16.4/20

PeketKILL
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je pense qu'il est inutile de dire que Bethesda fait du travail d'une très grande qualité. Ayant découvert Morrowind il y a quelques mois, je redécouvre ici le charme de la région elfique. Et inutile de dire que c'est fort différent de Bordeciel : tout ou presque a changé. Vous direz peut-être qu'il ne s'agit que de textures : et bien non, l'ambiance toute entière du jeu est changée, tant et si bien que l'accrochage est total. De plus, un remake de la bande-son de Morrowind agrémente le tout, créant un changement non-négligeable par rapport à Bordeciel. Pour ce qui est des contenus ajoutés, il faut admettre qu'ils sont légions. Les quêtes que j'ai réalisé pour le moment étaient suffisamment variées pour me retenir. En tous cas je vous le conseille: ce DLC pourrait même être un jeu à part entière.

Wawa-2012
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC est tellement bon... 50h de durée de vie en moyenne, ce qui équivaut à un jeux vidéos complet. Le retour de l'ambiance à la Morrowind, qui fait frémir les nostalgiques comme moi. Un nouveau bestiaire , des nouveaux donjons ... Bref, c'est très complet pour un DLC , félicitation Bethesda.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tonyfrost
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

A la sortie du jeu j avais mis un 0/20 sur JVC
Une note pénalisante car le jeu était buggé à mort sur PC (pour finir la quête principale il fallait installer des patch fait par des moddeur...c'est dire !)
Après les correctif ce DLC vaut un bon 17/20 mais juste pour la bonne raison d'avoir sortie le plus tot possible le dlc pour se faire un max de tune je met un 13/20
(faut pas oublié le précédent dlc qui est juste une copie d'un mod a succès histoire de gratter du fric)

J avoue je rage un peu, mais je suis juste un peu blasé que bethesda devient une boite a pognon, alors qu'a l'époque il s'agissait de développeurs passionnés

PuceIin
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

J'avais modérément apprécié Dawnguard, et après quelques heures de passées sur Solstheim, je dois m'avouer légèrement déçu. Passées les quelques minutes de d'écoute nostalgique de la bande son( j'ai adoré les petits détails type siltstrider!), et vadrouilles dans la partie sud de l'île qu'on fait très rapidement le tour...Quelques camps de bandits, un malheureux mage Telvanni, deux ruines dwemer( que je dois encore explorer, et j'espère vraiment qu'elles seront un peu originales comme la...

Keyrantropchaud
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Simplement excellent. Une nouvelle map, de nouvelles quêtes, toujours aussi savoureux !

Personnellement, plus d'une quarantaine d'heures passés dessus juste sur les quêtes annexes ! Plus une quête principale, bon, sympa, mais perso, je ne joue pas à skyrim pour ses quêtes principales (sur cette nouvelle partie, je n'ai même pas encore parlé au jarl de Blancherive...)

Bref, excellent travail de Bethesda pour cette extension vraiment géniale !

Tout fan de Morrowind se doit de l'acheter pour retrouver des sensations perdues qui nous manquaient !

X-22170
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Solstheim, en plus cendreux que dans bloodmoon certes. On y retrouve un viel ami légionnaire (retrouvailles de courte durée. Cela mis a part on retrouve des dunmer qui s'adonne à leur activité favorite...les complots (on voit de suite que Méphala a eu une grande influence sur eux), et c'est toujours marrant d'aller jouer un rôle dans les complots.
sinon sur le nouveau matériel on est gater , les armes et armure nordiques ou en stalrim sont juste superbe.

vouloux
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très bon gameplay.
Tres immergent une fois qu'on est rentré dedans c'est pour des heures de plaisir !

En plus la possibilité de pouvoir moder est juste géniale et améliore les graphismes du jeu qui sont déjà à la base sublime !

Le gameplay est juste... excellent, rien à redire.

Je ne mets pas 20 pour diverses raisons et un jeu ne peut pas être parfait de toute manière !

M0iNEAU
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un coup de coeur durable et fort, l'extension que j'attendais et que tout le monde attendait. Une belle réussite, un univers riche, des paysages à couper le souffle, et une quête principale presque inattendue (si on ne lit pas les nouvelles qui sortent à propos du dlc). Au top, une fois qu'on s'y met on ne peut plus décrocher!

ultima-weapon
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Cette extension donne une petite fraicheur a skyrim bien sympathique,de nouveaux sorts et cris ainsi que de nouvelles armures, un nouvel environnement .Je met 20 pour remonter la note, cette extension est loin d'être buggé comme certains pourrait le dire il se joue très bien et je le recommande à ceux qui on envie de changer d'environnement et qui donne aussi un petit côté nostalgique pour ceux qui ont déjà joué à morrowind.

rvrv18
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de The Elder Scolls, ce nouvel add-on reste incontournable.La réalisation est bonne et le jeu garde toute son originalité pour notre plus grand plaisir.
Et il faut rajouter que sur leur site officiel Bethesda laisse nombres de ses fans ajouté des tas de mods super super cool!

Davides887
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce DLC vraiment super, sa me change de Dawnguard ou je m'etais vraiment ennuiyer mais la une nouvelle Ile,un nouveau décor, de nouveau monstre ! Enfin bref, j'espere qu'ils vont sortir un troisieme DLC.

gxmega5
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

J'aurai sans doute mis un bon gros 15/20 si j'avais pus finir la quête principale, au lieu de cela et une fois n'est pas coutume (bug du cairne de l'âme par exemple) un bon gros bug fait en sorte qu'on reste bloquer sans pouvoir avancer ... Attendre un correctif qui se fait bien désiré pour pouvoir finir l'histoire, c'était déjà bien frustrant la première et voila que ça recommence ... bref rat le bol !

adolf2tess
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Dragonborn est un excellent add-on, il apporte beaucoup de contenus par rapport à l'add-on précédent, Dawnguard. La quète principale est assez courte mais les nombreuses quètes secondaire rehausse la durée de vie à plus de 30 heures. Les nouvelles musiques ( Qui viennent de Morrowind ) sont magnifique et collent bien à l'ambiance l'île.

Darcia92
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Extension fort sympathique, digne de TES. Le plaisir est là et l'intérêt au beau fixe. Seul bémol pour ma part, je trouve la quête principale bien trop courte. Downguard m'a semblé un tantinet plus long. Mais bon, comparé aux titres qui nous proposent des "DLC" ne proposant que des couleurs/armes différentes il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. Je conseil donc fortement l'extension aux fans de The Elder Scrolls

amento
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Voilà, après avoir termninée dawnguard et Dragonborn. Je peux dire que j'ai été plutôt decu de cette addons. Pas péchu pour un sous, la quete principal se finis vite et n'est pas très interéssante, idem pour les quetes secondaire. J'ai trouver pour ma pars Dawnguard bien mieux et pourtant pas exceptionnel. Le nouvelle environnement de ce dlc est vide et la carte plutot petite. Les quelques armes et armures ne rattrape en rien la qualité et le peu de profondeur de ce dlc.

gorsug-hg
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Bon DLC tous du moins attention si vous avez des mods il peut y avoir un bug au combat final je n'en dis pas plus pour éviter le spoil sinon île magnifique avec de très nombreux sites a explorer . il y a quelques bug peux encombrant . quete principal fini en 4 heures ce qui est tres brève mais beaucoup d'autres quetes sont proposer en bref ce DLC est Bien.

Royal-Eagle
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Nouvelle île, nouvelles quêtes et nouveau scénario, tout est vraiment sympa et redonne vie au jeu si vous l'aviez laissé de côté. Capacité de chevaucher les dragons sympathique (malgré quelques difficultés à les contrôler pour ma part). Seul point négatif pour moi, le boss final qui est, je trouve, trop difficile à battre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9