Infestation : Survivor Stories

11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

_RAVEN_
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Pour 13€ sur steam ca tiens la route !
La déferlante de notes négative et d'acharnement sur le studio est totalement injustifiée.
Franchement ce jeu doit gagner en maturité mais il par sur de bonne bases. Courage aux équipes de développement.

[-GEARS-]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

WOW !Ce jeux est vraiment une merveille , surtout pour 15$ ,je m'en suis pas encore lassé , C'est le premier jeux qui me donne plusieurs sentiments donc la peur (OUI surtout la nuit avec des écouteur) le stress de te faire tuer et perdre ton stock , la culpabilité d'avoir tuer un jouer finalement inoffensif la trahison d'un coéquipier qui te tue pour ramasser le belle chose que ta trouver . Bref j'en passe , Ce jeu est une tuerie et va le rester longtemps j'espère avec les nouvelle maj à venir .
Bref 20/20 j'ai rien à lui reprocher .

Tcheckspear
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

20 c'est certes beaucoup, mais j'met cette note juste pour augmenter la note globale.
J'comprend pas les gens qui mettent entre 0 et 5, faut pas abuser non plus.
Sinon War Z est bon jeu, certes pas parfait, mais pas mal quand même.
En espérant que le jeu s'améliore, notamment pour le spawnkill et le peu de cheaters qu'il y a.

jodu62910
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Jeu plus que nul !
Il suffit de regarder certains tests d'autres sites de jeux video pour vous confirmer ! Aucun ne dépasse les 4/20

-Zombies ridicules (aucune inertie, Ils font des demi tours instant...)
-Sons immondes, aucun réalisme, les douilles tombent dans l'herbe, pas grave elles font le bruit comme ci elles tombaient sur le goudron, Vous marchez sur un trottoir ? Pas grave, on croirait que vous marchez sur une plaque de placo.
-Cheaters omni présents (je dirai que 1/2 joueur cheat, et non je n'exagère pas)
-Jeu super mal optimisé
-Aucune inertie du personnage, si vous êtes allongé sur une pente, vos pieds se retrouvent enfoncés dans le sol et votre tête se trouve dans les airs. De même que si vous faites un saut, il vous sera possible de retourner en arrière en l'air, même si vous étiez lancé à fond en avant.
-Animations horribles, je pense notamment à l'animation sauter qui est la plus moche que j'ai jamais vue ! Même les animations sur ma play 1 étaient 100 fois mieux (j'exagère pas).

Voila j'ai sous noté le jeu volontairement étant donné que certains le sur notte, il vaut en réalité un 4/20 !

xanderdjiff
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISME: Pas trop moche en général, malgrè quelques textures vraiment degueulasses; Animations vraiment cheap, Minecraft est presque meilleur à ce niveau (on fini par s'y faire mais j'espere qu'ils amelioreront ce point)... Le bilan est mitigé, le pire cotoyant le meilleur. // GAMEPLAY: Le jeu est accessible, les mecanismes (faim/soif/santé/endurance..) de survie assez simples, mais jouant leur role, fournissant au joueur un but constant, trouver de quoi survivre. Le jeu se base beaucoup sur l'infiltration, encore plus si l'on est seul et/ou mal équipé, d'une part à cause des nombreux zombies, d'autre part à cause des joueurs (il y a beaucoup de psychopathes qui se font des colliers d'oreilles dans ce jeu). Ca rend parano, on se mefie constament, et en depit de pas mal de défauts, le trip "survie" fonctionne pas mal, on stress et on fait attention, la moindre erreur étant souvent sanctionnée par la mort, synonyme de la perte de TOUT votre équipement (une raison de plus de s'accrocher a la vie) ! Reflechissez bien avant d'acheter un objet a la boutique, car cela pourrait bien se révéler un joli cadeau... pour le type qui vous fera la peau ! et point important : le jeu est assez radical et sans pitié, en plus d'etre brut de decoffrage. Vous etes laché dans la nature sans explication, une nature tres hostile qui plus est ! attendez vous a mourir souvent (surtout au debut, et encore plus si vous n'avez aucun concept basique de survie, par ex rester furtif), et ce sans forcément arriver a mettre la main sur de l'equipement décent. Ca peut etre frustrant, il faut avoir de la patience, sous peine de se transformer en hater flamer. // SON: Les bruitages sont plutot réussis, de meme sont les rales des zombies. Seul bémol selon moi, les ambiances stressantes qui se declenchent aléatoirement, a volume maximum, avec la musique off... le jeu est deja assez stressant, pas la peine d'en rajouter surtout sans raison^^ // DUREE DE VIE/SCENARIO: A part survivre dans le contexte d'une apocalypse zombie, il n'y a pas d'objectif defini dans War Z, le background est tres sommaire. C'est un jeu bac à sable, certes. Mais il n'y a pas grand chose a y faire pour l'instant, dans ce bac a sable. Par contre, c'est une excellente base pour faire du roleplay. // CONCLUSION: The War Z est un jeu que soit on adore, soit on deteste. En tout cas, il laisse rarement indifferent. Des défauts, faiblesses et bugs liés a l'état du developpent du jeu, viennent entacher un tableau plutot prometteur. Ils auraient du le sortir 6 mois plus tard, avec une vraie version 1.0 qui tient la route, comprenant toute les fonctionnalités principales. J'aurai mis 12 ou 13 pour le jeu lui meme, mais en raison du marketing douteux, des points meritent d'etre otée (la confiance, ça n'a pas de prix). Si je devais vous donner un conseil, ce serait celui d'etre patient (prudent) et d'attendre quelque mois l'evolution du jeu, d'y voir plus clair. Si vous l'achetez, soyez pret a entrer dans un monde impitoyable, a mourir souvent, a subir des bugs, etc...

Veritas66
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

NOTE - Je met 0/20 ce jeu ne vaut rien

Je joue depuis les premiers jours, et je vous dire que vous n'avez rien raté ce jeu est le GROS BIDE 2012

Surtout n'écoutez pas tout les Fanboys qui note 20/20 juste pour que leur jeu pourris soie connue !!

Sergey devraient ce faire embauché par actipognon il aura de l'avenir chez eux, il sais comment s'y prendre avec les pigeon.

27Avril2012
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

La vrai surprise de l'année !!

Pour 20 euros , on a droit à un jeu d'une grande qualité , une durée de vie très grande .

La map en Alpha est grande et ce n'est pas fini ...

Des updates régulières font vivre le jeu ainsi qu'un staff à l'ecoute ...

Le teamplay est simplement jouissif et on peut passer des heures sans s'ennuyer ...

Bref la surprise de l'année !!

louega
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je vais êtres clair se jeux ne mérite même pas un 0 !Une vrai bouse!400Km2 mon cul quoi !y a rien a faire tu te balade au milieu des zombie tous bugé(en ville bien sur pas dans 80% du reste de la map qui est vide !) pour loot un peu de stuff et aller te battre avec des cheater dont tu n'aura jamais le dernier mot!
(Au passage donc je me suis renseigner j'ai envoyé un mail on est bien en version final; donc il n'evolura pas !Merci de m avoir fait acheter se jeux de merde !jusque pars-que des con on dit :"ce sont des rageur tkt pas il est mortel tu regrettera pas tes 15€...."
A ces personne la! je vous le dit haut et fort ! la crédulité fait le bonheur des escort de se monde ! Vous êtes vraiment des crétins ! je ne vous dit pas merci! pour ma par j'ai crée se compte pour dénoncé TheWarZ.fr ou quelque "mougeons" ( -recherche net) m'on bien vendue leur carotte ! a savoir si il en touche un % je ne sais pas ...

thegoron3000
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Je donne un 18/20 pour remonter la note, car j'en ai plus que marre des lopettes qui chialent dès que l'on meurt dans un jeu.
Bien évidemment, vous auriez dû remarquer que c'est un jeu de SURVIE, donc vous mourrez, vou perdez tout, point final.
Bon ok, le jeu est truffé de bugs, le jeu rame, mais cela n'en fait pas moins un bon jeu (surtout depuis que les devs se bougent le cul).
En multi, c'est juste plus que simpa de retrouver de la bouffe, des armes, et tout ce qu'il faut pour se battre contre des zombies ou encore en pvp (Car oui, on peut se faire méchamment latter la gueule par les autres joueurs).
Ne faites pas attention aux achats in-game, c'est juste là pour faire joli.

Pour finir, si le jeu est en réduc, prenez le. Perso je l'ai eu au prix initial (15 euros) et j'en suis pas déçu.

Et n'écoutez pas les pignoufs qui critiquent le jeu. Ils sont juste frustrés de ne pas avoir un COD-like.

benenuts31
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

J'aurai mis 16/20, mais vu les zeros non justifiés...

Bon ok le jeu était vraiment une daube.
Mais maintenant ?

Avec les efforts qu'ils ont produits, le jeu est très bien ! Plus trop de bugs, les cheaters disparaissent ( nombres de bans impressionants Oo, et la difficulté est bien reglée.
Mises à jours et patch nombreux, bientôt une nouvelle maps, bientôt de nouveaux mods... Que demander de plus que des développeurs qui nous écoutent ? C'est pas le cas de tous les jeux..

Graphiquement, je trouve ça très beau, mieux que DayZ (obligé de faire la comparaison. J'ai observé chez des potes qui ont un PC moyens des chutes de FPS en cas de grosse invasion, mais ça n'a pas l'air injouable.

Gameplay ? Associer MMO et FPS est vraiment sympa. La vue à la 1ere et troisième personne selon la situation est vraiment génial, bonne précision des armes, la touche de verrouillage de la marche c'est nickel tant qu'on a pas de véhicule.

Durée de vie ? Autant qu'on veut ! 5 persos avec un arbre de talents à remplir, du stuff à aller chercher et rechercher, des sorties en team, du PVP ... Que demander de plus ?

Un bon jeu sans prise de tête qui promet des moments épiques, des fou rires et de bonnes frayeurs de tant en temps.

jizha
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

un jeu qui demande encore des ajustements mais avec un reel potentiel une bonne immersion, a jouer avec ses potes c'es plus marrant ( comme tout les jeux) j'adhere au concept voila pk 17. en plus vu le prix ya es jeux bien plus cher bie moins bien ^^

momo26095
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien quand vous jouez avec des amis arrêter de dire que c'est de la merde ou quoi. Le jeux est en cours de développement et il y a régulièrement des mis à jours qui l'améliore de plus en plus alors dite pas que c'est pourris ou quoi et si sa vous plais pas ba penser que sa peut plaire à d'autres

PchitePchite6
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

0 sur 20 oui oui.

èce vraiment un jeu de survie? où un simple FPS où tout le monde s'entretue sans raisons? il semblerai qu'ici ce soit le cas.

Il n'y à tellement rien à faire dans le jeu que tout le monde se tire dessus, au pire pas très grave d'être repérer par les zombies à cause du bruit, c'est tellement buggé qu'il suffit de sauter derrière une barrière pour devenir totalement invisible !

Un jeu de survie n'en est pas un si la communauté ne joue pas le jeu, et contrairement à Dayz la communauté de ce jeu na pas vraiment compris le sens du mot " survie " bel enfumage ce jeu.

the-runaway
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Jeu pourri complètement bugué du début à la fin, j'y ai joué deux mois, aucune évolution du jeu au niveau du gameplay, plein de choses annoncées qui ont servi à tromper des milliers de joueurs qui pensait investir et qui ont donc participé car cru dans le projet de ces developpeurs/bandits alors qu'au final tout cela ne sortira jamais, ils m'ont eux même avoué.

Pas d'évolution non plus au niveau des bugs étant donné qu'il peut très bien arriver ( et meme souvent ) que des zombies " glissent " et vous touchent 3 fois plus rapidement que la normale, ou bien tout simplement vous touchent a 15 metres vous faisant mourir quoi qu'il arrive. Sans parler des crashs serveur en plein milieu de zombies, sympa à la reconnexion, bonne chance !

Et le meilleur pour la fin, un bannissement permanent alors que je n'ai jamais rien fait d'autre que de jouer normalement sur le jeu. Et aucune réponse du support !

Jeu à déconseiller fortement, si vous achetez ce jeu vous aurez sans doute perdu votre argent car le projet s'arrêtera rapidement quand les développeurs seront plein aux as grâce à leur arnaque. Le jeu ne sera plus suivi à partir de la date de sortie du stand alone de DayZ de toute manière.

arkadiaz
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Voilà la note digne de ce jeu.

J'y es joué pendant plusieurs mois, mais là, c'est de trop.

Les développeurs sont des manchots et de sacrer feignasses, ne comptez pas avoir des mises à jour régulières, c'est déjà énorme si vous en avez une sur 5 mois de temps.

Du pvp immonde, les protections que vous récupérez vous protèges vraiment peux. La communauté (hors team) y est souvent infâme (pratiquement même niveaux qu'un Call of duty) et sans parler des cheateurs qui y pullulent.

Graphiquement, c'est vraiment bof et soumis à de nombreux bugs et va sans dire que les zombies sont des descendants du héros " Flash " (Pas tout le temps, mais fréquent tout de même)

En gros, la poubelle est sa seule demeure, car c'est là qu'il doit-être. Je le déconseille, fortement, à toute personne, susceptible de vouloir l'acheter, vous vous ferez arnaquez