10.2/20

Posté le 02 juil. 2017 à 19:02

J'ai essayer, je l'est trouver vraiment bien, mais les serveurs sont desertés, c'est triste car il a plein de qualités.
Il demande d'un coté du skill mais c'est en même temps fun et bourrin

Nucle0n
Posté le 03 juil. 2017 à 03:38

Très vite lassant et finalement assez mou.
D'ailleurs les joueurs ne se sont pas laissé prendre puisque le jeu a été déserté très rapidement.
Passez votre chemin, il n'y a rien voir...

Seul bon point : la DA, qui est calqué d'overwatch et donc a bien de la gueule à défaut d'être originale.

Posté le 02 juil. 2017 à 19:02

Il demande d'un coté du skill mais c'est en même temps fun et bourrin

Nucle0n
Posté le 03 juil. 2017 à 03:38

Très vite lassant et finalement assez mou.
Passez votre chemin, il n'y a rien voir...

Pay_My_RSA
Posté le 10 juil. 2017 à 04:55

Jeu fini à la pisse.

J'ai fait l'alpha et plusieurs beta.

C'est lent, c'est mal foutu.

Ils auraient mieux fait de partir sur un Chivalry 2.

Faudrait me payer et me bourrer la gueule pour que j'y rejoue.

overkillgamer
Posté le 03 juil. 2017 à 16:22

je pense que" lichdom battlemage "est un poil au dessus :oui:,tant au niveau gameplay,bestiaire,et des effets magiques,bon je conçois que la difficulté du titre peux en rebuter plus d'un,aussi.

popdog34
Posté le 03 juil. 2017 à 13:36

Je n'ai joué qu'à la béta de Mirage Arcane Warfare, mais j'ai vraiment apprécié le coté très original du jeu en terme d'ambiance et de décors (sauce orientale avec des Djinns et autres folklores typiques). Le gameplay est proche de Chivalry, c'est à dire assez lent, avec des combats techniques et une barre de vie qui peut descendre en une fraction de seconde, bref c'est un jeu réservé à des initiés des FPS. Des compétences viennent ajouter un peu plus de dynamisme dans les combats et c'est fort appréciable : On peut se retrouver a faire une glissade, passer derrière un ennemi, ou encore envoyer un grappin pour s'accrocher en hauteur, les possibilités sont nombreuses et chaque classe possèdent différentes capacités à choisir avant le combat. Malheureusement le jeu semble ne pas être très connu, et c'est fort dommage car il est vraiment plaisant. Il mérite le détours, d'autant que c'est vraiment un petit studio qui en est à l'origine, alors je pense qu'il vaut mieux acheter ce genre de jeu qu'un jeu d'une grosse boite comme EA ou autre qui nous revendent toujours les mêmes titres chaque année.

VDHel
Posté le 03 juil. 2017 à 12:19

Bon jeu. Skill-cap élevé, prise en main rapide.
Les joueurs de Chivalry retrouveront leurs marques, avec des sorts en plus.

La DA est sympa, mais les sorts ne sont pas assez beaux et identifiables visuellement. On sent que le studio était plus habitué à display des flèches que des boules de feu ^^.
Malheureusement sortie ratée (communication inexistante ?), et serveurs vides. A acheter lors des soldes en espérant un afflux de joueurs.