macadamstreet
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

graphisme 16/20 ::de bon graphisme bien simpa, ou l'ambiance peut vite devenir folle avec les troupes et toutes les tours placées.

jouabilité 17/20 ::assez simple a prendre en main, on comprend tyres vite le principe et les explication "a la pirate yarrr" sont tres explicite

durée de vie 17/20 :: en solo, il peut decevoir un peu, mais en multi il reste bien actif et prevoyer de bonne partie ou le meilleur l'emporte.

bande son 18/20 ::la musique est simpa, mais c'est surtout le son de toute les tours qui tire,explose,brule etc... qui transforme une simple partie en veritable champ de bataille pour les oreilles, une grande quantité de tours garanti une bande son de folie

scenario 12/20 ::relativement simple, on créer un chemin pour pieger l'ennemis (le plus long possible pour gagner du temp) et on prie pour qu'il ne fassent pas pareil a nos troupes, une fois tout est pret, c'est parti et admirer le spectacle.

Deathman_70
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est fait et pensé pour le multijoueur et la... Quel régale! Un jeu indé comme on les aiment! Achetez le!!! Ce jeu est vraiment à faire, mais ne le prenez pas pour du solo. Il me rapelle les parties endiablées de War 3, c'est a dire!!!

macadamstreet
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Deathman_70
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

XInfernoX
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Simpa, fortement déconseillé en solo, difficulté complètement abusée à ce niveau là, ayant plus que l'habitude des tower defense depuis warcraft 3 et ses mods, je me prend des branlée monumentales en solo sans compter les petites tricheries de l'IA au niveau des ressources, zzzzzz on se croirait retourné à l'aube des C&C à ce niveau là, pas encore testé le multi, mais j'ai le temps, sinon niveau unités à envoyer, on fait très vite le tour de celles qu'il ne faut jamais expédier et les unités gagnantes 3-4 sur les 12 sortes proposées

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tower Wars s'attaque au classique tower defense avec une petite originalité : des parties basées avant tout sur des affrontements entre joueurs où chacun pose des tours et envoie des troupes au casse-pipe. Un mode solitaire traditionnel existe bel et bien mais il est décevant ; on n'y pose que des tours, l'intelligence artificielle n'est pas bien douée, les cartes pas nombreuses et les parties..