16.5/20

jaik2000
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

alors , il faut savoir quelque chose sur "sir , you are being hunted" c'est que c'est un jeu assez spéciale qui ne plaira pas a tout le monde , je m'explique :
le concept est sympas , en gros , c'est de "l'infiltration en campagne" , vous avez une archipel de 5 îles , vous pouvez choisir le type de l'île( par exemple "rural" pour campagne "industrial" pour industrielle "mountain" pour de la montagne etc… ) en début de partie , et vous aller être lâcher dedans , votre objectif ? VOUS BARREZ A TOUT PRIX , le moyen ? , ramasser différente roche violettes éparpillés autour des 5 îles ( îles bien sur générés aléatoirement ) mais la tâche ne sera pas aisée parce qu'il y a des espèce de robot bizarre qui vous chasse et vous cherche , donc : infiltration ( le combat n'est pas conseillé bien que vous aller avoir des armes a feu ) on a aussi une gestion de l'inventaire proche de celle de résident evil ( avec la limite de place ) et une pléthore d'objet plus ou moins utile
graphiquement le jeu est pas terrible mais fourmille de détailles. il faut également préciser qu'on ne peut pas rentrer dans les maisons et que pour les "looter" il faut cliquer sur la porte

bref , un jeu de survie qui baigne dans une superbe ambiance de l'Angleterre du 19ème siècle , après , a vous de voir si ça vous plaira ou pas…

croasse2
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

salut,

jamais bien le concept de loin , ça me plaisait et puis je m'attendais à un bide... Finalement j'ai sauté le pas et je ne suis pas déçu... je suis d'une génération où le graphisme passe au 2nd plan , je recherche surtout une ambaince , un univers...après une dizaine d'heures de jeu, j'ai vécu de nombreux moments intenses... par exemple, accroupi dans un champs de nuit , repéré les coups de fusil claquent, seule la fuite permet de survivre en abatant un ou 2 robots au passage... on se sent vraiment chassé, même si on arrive à chopper une dizaine de munitions , on reste vulnérable ...pour l'instant ça n'est qu'une alpha mais la communauté est vivante : http://www.big-robot.com/.

un multi devrait rendre le jeu très bon, paraît-il qu'il est en cours de développement.

jaik2000
Posté le 12 mars 2014 à 00:00