10.7/20

jdplay
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

P.A.M est un jeu de course ou il ne faut pas simplement gagner la course mais il faut aussi gagner le plus de frag.
Explication:sur les circuits plusieurs tonneaux de plusieurs couleurs y sont dissimulés.4 couleurs au total.
Vert pour le turbo,
Jaune pour lancer un gadget a l'avant du vehicule,
Rouge pour en lancer un à l'arriere et ,
Bleu pour les cotés.
il faut tout simplement faire un maximum de degats aux autres adversaires en faisant attention à ce que vous meme n'en recevait pas autant.le score le plus elevé en frags(degats)sera gagnant.
Un jeu de destructon à l'origine assez sympa avec un multi on line malheuresement(souvent vide).
Le solo etant tres court(avec trois difficultés)meme le faire dans toutes les difficultés ne rendra pas le jeu plus long.
c'est un jeu qui aurait pu avoir du potentiel avec un multi splitté,plus de voitures ou camions(le jeu en comporte 12 au total dont 3 en telechargement payant sur steam)et un multi plus riche en mode avec plus de monde.(le solo ne comportant que 2 modes tout a fait identique)Arcade et défi apocalyptique(championnat).un bon moment de detente mais vite epuisé par la durée de vie du jeu.

Sym310Z
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Vous cherchez un jeu de courses à mi-chemin entre Carmageddon et Vigilante 8?

Et bien, passez simplement votre chemin et essayez de trouver ces 2 perles précédemment citées. Car ce PAM n'est qu'une imposture! Certes,l'univers est là, même si il est trop lisse à mon goût.Il n'y a pas de piéton, mais les véhicules ont le style Carma. On a les armes, mais leurs effets à l'écran sont si pauvres qu'on n'a pas l'impression d'effectuer un carnage.
La conduite est molle et peu précise. Sans parler de l'IA, qui vous pulvérise avec une simple attaque, quand il vous en faut 4 de plus pour l'atomiser.
Peu de véhicules et de circuits, trop peu de modes de jeu, et un manque de fun évident finissent d'enterrer ce jeu.
Lui reste des graphismes plutôt jolis, même si ca manque clairement de décors et d'effets, et la bonne idée de vouloir faire renaitre ce genre trop peu représenté de nos jours. Et bien sûr un prix très attractif, mais qui ne fera pas passer la pilule pour tout le monde.

jdplay
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Vert pour le turbo,
Jaune pour lancer un gadget a l'avant du vehicule,
Rouge pour en lancer un à l'arriere et ,
Bleu pour les cotés.

Sym310Z
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Vous cherchez un jeu de courses à mi-chemin entre Carmageddon et Vigilante 8?

Nabbo999
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu es sympa 5 minutes, mais ont a vite fait le tour, acheter le que si il es en solde.
Et il faut savoir que c'est pas vraiment un jeu de course, car le Kill compte plus que la position, mais c'est sympa quand même.

PC 9.99€