13.3/20

UnclePP
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

En effet pas le jeu de l'année 2012 mais très bon game de chevet. Graphiquement plus qu'honorable il faudra toutefois passer du temps pour récolter l'ensemble des items dispo. Fan de scoring à prendre sans hésiter vu le prix très correct. (7 euros).

Beldarak
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa qui change des jeux habituels.

C'est certes un peu répétitif mais il y a un bon potentiel de rejouabilité dû au fait qu'il possède pas mal d'éléments de rogue-like et la direction artistique est irréprochable (excepté la musique un peu répétitive).

Pour ce prix là c'est vraiment pas du vol.

UnclePP
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Beldarak
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa qui change des jeux habituels.

Pour ce prix là c'est vraiment pas du vol.

VashtaNerada
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Jeu bien sympa et original ! J'aime beaucoup lapâte graphique également. Alors certes ce n'est pas le jeu de l'année 2012, mais je vous le conseil tout de même pour passer un bon petit moment sympa. Juste petite déception pour la bande son pas terrible

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Cargo Commander est un jeu de plates-formes original qui procure son lot de sensations fortes. Les changements de gravité, qui donnent l'impression de passer dans le tambour d'une machine à laver, et les courses effrénées pour tenter d'échapper au vortex qui dévore tout autour de vous, constituent une expérience grisante. Dommage qu'en dépit de sa variable aléatoire, le concept accuse assez rapidement ses limites, faute de renouvellement et de variété, et qu'il faille s'en remettre au scoring pour prolonger le plaisir. Voilà l'exemple type du jeu qu'on se plaira à relancer de temps en temps pour vérifier où en sont nos amis et tenter de leur ravir le high score.

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:21

Heraes
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Je mets une note asser basse pour ce jeu car on s'en lasse asser vite. c'est asser repetitif malgrer les quelques ameliorations que l'on peu apporter a son personnage. Le jeu offre tout de meme un peu de resistance grace au systeme d'objets.

WeezyRL
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Cargo Commande est un jeu assez... différent de mon type usuel ! En effet, même si les graphismes sont acceptables (il suffit de voir les screens), ce jeu offre sinon des effets musicaux la plupart du temps absents. Bref, Cargo Commander mérite bien selon moi sa note de 8.