Infestation : Survivor Stories

11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

teetogoyave
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu pourrait tout simplement être génialissime, à l'égal d'un Grand Theft Auto pour moi. Malheureusement beaucoup de propositions presque obligatoires proposées à l'unanimité par les joueurs, ne sont PAS écoutées et PAS corrigées.

Par conséquent, même s'il s'agit d'une Alpha/Beta, le jeu présentent encore de nombreux défauts non acceptables.

Mais surtout, et malheureusement, à l'heure où je vous parle, si vous voulez avoir une chance de survivre et de pouvoir jouer dans ce jeu, il vous faut UN CHEAT. Je souhaitais réaliser une vidéo pour montrer à quel point le cheat s'est répandu. C'est totalement incroyable, en l'espace d'un petit mois, beaucoup de joueurs seraient prêts à jurer que près de la MOITIÉ de la communauté à cheat ou joue en bande et au moins l'un d'entre eux en possède un. Vous ne ferez PAS une SEULE partie sans qu'un cheater soit dénoncé sur le tchat du jeu (malheureusement c'est souvent la vérité et non juste un rageur qui raconte n'importe quoi...). Le jeu est tout simplement devenu INJOUABLE. Et sans exagérer, quant aux serveurs à 100 personnes je ne vous en parle même pas.

Vous marchez pendant des heures pour amasser du loot, vous allez le mettre à l'abri, vous vous faite tuer dans des conditions des plus improbables:
- Radar, la personne connait votre nom, votre position, votre distance (au centimètre près) en temps réel par rapport à lui au moindre mouvements
- Aimbot, la personne peut activer l'aimbot et sur plus de 600m, si vous vous prenez un headshot sorti de nul part vous comprendrez maintenant. Les cheaters n'hésitent pas à tirer presque d'une ville à l'autre et viennent chercher votre loot bien après. Vous avez un carré autour de votre perso pour le cheater, lorsqu'il passe en vert, vous devenez comme qui dirait "shootable"... Même s'il ne vous voit absolument pas, ni même aux jumelles.
- ESP, la personne sait ce que vous avez en Arme primaire et secondaire, mettez donc un sniper en arme 1, et tous les bandits vous fonceront dessus d'un coup. Oui malheureusement les bandits sont à 80% des cheaters, quant aux Megabandits, c'est comme qui dirait ceux qui ont les meilleurs cheats...
- Noclip, la personne traverse les murs, vous ne pouvez rien y faire, cheater ou pas, il gagnera, vous n'êtes à l'abri nul part. Il sort du mur dès qu'il veut pour vous tuer d'un coup de pompe, et repart se mettre à l'abri dans des pièces inaccessibles en temps normal. Il pose d'ailleurs votre stuff dedans car il n'a même pas assez de place pour prendre le stuff de toutes ses victimes, il reviendra le chercher après...
- Day Off, la personne choisie le moment de la journée qu'il veut, vous vous êtes déjà fait tuer dans la nuit au milieu de la forêt. La réponse est simple, soit il avait des nightvision, rarement le cas, car il suffit de changer le moment de la journée avec le cheat, et il fait jour pour vous, pendant que les autres galèrent dans la nuit...
- No Stamina, la personne court plus vite que vous, normal il n'a pas de barre de speed, il court non stop.

J'ai adoré ce jeu dès qu'on m'en a parlé, j'ai fais des parties exceptionnelles dessus, mémorables même. L'ambiance est prenante, en groupe c'était tout simplement énorme. Mes potes ont tous fini par arrêter de jouer à cause d'excursion qui s'était fini en kill cheaté, un mec qui nous tue nous 8 en sachant exactement nos positions. Je n'ai pas lâché l'affaire et j'ai continué même tout seul, accumuler du stuff par centaines d'objets. Ah oui il est beau mon inventaire, des night vision, des snipers par dizaine, des mitraillettes rares ou non par centaines, des larges backpack, des viseurs et autres accessoires, des chargeurs de toutes les armes par centaines...

Oui mais aujourd'hui j'arrête le jeu. Je rends mon tablier, j'ai fais mes dernières parties avec un cheat, et je ne vous le conseille pas parce que vous serez choqués. Quand je dis choqués, c'est vraiment que vous hallucinerez, car même si ce n'est pas vous qui vous faites tuer vous verrez tous les cheaters autour de vous, vous ferez quelques expéditions punitives pour tuer ces stupides cheaters (qui sont tellement débiles parfois qu'ils pensent bien êtres les seuls à l'avoir...), vous récupérez du loto de folie et même des armes dont vous ne soupçonniez même pas l'existence, car c'est souvent eux qui ont le meilleur (plus facile en même temps...). Puis vous vous rendrez compte que c'est injouable, que ce n'est plus de la "bonne paranoia qui fait que le jeu est prenant, mais uniquement de la paranoia à surveiller chaque personne sur le radar, susceptible d'avoir un cheat et vous tuer dès que vous passerez en vert.

Dommage, ce jeu avait un potentiel gigantesque, gâché sec par sa communauté et la non-réaction des développeurs à pallier ce problème.

elsissi
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Personnellement, j'comprend pas les gens qui mettent zéro pour un jeu.
Pour revenir à mon avis sur ce jeu, j'avoue que j'ai été vite accroché par le jeu. Un survival-horror comme il en existe trop peu. Tu dois trouver à manger, à boire, des médicaments, des armes afin de survivre, le concept est génial !
Je met 18 car il y a des bugs qui méritent d'être corrigé, notamment celui lorsque tu descends une montagne et que tu perds de la vie, et quelques petits lags à quelques moments.
Certains diront qu'il y a beaucoup de cheaters, pour ma part j'en ai vue aucun depuis le début. Si vous vous faîtes tuer, ne dîtes automatiquement "olol un cheater ma tué, quel jeu pourrie". D'autant plus qu'avec les mises à jour à venir, le jeu sera bien meilleur !

target-is-down
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Pour commencer, la plupart des mauvaises notes ici présente sont dut à des joueurs qui ont été mauvais dans le jeu.
Premièrement j'ai lu dans toutes où quasiment toutes les commentaires en dessous de dix que l'on pouvais jouer tout les 4h hors tu peux te faire des personnages à l'infinis et ne jamais t’arrêter de jouer donc c'est faux.
Après pour les graphismes je joue au plus élevé et ils ne sont pas dégueulasse j'ai été agréablement surpris pour un jeu acheté 13 euros.
Ce qui divise le plus c'est le comportement des zombies, faut avouer qu'ils sont pas malin mais heuresement car ils sont nombreux et une foix encerclé ou bloqué dans un batiment c'est vite un problème.

Le PVP est surement l'aspect qui a du apporter le plus de mauvaise notes, en effet c'est un jeu de SURVIE si demain le monde était remplie de zombie et vide de nourriture votre problème deviendrait vite les autres survivant donc le fait de ce faire tuer par un joueur plus souvent que par un zombie est justifié.( y'a qu'a regarder walking dead saisons 2).
Je ne met pas 20 car il y a encore trop de hackeurs, mais sa reste jouable, j'en ai rencontré 1 en 12h de jeu, ils sont pas partout hein et puis la map est immense faudrait 2h pour la traverser a pied sans s'arreter dans les nombreuses villes.

Attention ce jeu n'est pas pour les frustrés ! Il n'est pas facile. Il demande de la persévérance ! Vous n'allez pas trouver la meilleur arme à votre 1er survivor, non votre premier survivor vas se faire buter par un snipeur la nuit parce qu’il aura oublier d’éteindre sa lampe torche la nuit ahah.
Je recommande ce jeu, je m'y suis beaucoup amusé et même quand on perd son stuff on continue à avoir du fun !

Arnaud57990
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors que dire de War z que je touche depuis son Alpha ?
Et sans parler de Dayz qui n'a rien à foutre dans cette avis bien sûr.

Point par point:

Avant toute chose il faut retenir que le jeu n'est que vendu entre 10€ et 15€ !

-Graphismes: Alors le jeu est loin d'être beau certes, mais il est loin d'être laid aussi, les effets lumineux sont appréciable, les décors en ville sont réussi, l'AA n'est pas très dérangeante.
les textures du sol et du ciel sont sans doute les seuls points faibles, qui sont "baveuse".
La Map est grande, du moins sans véhicule, il faudra une bonne heure pour la traverser d'un bout à l'autre !

-Audio: Alors de ce côté c'est plutôt réussi, la spatialisation audio 5.1 est bien réussi, dans la forêt vous pouvez entendre les chants des oiseaux, la nuit les loups, et plus encore, la direction des bruits de pas sont facilement identifiable comme si vous y étiez !
Seul hic, il est difficile de savoir si les sons viennent d'en haut ou en bas de votre direction.

Et maintenant ma petite avis personnel.

Le jeu contient un shop, mais il n'avantage en rien les joueurs qui payes, ce ne sont que des munitions, lunettes et autres...
Côté PvP, le très gros point faible actuellement sont les cheaters, en effet pas d'anti cheat correcte en ce moment, ce qui fait qu'on meurs facilement sans pouvoir rien faire !
Cela à part, entre joueurs correcte, c'est plutôt jouissif, et très stressant !

Le jeu dispose d'une banque, vous permettant de stocker ce que vous voulez, uniquement dans les safes zones de la carte, ce qui permet après une mort, de ne pas avoir à tout refaire et de continuer avec un minimum !
Aucune arme n'est cheaté comme dans d'autre jeu, ce qui est une bonne chose !
Les armes sont bien réparti sur la carte, vous trouverez des armes militaire dans des camps, ou des tentes, ainsi que des bases militaire !
Vous pouvez créer jusqu'à 5 personnages, a chaque mort il faudra attendre une heure pour rejouer celui-ci.

Le jeu est accès PvP, le travail en groupe paye bien.

Enfin bref, pour osn prix (10-15€) c'est un bon jeu avec des défauts à corriger, à 50€ il m’étirerait à peine la moyenne, mais pour ce prix, c'est très correcte !

je le recommande pour les assoiffés de PvP en Zone ouverte !

Xb2-Yun
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est extrêmement fun à partir de 3 ou 4 personnes.
Cependant, il y a un trop grand nombre de hacker, se qui est extrêmement paradoxale dans un jeu de survie ....
De plus, les devs ont un système d'anti-hack à 10€ qui ban absolument tout le monde ( à vie ) pour la moindre suspections de cheat.
En gros, une semaine après avoir le jeu, je me fais ban pour rien :noel:
Bon jeu avec dev de merde/20

Mikers
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un très bon Survival comme ont les aimes , malheureusement pleins de chose on été promis et mette du temps a sortir même si elle risque de sortir prochainement sa fait quand même 1 an qu'ont attend , ce jeux est critiquer par des Pro-Dayz a deux franc certes DayZ est bien mais WarZ (Infestation maintenant) n'est pas nul pour autant , n’écouter pas les trolls et faites vous votre propre opinion :ok:

mikeyduf
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Vous chercher un MMO zombies? Vous aimez le level up et le farming?
Eh bien ce jeu n'est pas pour vous!

C'est un jeu plutôt à l'image de la série the walking dead où vous devrez tout faire pour survivre. Certains joueurs seront prêt à faire équipe avec vous pour lutter contre la mort plus que certaine qui vous attends, alors que beaucoup ne sauront vous faire confiance.

Dès que vous avez une arme à feu entre les mains, votre perception du jeu change énormement... Vous devenez beaucoup plus prudent, vous ne faites plus confiance à personne. Si vous avez la possibilité d'être 2-4joueurs armés en équipe, alors là vous essayez d'imposé un style de jeu aux autres joueurs dès qu'ils entrent sur "votre territoire".

Le jeu, n'étant qu'en Beta, n'offre pas beaucoup de "features" jusqu'à présent. Cependant, les développeurs travaillent énormement sur le projet et nous font de jolies updates fréquents.

Pour l'instant, il n'est question que de survie... Vous allez incarné un personnage sans histoire et essayer de vous faire un chemin dans l'état du colorado. Vous devez trouvé nourritures et boissons histoire de ne pas mourrir de faim ou encore déshydraté. Vous devrez également tuer plusieurs zombies pour arriver à vos fins, fouiller les maisons et les terrains. Chaque zombie tué vous donnera 5Xp, qui ne vous sera pas utile avant la mise à jour vous permettant d'avoir un "skill tree". Cette mise à jour n'a toujours pas de date précise, mais il semblerait que le système soit déjà en beta fermée. Il sera aussi possible de conduire des véhicules et beaucoup d'autres fonctionnalités.

Les armes sont parfois rare, parfois très nombreuses (surtout quand des bandits sont passé et ont tué les "scavengers")

Sur ce, je donne la note de 16/20 sachant que ce n'est qu'une version beta et qu'elle est bien stable et bien entretenue... Le 1h de respawn tant détesté par certain vous forcera à jouer BEAUCOUP plus tactique que tout les jeux auxquels vous avez pu jouer!

daminus17
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Se jeu mérite son 0 ! Pourquoi ?

-Promesse non tenue
-Il y a presque aucun contenu et le jeu est en devs depuis 3 ans !
-Un jeu payant et on se retrouve dans un systeme F2P ou les objets du market sont payant avec de l'argent Réel comme un Paytowin(GC)
-Les devs censure les critiquent sur leur forum
-Video et image Fake
-Ban pour rien + des mois d'attentes pour se faire déban avec aunc dédommagement alors que pour un grand youtuber qui leur fait de la pub gratos (Ou pas) et déban en -24 h
-Graphisme moche si on enléve l'éclairage qui a était mis à Fond
-IA des zombies pourris
-Communauté pourris
-Pas de friendly
-Très mal optimiser

Et j'en passe !

Bref, une honte se jeu passez votre chemin prenez un autre jeu ou acheter dayz mod si vous voulez gardez le même style et il est 100X mieux. Et les devs qui ont fait se jeu on fait un autre jeu nommer "Big Rigs : Over the Road Racing" qui à était nommer "Le jeu le plus mauvais du monde"

JenLaw
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ca fait 9 mois que j'y joue. Durant ces 9 mois la note que je donnais à ce jeu a varié de 0 à 19 et je reste maintenant sur cette dernière note. Tout simplement grâce à l'implantation de PunkBuster qui va considérablement réduire le nombre de "joueurs suspicieux". Et je pense que maintenant tout ira pour le mieux, mais sait-on jamais c'est le jeu le plus imprévisible que je connaisse.

simeon51
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Super jeu!!!
Dommage que les cheaters démolisse se jeux.
un petit aperçue en image

j’espère qu'il vont réussir a faire un jeu ou tout le monde est au même niveau

onclemetal
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bonsoir je m'est 17/20 a ce jeu car il est vraiment génial
- au niveau des effets sonore (ambiance, tire, bruit de pas...)
- La survie pur et dure
-je ne me fait pas de souci au niveau du contenu car il est prometteur, dans les contenu a venir et la mis a jour qui qui arrive mardi.

voila, après je n'est pas bien développer mais il y a internet pour sa voila merci !

Briochette
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu et je dois dire qu'il est pas mal du tout, au début je sursautais pas mal à cause des différents bruits de suspens mais je m'y suis habituée à force. Je compte l'acheter, ce n'est que la version alpha et je l'aime déjà alors j'imagine la suite.. Elle sera encore mieux ! Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'il n'y a qu'un perso féminin m'enfin je pense qu'il y en aura d'autres, j'espère surtout !

iceclement
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Vous êtes ridicules !

0,2,6 voilà des notes que vous attribuez à ce jeu.

Commençons par le début jeu a 15€ toujours en Alpha donc pas encore terminer, mais on est d'accord sa n'excuse pas tout. Mais il faut quand même le prendre en compte quand on note le jeu ....

Mais pourquoi être aussi sévère ?

Les avis des joueurs étais de 16 sur 20 en moyenne avant que Jeuxvidéo.com commence a troller et pourrir le jeu WarZ a coups d'articles vraiment pris à parti contre le jeu (ce qui et au passage pas très journaliste il suffit de lire les articles pour voir qu'il n'y a aucune objectivité.

J'y joue depuis maintenant plus de 8h et je dois dire que le jeu souffre de beaucoup de lacunes ces indéniables, mais je dois dire que les développeurs corrigent sans arrêt le jeu a coup de patch. Et de nombreuses améliorations son à venir.

Le gros soucis je dois dire c'est qu'on ce fait buter vraiment tout le temps par les autres joueur et cet impossible de jouer. Sauf qu'il a une solution a ce problème vous aller tout simplement sur un serveur d'une dizaine de personnes et le tour et jouer.

Ensuite les développeurs vont mettre un système de bandit et de shérif en gros quand on tue des bandits on gagne de l'argent et on reçoit le titre de shérif plus un Skin spécial. Et les bandit auront un Skin spécial pour qu'on puisse les reconnaître

Aujourd'hui je juge le jeu pas vraiment par son contenus puisque le jeu qu'il ne pas terminer mais par les améliorations sans cesse apporter de la par des développeur

Super5
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

L'ambiance Z est très bien retranscrite. La map est assez jolie. Elle n'a pas un aspect aussi réaliste que celle de Dayz, mais elle est plus variée.
POur continuer dans la comparaison avec dayz, the war z est plus user friendly, et un peu plus casual en ce qui concerne la survie. Cependant, le fait que les z soient moins violents que ceux de dayz permet une exploration plus sympa, surtout entre pote. En revanche, les autres joueurs sont tout aussi dangereux que ceux de dayz, ce qui donne à la balade en rase campagne un délicieux arrière gout de danger permanent.
Pour le moment, il reste plein de choses à implémenter dans le jeu, les animaux, les véhicules, les hordes, les missions aléatoires, 70 % de la map, une gestion des ressources plus cohérente...
Berf, le jeu promet d'être sympa une fois fini (je rappelle qu'il est actuellement en alpha). Moins exigeant que dayz, il permet néanmoins de grosses expéditions entre potes dans une ambiance très réussie.
J'était très réservé sur ce jeu, étant déjà un joueur de dayz, mais je doit avouer que je continu de jouer aux 2 : dayz pour son côté super HC, War z pour son côté plus accessible, qui permet de plus facilement monter des raid entre potes.

Layht
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide. Les gens qui mettent une note inférieure à 10 ce sont tout simplement les personnes qui jouent seules et qui se font toujours tuer par 3-4 personnes armés et qui veulent rabaisser ce jeu. Il mérite amplement son 16, certes buggé, mais toujours en Alpha donc excuse. Jusqu'à la véritable sortie du jeu ils ont le temps de l'améliorer au max et de le pousser aux 19/20
L'ambiance est là, tout ceux qui jouent seules ont peur, peur de mourir et de perdre leurs stuff. Le stress est présent, les zombies sont largement imposants. (intuables sans avoir trouvé une arme ou lampe torche)
évidemment, dès que vous trouvez un marteau vous pouvez en gérer 1 ou 2 mais dès qu'un groupe de 10 zombies vous fonce dessus vous avez intêret à fuir car votre sprint n'est pas infini et le leurs l'est.
Beaucoup de chose à dire encore mais je laisse ça aux rédacteurs de JVC.