1 note

invincible67440
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je vois que je suis le premier à mettre mon commentaire... Je vais essayer de rester objectif tout le long du test et vous faire des remarques utiles sur l'ensemble du jeu

Tout d'abord, il faut savoir que c'est un jeu indépendant, et généralement, qui dit indépendant dit aussi campagne relativement courte... Après dans Thunder Wolves, mis, à part la petite campagne, on trouve également un mode en écran partagé (l'un pilote hélicoptère, l'autre joue le rôle de l'artilleur), et on peu refaire le jeu dans 3 modes de difficulté (même si au fonds, cela reste facile... Il suffit des se planquer quelques secondes pour que la santé revienne toute seule)
Si après ça il vous reste un envie passagère de jouer, il est tout de même possible d'améliorer son score en refaisant les missions

Thunder Wolves est avant tout un jeu arcade (qui me fait penser à regenade ops... Mais un peu moins bon), il est possible de piloter toutes sortes d'hélicoptère avec différents avantages (vitesse, armure, attaque)

Le principe des missions reste au fond relativement le même, tuer tous les adversaires pour atteindre l'objectif (qui lui sera un chouilla plus varié : sauvetage de civil, escorte d'avion etc...)
C'est bien le point noir du jeu, tout reste au fond bien linéaire !! Dommage, car le concept étant pas si mal que ça, et un jeu bien arcade fais généralement passer de bon moment

Pour résumer, Thunder Wolves ressemble plus à un défouloir géant qu'à autre chose

Niveau graphisme, je ne dirais pas que c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué, mais ça tient relativement bien la route (les capture d'écran vous diront tout) et notons qu'il n'y a pas besoin d'un PC de fortune pour le faire tourner à fond

Pour la bande son, attendez vous à du Rock'n Roll bien poussif, avec toujours les mêmes commentaires de vos alliés (All Right etc...) en anglais puisque le jeu n'est traduit que par le texte

Le scénario, bah, on va dire qu'il est absent, ce n'est qu'un prétexte pour vous envoyer dégommer chars, soldats et avions

A part certain point, le jeu (si vous pouvez l'obtenir pas trop cher) en vaut la peine, rien que pour passer à tuer tout ce qui bouge dans le fun et la bonne humeur, mais sinon, passez votre chemin...

Un 13 me semble une bonne note dans l'ensemble, pour ceux qui l'ont testé, mettez vos commentaire pour voir si vous avez bien fait ou non de suivre mon conseil !!

invincible67440
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00