16.4/20

PeketKILL
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je pense qu'il est inutile de dire que Bethesda fait du travail d'une très grande qualité. Ayant découvert Morrowind il y a quelques mois, je redécouvre ici le charme de la région elfique. Et inutile de dire que c'est fort différent de Bordeciel : tout ou presque a changé. Vous direz peut-être qu'il ne s'agit que de textures : et bien non, l'ambiance toute entière du jeu est changée, tant et si bien que l'accrochage est total. De plus, un remake de la bande-son de Morrowind agrémente le tout, créant un changement non-négligeable par rapport à Bordeciel. Pour ce qui est des contenus ajoutés, il faut admettre qu'ils sont légions. Les quêtes que j'ai réalisé pour le moment étaient suffisamment variées pour me retenir. En tous cas je vous le conseille: ce DLC pourrait même être un jeu à part entière.

Wawa-2012
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC est tellement bon... 50h de durée de vie en moyenne, ce qui équivaut à un jeux vidéos complet. Le retour de l'ambiance à la Morrowind, qui fait frémir les nostalgiques comme moi. Un nouveau bestiaire , des nouveaux donjons ... Bref, c'est très complet pour un DLC , félicitation Bethesda.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Excellente extension ! Si je l'ai autant apprécié c'est pour la nostalgie rencontrer par rapport à Morrowind ! Et puis les Dunmers, quelle classe !

Pleins de nouvelles quêtes et lieux à (re)découvrir en Solstheim ! Le retour des armures de chitine et d'ossement, je suis fan ! Et les riekelins, vraiment sympas !

Évidemment la bande son de Morrowind est à nouveau là pour nous faire baver !

La durée de vie est plus que raisonnable, et pas de quoi broncher si vous achetez l'édition légendaire de Skyrim !

alpalia
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

+ le meilleur des DLC de skyrim
+ nouveau monde, nouveau pnjnouveau sort,nouvelles creatures etc...
+ l'histoire agreable et prenante
+ apocrypha

- la durée de l'histoire principale du DLC, trop courte
- impossible de monter le Marambleur

tres bon DLC, le prefere du lot, il vient combler un trou laisser par le DLC dawnguard qui nous faisait manquer d'aventure et de fleches dans le genou.

nicodsi78
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

C'est assurément THE extension pour skyrim , dawnguard m'avais assez déçu et je ne parle même pas d'hearthfire !
Avec dragonborn , nouvelle intrigue,dans la continuité de la première. Et c'est tant mieux !
Même s'il faut l'avouer, le scénario ,vous le laisserez sur n coin de la table , vous concentrant sur des quêtes dont certaines sont très étranges voire mystiques.
Les Donjons différent assez de ceux rencontrés en bordeciel, de ce point de vue dragonborn est une réussite.
Bref, si vous ne pouvez vous résoudre à laisser votre épée et votre bouclier au placard , alors foncez sur dragonborn ,vous en aurez au minimum pour un quinzaine d'heure !!

wassimw94ss
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

un Excellent DLC :D ,ya de nouveaux Personnages ,donjons quettes annexes et tout mais ,mais les quettes Principales sont elles trop courts (7 mission au total) ,j'ai carrément mis a peine 5 heure pour les finir toutes ,et ça c'est plutot un mauvais point
,heureusement qu'il reste beaucoup de quettes annexes pour passer le temps ,sinon l’histoire aussi est pas mal.

Jojo991
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Ceux qui ont adoré Morrowind et qui ont été un peu déçus par Skyrim de par son coté trop enneigé et nordique devrait grandement apprécier cette extension qui nous donne l'impression de jouer à TES III avec les graphismes du V. Et au passage, cette extension est bien que Dawnguard et au même prix...

Conclusion : Contenus d'une grande qualité supérieur au jeu de base (pas en quantité bien sûr) et ça n'engage que moi!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de The Elder Scolls, ce nouvel add-on reste incontournable.La réalisation est bonne et le jeu garde toute son originalité pour notre plus grand plaisir.
Et il faut rajouter que sur leur site officiel Bethesda laisse nombres de ses fans ajouté des tas de mods super super cool!!

[S]ilverWolf
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Dragonborn est une bonne extension. Il y a quelques petits pépins comme la chevauchée de dragon qui n'est qu'un tour en rond et aussi le fait qu'on voit des ours garous mais qu'on ne peut pas en devenir. Sinon, l'extension est bien, une bonne histoire, la nostalgie de revoir Morrowind des nouveaux sorts et une bonne durée de jeu. Bref, Dragonborn rattrape les erreurs de Danwguard et je vous le conseille.

Karkaim
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Dragonborn est une extension un peu étrange en effet cette dernière nous propose de voyager jusqu'a Solstheim ,la même île que dans l'extension Bloodmoon de Morrowind .Cependant à cause d'une catastrophe cette dernière se retrouve changée pour nous donner un territoire connu et tout autant...inconnu.
De nouvelles armes/sorts/cris/quêtes pour le bonheur de tous.
Pour les nostalgiques de Morrowind Solstheim possède sa propre bande son tirée du 3éme TES, certains armures en sont elles aussi tirée ainsi que les "tours champignons" des mages et les maisons au styles "carapace". La quête principale nous plonge dans un nouveau plan d'Oblivion très inspiré de Lovecraft, dont certains recoins cachés permettent de gagner des bonus pour le personnages. L'extension est assez courte néanmoins le mélange entre Skyrim et Morrowind donne envie d'y retourner sans cesse , une bonne extension pour les fans de Skyrim :) .

RomGold
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Cette extension Skyrim "Dragonborn" est, contrairement à Dawnguard, intéressante et entraînante. En effet, on croisera des homonymes Nordiques ermites reclus sur cette célèbre île de Solstheim déjà existante dans Morrowind (TESIII). On y verra aussi des soldats de Corberoc en armure des plus étrange. On visitera un royaume Daedra riche en difficulté (celui de Hermaus Mora).En bref, ce DLC est riche en nouveau contenu, des environnements qui dépayse de notre province de Bordeciel :)
Ce DLC vaut vraiment le coup d'être acheté (contrairement à Dawnguard, sauf pour les arbalètes) et cette équipe Skyrim de chez Bethesda tire sa révérence sur un magnifique (malheureusement dernier :( ) DLC qui confirme la qualité de cet opus The Elder Scrolls : Skyrim.

[V]egeta
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Excellente extension qui offre un contenu tout à fait remarquable. De quoi vous faire replonger dans Skyrim avec de nouvelles quêtes, un nouvel univers à part entière.

Le contenu de ce DLC est incroyable, il s'agit d'un véritable plus pour le jeu.

Thieflou
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Skyrim est très très bien dans l'esprit, mais il à , comme Oblivion et Fallout, un style graphique disons... particulier.
C'est un mélange déclareté et de je ne sais pas quoi, qui fait que lorsque l'on est proche des PNJ, ils ne paraissent pas réaliste..
Sinon le jeu en lui meme est super, et l'esprit de liberté l'est aussi

lugi25
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

L'extantion est plutot bien réussit. Bon au debut deux clampin qui t attaque tu te demande pourquoi mais bon. Sa reste franchement pas mal l'ile est ni trop grande ni trop petite . Et on retrouve bien l univers skyrim.

bon dlc a acheter si vous voulez encore plus de fun dans skyrim.

breakfist
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est sans doute le meilleur de ce jeu : ajout d'une île, pas mal de nouvelle quête annexes etc. Niveau scénario il est pas mal.Niveau modélisation, Bethesda a fait du bon boulot.
La quête principale est plutôt bien écrite, seul soucis : c'est bien trop court ! Et c'est peut l'un des seul défaut de ce DLc (hormis bugs etc) quand on fini le DLC (ce qui arrive plutôt rapidement (1 jour)) on reste sur notre faim, on ne s'y attend même pas. Si le DLC durait 2x plus longtemps que le temps de jeu actuel, je lui aurait mis 18.
En conclusion, ce DLC n'est pas si mal dans l'ensemble.

Manoorio
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

C'est juste parfait de retrouver un ancien morceau de Morrowind! Le travail fourni est énorme: une nouvelle carte, des nouveaux cris, de nouvelles quêtes et donjons et un scénario vraiment intéressant. A bas niveau le challenge est bien présent (même au niveau 15), la carte est magnifique et la vue sur le Mont Ecarlate donne des frissons, sans parler des nouvelles armures, des armes, et du fanboy TES (Entendre parler du Nérévarine = Frissons). Un bon 17, bien mérité!

OpenTheVagin
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Nouvelle île, nouvelles quêtes et nouveau scénario, tout est vraiment sympa et redonne vie au jeu si vous l'aviez laissé de côté. avec quelque modification du gameplay par ci par la mais qui reste dans l'ensemble le meme que sans le DLC

1  2  3  4  5  6  7  8  9