17.3/20

[Rapi]
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

N'étant pas très fan des puzzle games j'ai pourtant vite accroché à ce jeu.
C'est très bien quand on veut faire quelques parties occasionnelles et le mode en ligne permet de s'organiser des compétitions entre potes.
Le mode histoire n'est pas la partie du jeu qui vous occupera le plus mais elle à le mérite d'exister et permet de débloques des fiches de personnages permettant d'en apprendre plus sur l'univers du jeu.
Les graphismes sont assez jolies et les musiques ne lassent pas, de toute façon on a pas le temps de s'attarder sur les musiques dès qu'on est pris dans le jeu.

[Rapi]
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

N'étant pas très fan des puzzle games j'ai pourtant vite accroché à ce jeu.

tristelune
Posté le 17 févr. 2016 à 00:15

Difficile de bouder alors que peu de jeux de ce genre (match 3) se jouent en versus / coop' LOCAL.

Vous trouverez beaucoup de titres sur Steam ou ailleurs, mais ils sont solitaires.
Magical Drop V, lui, vous propose des sessions multijoueurs, pour des matches effreinés, comme au bon vieux temps de "Bust a move" ou "Puyo Pop Fever".

J'aime bien l'interface et le design général, manga mignon, le mode Histoire avec ses cut-scenes plutôt ridicules mais marrantes (juste des prétextes pour faire des matches). La musique s'accorde bien avec l'ensemble et la maniabilité au pad s'avère très correcte.

Les personnages, dans leur style, sont plutôt réussis, et le principe de jeu, assez classique, réserve quelques surprises puisque chaque perso a sa petite "touch".
On le dit buggé, moi je n'ai rencontré aucun souci, et franchement à ce prix, ça reste très abordable.

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Si vous avez un quart d'heure ou une demi-heure à tuer de temps en temps, ce jeu est fait pour vous. Si l'emballage ressemble à un gros bonbon rose, les parties sont suffisamment prenantes pour avoir envie d'en refaire une autre et tenter d'atteindre l'impossible rang S. Il y a quand même des imperfections avec les deux personnages à casquettes (pas évident de jouer avec)et au final un story mode et un king of the hill plutôt faciles (même en mode difficile ou dément).

Jessaipa
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je met un 18 même si le jeu mériterais un 20 ! Une exelente suite que j'attendais depuis longtemps ! la raison de mon 18? le jeu a la sortie n'étais pas finis mais le travaille de golgoth est phénoménal et améliore le jeu de semaine en semaine !