Rekoil

3.3/20

Benz0r
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

"le « shooter le plus pur de cette année »"

Comment on peut porter plainte pour publicité mensongère ?
Installez vous une dosbox et Duke Nukem 3D : vous aurez atteint l'objectif de cette bande d'amateurs qui se disent développeurs, et ce pour pas un rond.

Allez, sortez moi cette bouse, ça commence à empester.

bpxratchet
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ayant eu l'occasion d'y jouer le gameplay se rapproche d'un cod sans recul en gros vous butez des mecs à l'ak à 600m sans problèmes les dégâts peux importe la distance ne changent pas, les maps on en parle pas c'est nul on dirais du BF2 raté je met 0 pour prouver que ce n'est pas un jeu à achetez le bundle JEU + VASELINE qui raviras les amateur de ce genre de pratiques

Les graphismes eu mieux vaut ne pas en parler : Le moteur source se débrouille mieu donc hormis 2-3 effets de lumière sympas c'est moche

Benz0r
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

"le « shooter le plus pur de cette année »"

Comment on peut porter plainte pour publicité mensongère ?

Allez, sortez moi cette bouse, ça commence à empester.

bpxratchet
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

emoglobinsky
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Honteux de sortir un jeu comme ça en 2014.
Les graphisme ne font pas tout mais quand même!
Gameplay sans saveur, viseur inutile, il est plus facile de faire un headshot sans visé, armes sans recul ni animation( la culasse qui recul serait un minimum).
Mettre 14e pour ce jeu et comme se faire enculé à sec avec du gravier...

angelfox51
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Les développeurs de ce jeu nous promettaient un jeu par des fan de FPS pour des fans de FPS. Et bien ma perception est que c'est juste tout le contraire, une insulte à cette communauté.

Le jeu comporte bien trop de bugs pour un FPS qui se veut de compétition. Des erreurs de gameplay flagrante sont commises du genre le manque de recul, les spawns irréalistes, le manque d'équilibrage des armes qui fait qu'on peut prendre n'importe quel gun, c'est pareil, donc oubliez les snipes...

Grosse déception en perspective. Je ne citerai que la fréquentation qui illustre parfaitement la qualité de ce titre : un néant absolu.

Debourreur
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Les gens faut être sérieux on ne peux pas mettre 0 à un jeu... même si c'est du foutage de gueule en barre!
-Graphiquement le jeu est... ca date quoi, niveau d'un jeu qui a 6 ans minimum fini en étant pété à la vodka.
-La prise en main est classique, rien de bien transcendant mais pas désagréable non plus.

Le soucis c'est les respawn aléatoire au possible, les maps sont petites, donc quand on est nombreux, c'est compréhensible, mais quand on est 3 pèlerins sur 50m² et qu'on se spawn sur la tête... c'est abusé...
Les armes, certaines sont clairement cheaté, mal équilibré par rapport à d'autre.

En soit, Rekoil n'est pas un mauvais jeu si on joue à plusieurs (en team ou avec pote) si il était gratuit... là à 15€ le machin... non merci... fuyez tous loin très loin!!!

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

L'idée de base est plutôt sympathique avec un gameplay nerveux. Mais les très nombreux bug du jeu détruit carrément le jeu.

Achetez-le entre potes pour que vous puissiez passer une bonne soirée. Mais si vous ne le faites pas, bonne chance pour trouver des joueurs sur le serveurs