Iron Sky : Invasion
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Iron Sky : Invasion / Iron Sky : Invasion sur PC /

Avis Iron Sky : Invasion sur PC

Gadac
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa pour passer le temps,

Avec un humour omniprésent on pourrait le qualifier de "parodie".
Pour le scénario, il est assez simple les nazis de l'espace débarquent
et il faut les détruire, on ne cherche pas plus loin. Certain lien avec le film seront appréciables si on l'a vue.

Le gameplay est cool, le fait de pouvoir transférer l’énergie entre les différentes partis du vaisseau est sympa mais cela reste un shooter assez classique.

Le jeux n'est ni moche ni joli, les vaisseaux sont plutôt bien modélisés sans plus

Et enfin le GROS point fort de ce jeu c'est l'OST repris du film qui est juste magnifique et qui vous embarque dans cette espace en guerre avec de douce musique. C'est une pure merveille.

bref, un jeu très sympa pour rigolez et pour se détendre en shootant du nazis avec une OST magistralnde fortement. Je recommande

Silent_Alpha
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

(Désolé j'avais posté mon avis sur la version ps3)

Je donne 17/20. Graphiquement, il est dans son époque et je le trouve très réussi. Le jeu reste également dans son contexte et suit l'ambiance du film ainsi que le storyboard. La jouabilité est efficace sans être une prise de tête. L'IA n'est pas trop dégueu, j'ai connu bien pire.

Gadac
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa pour passer le temps,

Avec un humour omniprésent on pourrait le qualifier de "parodie".
Pour le scénario, il est assez simple les nazis de l'espace débarquent

Silent_Alpha
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

(Désolé j'avais posté mon avis sur la version ps3)

Fnac Marketplace PC 2.18€ Amazon PC 5.47€ Rakuten PC 9.99€ Rakuten PC 45.14€ Amazon PC 53.18€