14.5/20

[[[Anon]]]
Posté le 17 déc. 2018 à 04:56

Un FPS solide et très punitif. Le mode ranked est excellent. Le gameplay tres competitif, les armes ont une excellente sensation. Pourquoi les AAA n'arrive pas a la cheville d'un jeu independant ?

[SoONeR]
Posté le 09 sept. 2019 à 03:29

Insurgency : Sandstorm est toujours un FPS exigeant, difficile et très réaliste, dans lequel chaque erreur, le moindre faux pas ou la moindre imprudence se paye comptant.

Le premier véritable choc prodigué par Insurgency : Sandstorm réside dans l'immersion ahurissante qu'il procure.
Vos premiers pas dans l'univers brutal de Insurgency : Sandstorm se feront dans la douleur.
Il est une très bonne évolution du premier opus : meilleur graphisme, excellente immersion et un gunplay/gunporn très jouissif
Il n'y a pas grand chose à craindre quant à Insurgency Sandstorm et son avenir : le jeu pousse la barre très haute en imposant des efforts et des règles à respecter en tout instant pour arracher à l'ennemi la victoire !

Niveau optimisation le jeu est tout à fait jouable dans de bonne condition et correctement à l'heure actuel, c'est une chose qui faisait défaut au jeu lors de son EA.
Peut-être manque t'il plus de joueurs mais ça tourne autour de 2.000 c'est largement suffisant, cependant aucun réel intérêt pour les véhicules.
Néanmoins la personnalisation du personnage que l'on incarne est un vrai plus sympa apporté au jeu, c'est vraiment une plus valus intéressante pour ne pas se retrouver avec le même gars partout dans la même équipe, il y a de quoi faire !
Le retour d'Insurgency au meilleur de sa forme.

memoriesdark
Posté le 06 janv. 2019 à 12:22

ATTENTION !!!

N'acheter pas le jeu si vous ne posséder pas de SSD !!

Le jeu et tout simplement INJOUABLE sur un HDD mais ça bien sur personne le signal avant l'achat du jeu !
Par compte si vous avez le malheurs de demander sur le Forum tout le monde vous gueule "QUOI MAIS TA PAS DE SSD EN 2018 WESHHHHH" .
Sur 50 jeu multi installer sur des HDD Insurgency : Sandstorm et le seul a me faire les problèmes si dessous !

Des soucis de Pop de texture et d'armes, des chargement de 5 MINUTE ! Du Rollback ignoble !

Vraiment lamentable, on reste très loin de la qualité du premier a éviter ABSOLUMENT !

extz
Posté le 04 janv. 2019 à 17:39

a des années lumieres du premier qui reste bien meilleurs que celui ci dans tout les points! le jeu fait plus de 40Go pour 5 map et 20 armes l'ptimisation et bof les animations sont a chier et les maps sont franchement mal foutu tu te retrouve hors map en esayant de faire un contournement mais t'est pas vraiment hors map t'est juste en dehors de la zone de jeu ... bref attender une promo si vous voulez vraiment le test pck il est tres loin d'etre ouf .

Poutou51
Posté le 05 janv. 2019 à 18:43

Je l'ai acheté sur steam avec la promo. j'y ai joué 72 minutes puis remboursement. Jeu fade une coopération entre joueur inexistant chacun joue perso que ce soit en coop ou compétitif. La coop est pas folichon on se lasse vite . La compétition avec des manches très courtes et peu de saveur . On s'y perd beaucoup . Le réalisme est là avec pas mal d'armes certes mais ça fait pas tout. Déçus j'avais hâte de rejouer à cette franchise

sebmoto13007
Posté le 26 déc. 2018 à 20:22

Trés bon fps je l'ai pris a la place de BF V et je regrette po super bien bon après je joue en coop vs IA je n'ai pas testé le PVP ça me gave j'ai trop saigné BF4 donc je prèfere le mode coop trankilou mais des fois c'est super dur l'IA arrive en masse on se fait défoncé :) bref superieur a BF 5 largement !!!!

Evilgruz
Posté le 05 janv. 2019 à 03:37

La campagne solo promise n'est pas là ! Online obligatoire ...
Cela change tout l'aspect du jeu.
ma note est donc bien généreuse pour tant de promesses non tenues.

ionicblaster
Posté le 24 juil. 2019 à 13:50

alors faut qu'on m'explique, soit les français sont tous des gosses de riche avec des pc à 2000 balles ce dont je doute fortement, soit jsuis trop stupide pour savoir jouer à une franchise que j'adore depuis plus de 6 ans.
après plusieurs mois à essayer de jouer à ce jeu codé avec le cul, l'optimisation est pire qu'à sa sortie, après avoir essayé absolument toutes les configurations possibles dans les paramètres c'est toujours INJOUABLE. J'ai quelques peu la haine, il a du potentiel mais apparemment si on a pas une gtx 2080 on peut aller se faire foutre, c'est clair le jeu vidéo c'est pas pour les pauvres lol...
Marrant que la GTX 970 4gb fassent tourner la plupart de mes jeux en ultra mais sandstorm rame son gros cul en full low. Apparemment il suffit de foutre le dossier du jeu sur un ssd et pas un hdd, mais ptn j'ai claqué des doigts des dizaines de fois et le SSD veut pas apparaître! Et les 60 balles minimum qu'il faut pour en acheter un non plus, mince alors. :nonnon:
Donc selon les développeurs de cette bouse, il faudrait refaire sa config juste pour jouer à leur tas de merde.. honteux. :)

pinoudu18
Posté le 13 oct. 2021 à 14:59

éclaté au sol, le net code est pérave et les hit box dégueulasses (genre j'ai déjà buté un mec en tirant dans son énorme sac à dos, j'ai aussi vidé mon chargeur sur un mec qui étais couché à 30 cm de moi et qui creve pas)
les map sont pas trop mal mais les spawn sont à chier, bref je pense que y'a mille fois mieux comme jeux dans le meme genre

kill93
Posté le 29 sept. 2021 à 22:09

J'ai du jouer 2 heure certe c'est peu mais honnêtement ça m'a suffis sur xbox série X laid pour commencé, lent, pour finir tu cours tu vois personne tu tombes si tu ne campe pas c'est foutu pour toi alors je veux bien le côté simu punitive mais du coup ça biaise le jeu 10v10 trop peu de monde finalement et aucune action c'est plat incipide

code1969
Posté le 18 sept. 2021 à 14:41

Bonjour,
Veuillez svp rectifier sur la prochaine sortie console Xbox, le multiplieur sur le même écran. Je me faisais une joie de pouvoir jouer avec des potes sur le canapé mais il s’avère que cela n’est pas d’actualité. Merci de m’avoir lu.
Cordialement code69

Braji95
Posté le 22 janv. 2021 à 09:50

J'ai un sérieu problème avec ce jeu et pourtant je suis très fan des jeux fps j'ai absolument tous connus depuis l'an 2000, les modes de jeux sont très bien. Les maps sont vraiment pas bien et très mal faites. J'ai un sérieu problème avec les maps comme si y'avait trop de chose dans les maps. Et les beug les beug à répétition. Un 12/20 bien mérité !

Donizetti
Posté le 16 nov. 2020 à 00:27

Insurgency est un jeu que j'ai très peu apprécié.
Je conçois que ça puisse plaire à beaucoup de joueurs, ça ressemble à un mélange de CS et de Call Of mais avec une sensation d'arme réaliste.
Je reconnais ses qualités mais on en a vite fait le tour en quelques heures.
Les sensations d'armes sont bonnes mais le teamplay est quasi inexistant dans les parties auxquelles j'ai jouées.
Sans avoir eu trop de mal à faire des kills, l'expérience de jeu était assez laborieuse et perso je n'ai pas une dizaine d'heures à passer à mémoriser des maps.
Dans le style hardcore je préfère squad ou hell let loose.
Dans l'ensemble un jeu moyen qui conviendra à des personnes qui recherche un mix entre arcade et simu.

GeekInPeace
Posté le 06 nov. 2020 à 00:39

Pourquoi !
Le premier était génial, tant par son action que pour son bruitage. Puis est venu le temps du deuxième et la désertification du premier
Certes il est plus moderne, mais ne présente rien d’innovant si ce n’est la personnalisation du soldat
Mais la magie n’opère plus car entre temps on a eu Rainbow six siege et Squad.
Et ce Insurgency se veut un coup trop grand et l’action est trop sporadique, soit trop rainbow six siege et le camping est encouragé.
Un gloubi boulga de counter strike, rainbow, et cod, sans teamwork et sans réel intérêt.
Le premier avait su marquer les esprits par son originalité; le second fait clairement tache dans le paysage.

Chani010
Posté le 23 juin 2019 à 08:17

Mélange de tout les fps. Le meilleur fps de 2019. A jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu7uuuuuuuuuuuuu7uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu7uuuuu7uuuuu7u7uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuer