Mutant Mudds

Avis Mutant Mudds sur PC

16.5/20

amiess
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

L'ayant fini à 80% (il me reste le troisième "run") il m'est difficile de donner une note à muttant mudds version PC.

d'un côté, à aucun moment on est super enthousiasmé par le jeu, à cause d'un classissime total.

On shoot les ennemis même manière durant tous le jeu, seul le nombre de bullet nécéssaire change.

on saute en évitant vide, pique, ennemies..etc et metez ça en boucle.

cependant, le jeu est très bien calibré, devenant addictif! tout est milimétré, bien corsé comme on aime, très old school que ce soit graphiquement, musicalement ou du coté gameplay, on se prend à faire et refaire le niveau mans que rient ne le pressente.

les niveaux cachés apporte aussi une extension de durée de vie super bien venue, surtout les niveaux virtual boy style.

Conclusion, malgrés le côté hyper classique, le jeu possède sa propre identité, et sait nous ramener à lui afin de le finir à à 100 %, coute que coute, que ce soit dans de longues séances ou dans des courtes pusqu'il s'adapte très bien aux deux modes d'appréhension.

ClassicLiving
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Mutant Mudds est un très bon jeu, avec une difficulté certaine, mais chaque niveau terminé est une récompense. Rendant hommage à une époque du jeu vidéo, je ne saurais que vous conseiller de le télécharger… s’il baisse un jour de prix.

amiess
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

on saute en évitant vide, pique, ennemies..etc et metez ça en boucle.

ClassicLiving
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00