6.3/20

daragon06
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Une honte pas moins ! Comment des développeurs ont osés seulement changer la jaquette du jeu ! Les mêmes graphismes, bruitages et missions ! La série Emergency ne cesse de s’effondrer depuis quelques années maintenant et ce n'est pas avec une telle fourberie que Quadriga Games et Deep Silver pourront relever le niveau !

Je déconseille fortement ce jeu de 20€. Il ne mérite même pas d'être téléchargé illégalement !

lparis
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

C'est une copie conforme d'emergency 2012! rien de nouveaux, c'est exactement les mêmes maps, les mêmes véhicules! juste des missions en plus... Franchement c'est une honte pour eux! c'est du vol pour les joueurs qui payent 20€ pour une copie du 2012. Bref c'est une arnaque...

daragon06

lparis
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Dreik
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

30€ pour 3 missions et une map supplémentaire en mode libre, pour moi, ce jeu est une véritable arnaque qui reflète tout ce qui me débecte dans une bonne partie de l'industrie du jeu vidéo actuelle, à savoir un profond mépris et une grande malhonnêteté vis à vis du consommateur/client.

Emergency 2012 était déjà un beau ratage en soit avec la disparition pure et simple du Moding, des bogues en cascade, une IA à la ramasse, des missions insipides et une interface bien moisie, Emergency 2013 trouve le moyen de faire pire.

Voilà un studio et un éditeur qui, s'ils mettaient la clé sous la porte, me feraient déboucher le champagne, alors que je ne bois pas.

Cet emergency 2013 (qui n'en a que le nom) est véritable honte...

PSP_VC
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Nan mais sérieux ... Les scénars catastrophes tirés par les cheveux , des unités imposé et une injouabilité extrême ... C'te "mise a jour" de 6 mission aussi nulles que fade apporte rien au jeu , de la pure daube. Vraiment , comme on peux sortir ça ? Emergency , c'est mort.

snip3r_of_honor
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez bien mais lassant à la longue. Assez peut de diversité dans les missions, se qui fait qu'elle sont assez répétitive.
Le mode campagne est relativement cours, chaque mission est exécuter en environ 10 min.

Multi complètement à revoir car le système pour engagé les secours chacun son tour est très ennervant par l'attente de certains joueurs qui mettent 2 plombent a envoyer quelqu'un.

Stitry
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je vote uniquement pour "rétablir" une certaine vérité.
Les développeurs ont effectivement ajouté une map en multi,un nouveau véhicule, et 3-4 missions dans la campagne. Cependant le jeu coûte trente euros pour les joueurs qui ne possèdent pas Emergency 2012.
Pour les détenteurs d'EM2012, le jeu coûte 9€, un DLC abordable vu le contenu.

Pour le nouveau contenu, il est sympa et "digne" d'un Emergency. Après ca reste un jeu lassant à la longue mais dont la campagne est vraiment sympathique. Personnellement j'adore le multi et je continue encore aujourd'hui à y jouer.

Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Le jeu reste sympa à faire mais pas d'evolution technique ni ludique depuis 2012 qui était déja une vague mise a jour du 4.
Autant arreter de jouer avant de commencer. Mise a part les 4 nouveau scenario catastrophe assez casse tête a gerer, qui vous retiendra 2 ou 3 heures maxi, ya rien de nouveau.

seb40140
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un jeu, comme l'ont dit les joueurs précédents qui est entièrement copié sur Emergency 2012, les graphismes a peine améliorer, avec des missions inchangés. Je le dit et je le répète : "La série Emergency coule profondément", malheureusement car c'est un bon jeu et une bonne idée qui n'aurait pas de mal a s'améliorer. Je le déconseille à l'achat.

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Des graphismes de bonne qualité et des missions sympa. La durée de vie de cet épisode est très bonne, si on en a marre de la campagne, il y a comme d'habitude le mode "survie".
Je recommande ce jeux sans hésiter une seconde

guigui30111
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer aux anciens Emergency je trouve celui là fort plaisant à jouer je comprend tout de même les fans d'être déçu... Seul défaut , TROP CHER pour une copie confore de Emergency 2012

JohnShows
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Rien que par principe, ce jeu mérite 0. Déjà que l'édition 2012 était très fade et n'apportait rien à Emergency 4 pourtant prometteur, le fait d'avoir vendu la licence à Quadriga Games / Deep Silver a été une catastrophe. Plutôt que de tirer le jeu vers le haut, il se sont contentés d'exploiter la licence pour en faire un maximum de pognon, sans aucun respect pour les fans de la série. Je vous félicite d'avoir enterré une licence prometteuse.

lenox83
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

C'est dommage que l'on puisse lire tant d'avis négatif, je comprend bien que ce n'est pas un jeu révolutionnaire mais quand on est dans le monde de l'urgence dans la vraie vie c'est assez marrant de prendre le statut de commandant et de voir certaines choses que l'on a déjà vécu. Je ne doute pas que ce soit pas un jeu qui soit facile à aimer mais pour ma part le mode libre est une détente de stratégie, la campagne un petit plus. Il faut juste faire abstraction des add-on annuels...Bien sur je m'attendais aussi à voir un nouvel emergency en full HD avec des fluidités d'animations plus évoluées mais tant pis on fait avec !!
Enfin bref chacun ses goûts et je comprend les certaines réactions précédentes rédigées :) Bon jeu à tous

Fueg
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

j'ai trouver ce jeu a 10,99€ et c'est vraiment du gaspillage d'argent le jeu est vraiment horrible et nul les scénarios digne de 1980 tiré par les cheveux!! C'est vraiment de la pure mais de la pure daube je déconseille fortement ce jeu c'est une vrai arnaque!

foxx59
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

une pure arnaque ! Les développeur n'ont développé que la jaquette depuis 2012 et nous refourgue ça a 20 euros. Je n’acheterais plus de jeu chez ces voleurs. mort a deep silver et Quadriga Games ils ne méritent que le chômage.

marvyn22000
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

10 la moyenne car ce jeu est une pure replique!!! Decu par la serie emergency!!! dommage car les emergency 2,3,4 etait bien mais le 2012 et 2013 sont une vrai deseption!! J'espere que les editeurs de ses jeux vont se remetre au travail et ameliorer ces
jeux!!
merci