Pac-Man Championship Edition DX

blackxwood
Posté le 09 Juin 2013

bon jeu, belle couleur, merci pour ce saut dans le passé pendant nos année d'adolescences franchement j'aime même si nos reflex et notre rapidité ne sont plus pareil .un jeu qui pour le prix (10 euros)vaut le coup par apport à d'autre jeux sur le psn, je ne citerai pas de nom.

Incertitudes
Posté le 10 Mars 2014

Jeu acheté sur Steam lors d'une promo et je ne regrette pas. Pacman a beau avoir 30 ans, on revient à l'essence même du jeu vidéo : faire le plus gros score et y revenir sans cesse pour le battre. Car Pacman te pousse à te surpasser. Vu l'excellence du level-design et de la maniabilité (Pacman réagit au poil), vous ne pouvez pas accuser un léger lag, un bug. Non, c'est uniquement l'agilité, le réflexe qui compte. Au niveau des modes de jeux, il y en a plusieurs : attaque de score 5 minutes et 10 minutes. Il s'agit simplement de faire le meilleure score possible durant ce laps de temps. Il y a du contre la montre et du combo fantôme (avaler le plus de fantômes possible). Chaque mode bénéficie d'un classement mondial. Plusieurs parcours sont disponibles, on peut paramétrer les graphismes, la musique. Bref, c'est très, très complet et addictif car on y revient toujours pour une petite partie et tenter de monter dans les classements mondiaux.

blackxwood
Posté le 09 Juin 2013

Incertitudes
Posté le 10 Mars 2014

pietvandiet
Posté le 23 Janvier 2014

Je l'ai acheté pour ma chérie qui adore pac-man, je l'ai essayé, sans trop y croire car je ne suis pas un grand fan de la série et... je n'en décroche plus !

Il est juste excellent. Si j'avais un reproche à lui faire, c'est qu'il est un peu compliqué de s'y retrouver dans les menus.

Aurus-118-
Posté le 12 Octobre 2014

Pac-man remis au gout du jour, ça donne un bon jeu nerveux sur lequel on prend du plaisir à revenir. Jouabilité impeccable, musique entraînante, je le trouve tout de même répétitif malgré les modes de jeux, la variété des tableaux permet toutefois de trancher avec cette monotonie.

J'ai toutefois du mal à enchaîner les parties de 10 minutes. Un très bon jeu pour jouer régulièrement quelques minutes par petites sessions, au-delà on se lasse très vite.

teetest
Posté le 27 Septembre 2014

Pour moi, c'est un bon pacman. En effet, il réussit à faire en sorte que la licence ne s'épuise pas en proposant de nouvelles choses. J'ai adoré le fait qu'on puisse comparer le score à celui de nos amis et également les différents modes de jeux. Le seul gros reproche que j'ai à faire est à certains moments le manque de difficulté.

• Pac-Man Championship Edition DX PC