willypataponk
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un véritable OVNI. Avec ses graphismes d'atari 2600, super amazing wagon adventure vous emmène dans un voyage épique aux événements aléatoires style FTL. Les parties sont courtes et intenses et ont la bonne idée de vous proposer de nommer les personnages. Ainsi, un de mes amis est mort d'une maladie, tandis qu'un autre s'est fait attaquer par des extra-terrestres. Bravo aux développeurs ! Pour 2.50€, il ne faut pas hésiter à acheter cette merveille.

gossman123
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est absolument fabuleux. On devient très rapidement addictif et on veut toujours faire mieux afin de connaitre d'autre scénario. Le point fort de se jeux est justement le challenge qu'il offre au joueur. On pourrait penser que c'est un jeux de détente mais non prépare toi a ne pas dormir de la nuit si malheur a toi tu y joue juste avant :p Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce chef d'oeuvre des jeux vidéo :)

willypataponk
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00