11.3/20

NicoLeFou
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC nous propose une campagne (Enfin si on peut appeler cela une campagne, il n'y a que deux missions) où Sandro va développer ses pouvoir et se venger de ceux qui l'ont chassé de l'ordre des nécromanciens, et recruter une apprentie que l'on retrouvera dans Heroes 6. Si les missions sont plaisantes et si voir Sandro le pince sans rire manipuler tout son petit monde sous nos yeux est intéressant, la campagne est bien trop courte, en 4 heures elle est bouclée. C'est trop peu, surtout pour le prix demandé! De plus il n'y a aucune amélioration, et les seuls ajouts sont Sandro et son arme de dynastie et quelques hauts faits! Alors OUI la campagne est plaisante, mais pas à ce prix là! C'est vraiment dommage, Heroes 6 est un très bon jeu et il mérite bien mieux que ça!

Vasto
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Je viens de terminer la campagne composée de 2 missions. c'est vrai que c'est un peu court mais c'est un DLC alors c'est normal. L'histoire est chouette et tout est bien réalisée dans l'ensemble avec une nouvelle et très jolie arme de dynastie et un pet permettant de découvrir une partie du brouillard de la carte une fois par semaine. C'est dommage que le développement de H6 semble terminé et que plus rien n'est prévu de nouveau pour l'instant car ce jeu a encore un gros potentiel d'amélioration et n'est pas dépassé au niveau graphique.

NicoLeFou
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Vasto
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

SilentButcher
Posté le 29 janv. 2015 à 00:38

- Trop cher pour le peu de contenu (DLC cashmachine)
- La franchise mérite mieux que ça
- Les dévs semblent se reposer sur leurs acquis, une kikko arme, un kikko pet, quelques HF, emballé c'est pesé.
Non, juste non ...