16.2/20

MisaMisa777
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un Grand Hit de jeu de plateforme !
Relexes et reflexions , dextérité et sang froid , jamais frustrant et toujours plaisant !

Le graphisme est très bon , le gameplay diabolique d'efficacité , la bande son sympathique , un très bon jeu en somme ;) Et encore un jeu " 2D " !!!!

zenlord
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

+Gameplay innovent avec le twist.
+controles parfaits.
+Graphismes.
+Level design.
+bande son.

- une histoire un peu plus développée aurait été un plus.
- un peu plus de variété d'ennemis aurait été plus.

utranium
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Tres jolis. très addictif. Des niveaux très grands.
En y jouant j'ai eu l'impression de me retrouver 16 ans en arrière devant le premier rayman.
Chose agréable : La difficulté est au rendez vous.

seul bémol : les sisters sont un tantinet trop rapide ce qui provoque des imprécisions dans les mouvements. il faudra faire attention lors de certains sauts.

Mise a part ca c'est du tout bon.

ekiim
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

je lui mets un 16. Quelques jours voir quelques mois auparavant, j'ai suivi les avis de ce jeu et surtout le test de l'équipe. Ayant joué à la démo je peux dire que ce jeu n'est pas une pale copie de Mario au contraire, il apporte beaucoup de nouveautés avec lui. je trouve Giana très bien réussi que ce soit graphiquement mais aussi la jouabilité très facile à prendre en mains. je conseille ce jeu.

pieps32
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je cherchais un jeu du style de trine 2 avec un gameplay accrocheur où il fallait choisir le bon personnage en fontion des situations et avec des graphismes axés sur les couleurs et la lumière, et bien giana sisters est le jeu qui a répondu à mes attentes, tout fan de trine 2 aimera forcément ce jeu !

soNNy92
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Déjà très content d'avoir cette version nouvelle d'un jeu avec lequel j'avais joué des heures et des heures sur mon Amiga 500.
J'avais entendu depuis un bon moment son annonce sur PC et j'avais vraiment hâte de tester ce jeu.
Et je ne suis absolument pas déçu le jeu est vraiment magnifique dans tout les points, graphismes, design, animations, bande son vraiment un must dans son genre.

inertia42
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Giana qui s'acoquine avec ikaruga et plus proche de nous : outland, une bande son signé de Chris Huelsbeck lui meme (je l’idolâtre le Monsieur) un gameplay au petit oignon et un prix modique, les souvenirs sont encore tres tres fort et le 1er reste bien supérieur dans mon cœur, mais a l'heure des shooter sans ame, se serai balot de passer a coté!

aurelien7513
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est absolument magnifique, et pas si simple qu'il en a l'air au premier abord. Très fluide, la prise en main est parfaite.Il est fait aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Gianna sisters est addictif du coup quand vous commencer à jouer difficile de s'arrêter. Je le recommande surtout vu le prix !

OtherDay
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour qui est à la recherche d'un platformer à l'ancienne, soigné et offrant un sérieux challenge, il sera difficile de passer à côté de Giana Sister : Twisted Dreams. Avec sa 2.5D enjôleuse, son changement d'univers aussi esthétique que ludique, on est loin du bête clone de Mario des années 80. Quelques nuages font toutefois planer un peu d'ombre, comme les checkpoints placés au détriment du bon sens ou les deux ou trois problèmes de détection de collision. Mais il en faudra plus pour décourager les amateurs.

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Encore raté. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on pourra répandre notre fiel à propos de Kickstarter ou Steam Greenlight. Giana Sisters : Twisted Dreams s’avère être petit puzzle platformer sympatoche qu’on aura plaisir à arpenter entre deux autres jeux. La possibilité d’échanger les protagonistes en plein vol pour profiter de leurs différents pouvoirs est plutôt efficace, d’autant que l’idée est...