difficulté revue a la hausse attention il faut être préparer pour l'affronté ce dlc =)

deathnote26
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Missions excellentes ! Une nouvelle arme, un nouveau groupe de bandits : les pyros et un boss de fin de dingue ! La difficulté et la qualité de ce dlc rattrape largement la fin décevante du jeu de base. Indispensable pour tous fans !