Warsuke
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Vraiment dommage que le niveau maximal ne soit pas augmenté, il était temps vu que la plupart des joueur ont déjà atteint le niveau 50. Sinon, dlc sympa, dynamique et toujours aussi drôle mais un peu court par rapport au précédent

black_crowes
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met 14 car bien que le DLC est vraiment bien au niveau des dialogue on se marre bien , le DLC est bien brutal comme on aime seulement voila petit problème...

La quête Principale se termine extrêmement vite si on est déjà niveau 50... OK y'a pas mal de quête seconde mais bon faudrait peut être penser a remonter la durée de vie de la quête principale quoi parce-que finir la trame principale en 2h c'est vraiment pas top...

Posté le 07 août 2014 à 00:00

Là où Moxxi's Underdome, DLC du premier Borderlands contenant une simple arène, m'avait bien déçu, Mr Torgue's Campaign of Carnage m'a beaucoup plus, alors qu'il propose grosso modo le même principe : de la grosse baston en arène.

Pourquoi un tel revirement? Pour ces quelques raisons que j'ai trouvées vraiment appréciables :

- Au lieu d'une simple succession de combats dans le Colisée de Torgue, on a droit à une quête scénarisée qui nous fait fait voir du pays ;

- Les nouvelles zones sont vraiment sympas, comme le Beatdown ou la Forge ;

- Il y a des quêtes annexes pour allonger quelque peu la durée de vie et pouvoir "changer d'air" ;

- Les thèmes musicaux propres à ce DLC sont bien tapés. La musique de la zones principale installe à elle seule toute l'ambiance ;

- De l'humour, de l'humour, de l'humour! Les dialogues avec Torgue sont grandioses! Enfin, si on sait apprécier la poésie du bonhomme!

C'est un chouette DLC qui vise bien plus haut que son prédécesseur. Ça vaut la peine d'y jeter un œil.

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Le pire dlc du jeu. Des décors très moyen, la course est loin d' être épic. Seul les boss sont intéressant même si le loot du boss de fin bug depuis des mois. La durée de vie est asser courte . La missions renouvelable à l' infini dans le bar est est un point, car bonne technique pour xp.
Les ennemis sont des recycler des ennemis de la campagne de bases avec différent noms.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Et monsieur, on va jouer à un jeu !
Vous voulez jouer monsieur ?
Et vous savez à quoi on va jouer monsieur ?
A DE LA BAGARRE WHAAAA

Quand j'ai vu ce dlc, j'ai pensé à ça. Et c'était un peu effectivement le cas, moins pire de ce que je pouvais penser cependant.

il m'a juste fait rire mais je le trouve inutile.

Ashyso
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

Je suis encore une fois déçus du DLC d'une médiocre qualité mais pas transcendant, question scénario c'est correct mais pas inoubliable.

Cependant une mention spéciale pour l'ambiance, les décors et les personnages de Scarlett et Shade. Je ne conseille vivement pas ce DLC à tous ceux qui veulent prolonger leur aventure sur Pandora's.

Vous le regretterez !

hefi
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Dlc le plus court à mes yeux des 4 dlc de BO2 mais pas pour autant baclé. On peut enfin voir le fameux Torgue qui rend nos vies si explosives. Et c'est gééééénial. La précense de distributeur torgue est un peu superflue à mon gout mais elle permet de donner un peu plus de durée de vie au dlc pour les fous qui veulent farmer les jetons pour être récompensé à leur juste valeur.
Cela reste un bon jeu quand même.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Comme le répète presque tous le monde ... SA DECHIRE !!
Gearbox ne se fout vraiment de notre gueule que ce soit avec ses DLC ou sont jeux ! Ce DLC propose un univers du style hôtel psychiatrique , une durée de vie de 9h à 30h bref pas 3 maps à 20 € (vous savez de qui je parle ...) là c'est un mode des quêtes , des armes ; un personnages et de nousveaux enemis a 3€ (solde steam)

Kinder6pack
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré ce 2eme Dlc avec Mr.Torgue, l'humour comme d'habitude est bien la, la bande son et la campagne très explosive comme vous pourrez vous en apercevoir .

17, car j'aurais peut etre un nouveau véhicule comme les motos sidecars des bandits pourquoi pas surtout avec cette étendue de map dans laquelle un nouveau véhicule aurait été fort sympatique et parce que la plupart des missions optionnelles n'offres rien à part de l'xp qui est totalement dispensable .

n3cr0z
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

En effet plus court que son prédécesseur, mais le plaisir reste toujours la !
Un environnement simple mais beau, encore et toujours plus de flingue, un scénar pas mauvais du tout, mais surtout, DES EXPLOSIoO0OoN !!

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Plus courte mais également plus intense que son aînée, cette nouvelle extension pour Borderlands 2 mérite toutefois amplement l'attention des fans. Délirant, bien ficelé, offrant un challenge relevé, cet add-on aurait tout de même mérité de nous offrir quelques vraies nouveautés, car en dehors du distributeur Torgue, on ne peut pas dire que les surprises soient légion. Quoi qu'il en soit, on apprécie de voir que Gearbox a parcouru beaucoup de chemin depuis l'Underdome de Mad Moxxi puisqu'en dépit d'un principe de base similaire, Le Carnage de M. Torgue lui est largement supérieur, et ce quel que soit le critère considéré !

Shiba_the_Inu
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

DLC plutôt sympa, le seul vrai soucis c'est qu'au final on tourne en rond, la quête principale est sympa et assez marrante mais pas super longue, mais ça n'offre rien de super folichon, du coup comme pour Scarlett on gagne de l'xp et du fric mais dont on sait déjà plus quoi en faire... si au moins y'avait un peu plus de stuff particulier mais là...
Les quêtes secondaires assez sympa aussi mais là pareil rien d'exceptionnel.
Je lui préfère Scarlett d'ailleurs qui a une trame un peu plus intéressante puis surtout qui a une patte graphique beaucoup plus originale que Torgue (bon et surtout la décharge j'en suis pas super fan...).
Ce qui rallonge un peu la durée de vie c'est certaines quêtes secondaires sans grand intérêt où il faut faire des allers retours pas très utile mais bon... ça sonne un peu comme un bon cookie avec des raisins sec dedans :( (comprendront ceux qui y ont joué :-p )

Thandon
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Avis à tout les utilisateurs de Mac : CE JEU EST UNE ARNAQUE. Je m'explique.

Oui d'accord c'est un jeu très beau très tout ce qu'on veux, mais il est très mal optimisé sur mac, jamais à jour : J'ai acheté le jeu en début décembre et depuis cette date je n'ai JAMAIS pu faire une partie en multijoueur !
Arnaque !
C'est tout ce que j'ai à dirz.

0 parce que ce jeu m'a énormément déçu.

lightfoxz
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ah lui tout seul, Mr. Torgue vaux cet addon! Le perso agressif et stupide est complètement déjanté, et j'était fan, dès l'intro xD . Alors oui, pas grand chose de neuf question butin, mais on se marre quand même pas mal :)

bobosch
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, je me suis plus fendu la gueule sur ce DLC que sur scarlett, torgue est complètement allumé, on retrouve Moxxi(miam), et la difficulté est bien là, allez-y la fleur au fusil, et le respawn sera votre pain.
A prendre les yeux fermés, DLC borderlands, un exemple que tous devraient suivre.

punisher_62
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

C'est clair qu'il faut l'avoir ce DLC, toujours les mêmes blagues de Brutasse et Mr Torgue est un monument de Loose à lui tout seul, les perso de borderlands vous y retrouvent (scooter moxxi etc) et les quêtes annexes sont intéressantes
Bien sur, tout ça a un goût de déja vu mais si vous voulez devenir la plus grosse brutasse de Pandore il faut passer par ce DLC:)

samikaz
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Cette extension est decevante.

point neegatif
- Elle est trop courte.
- les quetes a repetition pour avoir l argent de l extension juste pour quelques armes...

point positif
- Pas mal de boss qui s enchaine
- Certaines quetes changent un peu de l habituel aller, tuer, revenir

Je reste malge tout sur ma fin. Heuresement, j ai le season pass sinon je la deconseille.