17.7/20

darkwx
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Jeux assez vieux mais super génial,il ya les graphismes de l'époque qui sont je dirais pas mal et une longue durée de vie.Les niveaux peuvent etre assez difficiles .En plus du jeux il ya un mode mulitijoueur super,bon ca dépend des gens qui sont en ligne.Je le conseille à tous de plus qu'il ne coute pas très cher.2 points en moins pour le son ,moi je n'entends que l'ambiance tel que l'eau ou les bruitages mais rien d'autres.Biensur les scènes ont du son mais dans le jeu c'est assez byzarre.En conclusion trés bon jeux.

darkwx
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

exec-u
Posté le 08 juil. 2019 à 16:20

Heretic II n'est pas vraiment une suite d'Heretic premier du nom. Le jeu ici est un jeu d'aventure action à la troisième personne avec une histoire et un scénario maîtrisé et passionnant. Le jeu était une sorte de mélange entre Tomb Raider et Quake avec le même genre de décors 3D temps réel mapée avec les pieds, un régal pour l'époque ceci dit. Le jeu proposait aussi un mode multijoueur deathmatch au bâton très défoulant et outre le classique chassé/croisé dans des couloirs il y avait les arènes qui m'avaient bluffé à l'époque. Imaginez les joueurs réunis en cercle autour d'une arène avec deux combattants au centre. Dès qu'un joueur est tué, un autre saute dans l'arène et ainsi de suite. Il s'en dégageait une ambiance vraiment innovante et chevaleresque qu'on ne connaissait pas à cette époque. Les premières molécules des arènes de Wow venaient de poper.

kronos-SJB
Posté le 31 août 2016 à 14:53

Heretic II est un jeu d'aventure que j'avais beaucoup aimé à l'époque avec des graphismes corrects, une bonne DA, une bonne maniabilité, des zones parfois difficiles et pas uniquement à cause des ennemis.

Curieusement je ne me rappelle pas de l'OST mais ce jeu était une bonne expérience.