11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

Dynastimo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

War Z ce que certain appelle un jeux vidéo est vraiment de la groooose merde on prend aucun plaisir , il y a aucun anti -hack ( seulement des ban ) donc bref tout le monde cheat c'est injouable les gens passent à travers , voient à travers les murs etc. Je suis u grand fan de Dayz j'ai donc acheté le pack à 50 $ en pensant que le jeux allait être super avec tout les promesses des développeurs , qui ne sont finalement jamais abouti . Étant dégouté je me suis acheter un cheat et c'est en voyant à travers les murs qu'on se rend compte du nombre de personnes hallucinante qui voit à travers les fucking murs. Je me suis fais ban voila voila

Netde
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Bon c'est vrai que le jeux est loin d’être parfait, mais il y à eu pas mal d'amélioration depuis "Warz"

-Optimisation pour les basses configs
-Temps de résurrection passé de 4h à 15min
-Nouveau skin perso
-Véhicule

et j'en passe ...

On est en groupe de 8 et il y a rien de telle pour réellement s'amuser sur Infestation.

Pour ce qui est des cheaters, le système anti-cheat fait très bien son boulots en ce moment, donc très peu vue de cheater voir aucun.

Ensuite, il y a les petits bug, mais bon, rien de bien méchant.

Un bon jeu de survie !

zodrax
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Les zombies demande encore un peu d'amélioration mais graphiquement en full ultra il est sublime, ça vaut pas bf4 mais il a son charme. L'adrénaline est au rendez-vous en pvp. C'est juste dommage qu'il soit polluer par le cheat, sinon c'est un très bon jeu dans l'ensemble. La plupart des gens qui le note ne sont pas du tout objectif...

Fribs76
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Au premier abord ce jeu à tout pour plaire, période "post-apocalyptique (si l'on considère qu'une menace zombie est vécu comme une apocalypse), menace réel plus que présente suite à la mise en place de nouveaux zombis très récemment genre "hurleur" (qui rameute les zombies avoisinant) et autre sprinteurs (qui gâchent beaucoup le jeu car très peu réaliste même si cela ajoute un peu de piquant car jusqu'à il y a quelques mois les zombis ne valaient rien et ne faisaient que de la figuration ! )

Le 1er but de ce jeu n'est donc pas de survivre au zombis mais bel et bien au humains (joueurs) car le PvP occupe 90% du jeu donc il y a très peu de place pour les joueurs comme moi qui ne sont la que pour s'amuser à leur façon a faire du PvE. Mais, des serveurs privés sont la aussi (avec de plus en plus d'administration pour mieux contrôler le cheat, très présent dans ce jeu) mais la contre partie de ces serveurs privé est qu'il faut payer bien chère pour pouvoir jouer dans des condition optimales...

Ensuite, il y a un plutôt bon contenue au niveaux des objets a collecté, même si il pourrait être très largement étoffé (et il le sera sans doute d'ailleurs car c'est un jeu en constant évolution)
Un système de soins, plutôt pas mal mais pas encore très au point je trouve.
Par contre il y a une choses assez bizarre au niveau des sacs (qui permettent de contenir les objets), il y a une limite de poids en plus d'une limite de place, cela devrait être soit l'un soit l'autre mais ici ce n'est pas le cas.

Pour finir, le jeu a plus d'un an et nous sommes malheureusement cantonné à une seule et unique map, c'est triste.

Donc en résumé, pour moi il vaut un petit 13/20 par contre, faites attention, jeu terriblement addictif !

slavax
Posté le 27 août 2013 à 00:00

WarZ vaudrais meme moin que zero je pense,en bref ces moche,ca rame (dans le jeux il suffit de lancer 5 6 flare pour voir tous les joueur de la zone passer sous les 10 fps)il n'y a auncune interaction avec l'environnement,vous n'ouvrirez jamais de porte,ne fouillerez jamais de sac,le seul et unique but du jeux etant de se promener sur une map cruellement vide a la recher de stuuf,vous l'aurez comprit ces complet. Naze,le jeux etant vendu en tant que survival,il n'y a aucun element ce n'est meme pas un fps,il ya une vue 3 e personne,ce qui permet de gentillement attendre dans le coin d'un mur toute en voyans ce qui se passe devant,retirant la saveur au seul element de jeux disponible,le pvp (il ya des abrutis qui afirmeron que war Z a un contenu pve,Pour ces gars la tuer des zombie stupide droit comme des piquet et bugé en plus constitue un element de pve) en gros ce jeux est MERDIQUE

tidie
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Voila 1 semaine que j'ai acheté le jeu et je ne suis pas du tout déçu malgres la x
Publicite mensongere aucun mec dans ce jeu ne va ammaser 60 zombies puis sortir sa batteuse pour user 1 chargeur alors que les balles sont rares .
La carte est assez grande de nombreuse mise a jour vienne l ameliorer et on sait qui y aura une nouvelle carte california 4 fois plus,grande je nai jamais rencontre de cheateur .
Je ne sais pas ce que sa fait de jouer tout seul mais entre pote on est souvent6 on se fait des delire par exemple on se creer un new perso et notre but et de se retrouver et d aller dans des lieu difficile d a cces car le nombre de zombie y est importantq.station meteo aeroport ect
Voila pour moi un tres bon jeu et qui en plus coute 15euros

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

The War Z est un MMO où vous devez survivre dans un monde apocalyptique envahi par des cheaters (plus de la moitié des joueurs utilisent un logiciel de triche)
Les developpeurs font des promesses qu'ils ne tiennent pas et prennent les joueurs pour des imbéciles...

deado57
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je mes 20 a ce jeux pour modofier la balance de certaine personne qui mette 0 pour des raison completement naz. Ce jeux est un jeux ou il faut prendre sont temp, recherche discrete dans les villes, question de ne pas attiré l'attention des autres joueurs, enventuellement faire du pvp si vous voulez vous stuff plus vite... Les deplacement sont assé lent pour l'instant ( Je rapelle que c'est une Alpha ) il faut attendre la mise en place des voiture et autre... pour pouvoir les juger sur ce sujet, a savoir qu'il y aurat aussi des " quete " et toute genre de mission a la sortis de la beta. Sinon les loot sont relativement courent, ce qui permet de pouvoir avoir un stuff ( Celon votre chance ) asser vite ou non. Les effet sonore au niveau des tire/deplacement des joueurs sont asser bien fait ce qui permet de situé les ennemies rien qu'avec les bruits qu'ils font. Au niveau graphique, c'est pas le top mais bon, l'idée est la et cela reste un trés bon jeux dans sont ensemble. Il merite un bon 17/20.

merrimack
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ancien joueur de dayz que j'ai adoré, je me suis mis a warz il y a 2 jours et il est vraiment énorme.

L'interface est bien plus intuitive que celle de dayz (pas dur)
C'est plus fluide(enfin pour moi, j'avais d'énormes chutes de fps sur dayz )
Les zombies sont mieux pensés, les villes bien faites, l'ambiance est la.

Je regrette par contre la taille de la map même si elle n'est pas finale, qui sera moins grande que dayz, et l'impossibilité de chasser et vivre comme un hermite au fond des bois :D bref on perd un peu en immersion pour gagner en action : plus de rencontre avec les joueurs,et ça s'entreflingue partout!

keitamoche
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Impossible d'y jouer sans des retour bureau à cause de la RAM soit disant en full low 800x600. 4go de ram DDR3 carte graphique de fin 2010, geforce 460. Le jeun est très mal optimisé et rempli de cheaters.

Dans_Le_Cubitus
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

19/20 !
Certe ce jeux ne les vaut pas, mais il ne vaut pas non plus les 12/20 de moyenne.
Honnetement je lui met 16/20.

Alors pourquoi ?

- C'est le meilleur jeu de zombie que je connaisse, très réaliste en mélant le coté survit : on peut mourir de faim/soif, crafter ses propres items, les armes s'usent, on doit se fournir soit même et enfin casser du zombie à l'infini !
- S'ajoute à ça, des bonnes possibilités de PvP (sans trop de cheater, comme partout il y en a; et comme partout surtout des rageux).
- Cependant le jeu reste très mal optimisé ...

Enfin voilà, un bon jeu, pour de bonne soirée de farming ou de PvP selon votre humeur.

Et puis à 11€, ce jeu vaut vraiment le coup puisqu'il est toujours en développement et des promesses sont en attentes !!

[Miserly]
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Une merde infâme, comment ils ont pu nous sortir un jeux pareil ?

Défaut

- Plein de cheateur
- PVP complètement merdique
- Jeux moche
- Copie de F2P (War Inc)
- Communauté pire que COD
- Un système d'achat de stuff avec du vrai fric
.... Et j'en passe plein

Qualité :

- Je l'ai eu a 3e

nazhold
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je lui mais 16 car le jeux a bien changé depuis 2012, il a était améliorer, même si il n'est pas parfait mais aucun jeux est parfait. Les texture ne sont pas moche et les zombie non-plus quoi que.. Enfin bref je vous conseille de le tester avec un bon pc.

sparadrap95
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui en solo deviendra vite ennuyant et difficiles mais à plusieurs il garanti de vraies parties de rigolades et de plaisir lorsque les cheaters ne s'en mêlent pas... Le jeu posédant depuis environ 2 mois un anticheat, Punkbuster pour être précis (il s'agit du même utiliser par Battlefield 3 tout de même !!!) le nombre de cheater a fortement baisser, mais la politique des devs qui ont une forte tendances à donner la priorité aux rentrées d'argent plutôt qu'au conford des joueurs, se traduit par de forte remise sur le prix du jeu, après chaque vague de ban, et rendant les cheaters persistant et très problèmatique.

Quant aux graphismes bien que très correcte lorsqu'ils sont au max, vous demenderont une véritable machine de guerre pour le faire tourner avec un nombre de Fps tolérable...

cousccous
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux n'est pas parfait , il reste des chose a corriger et a ajouter . Mais il a de bonne base . Déjà pour le prix très attractif , il revient moins chère pour un nouveau joueur qui aime les jeux de "survie" que DayZ . Oui ce n'est pas la même chose je sais !Pour les graphisme il ne faut pas s'attendre a un jeux avec des graphisme comme BF3 pour 4€.
C'est un jeux ou ont peut s'amuser , passer un bon moment mais aussi le contraire car comme tous les jeux il existe des gens qui cheate . Mais bon il commence a ce faire moins nombreux grâce au ban .
CONCLUSION : un bon jeux dans l'ensemble , dommage que la plupart des gens le descende ...