11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

glapotatos
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Le faite de faire de la concurrence à DayZ est la seul bonne idée dans le jeu !

pour les défauts : le jeu est moche (mais vraiment moche) la ville est vide (des murs pour les bâtiments est rien d'autre) les armes irréaliste. "Une fausse simulation de survie" Je n'ai pas vraiment aimé DayZ (Beaucoup de bug) j'attend simplement la sortie officiel, Car Warz n'est vraiment pas un bon jeu...

k1ll0r
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors la très bon jeu certes encore en alpha mais déjà très prometteur ! De beau graphisme et des sons effrayant, l'ambiance post-apocalyptique est très réussie. De plus très simple a comprendre warz est un de mes jeux préféré d'autant plus qu'il ne coûte que la moitié de la plupart des autres jeux vendus en magasin !

clad1000
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Pour the war z je donne un simple 0/20, suite au nombreuse publicités mensongère, et plagiat que le jeu fais, ses une vrai honte, de plus on s’amuse absolument pas surtout quand on vois le nombre de chose volée et plagier. Je ne recommande absolument pas le jeu, n'hésitez pas a voir les autres commentaire de personne qui explique tous ce qu'il sont plagier.

cy4nure
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

je lui mets un 5 pour le semblant de travail proposé..
au début,c’était l'hallu,vraiment trés immersif,des coups de flippes ttes les 2 minutes,j’étais a fond dedans,comme si c’était ma vie que je jouais mdr..
bien entendu,comme dans ts les jeux vidéos,on sait qu'il y a des bugs,donc je me dis que ce sera réglé dans les prochains correctifs,donc ça c'est pas grave,le jeu me plait qd mm,et il sera amélioré..
puis voilà,arrive ts ces enc*lés de cheaters,qui vous petent a 3km avec un seul coup de feu;ou encore le mec qui vous attend a la safe zone,vous flingue,et vous piquent votre matos,et puis celui qui vous attend au spawn,tu apparais,et t'es déjà mort..
bref,3h de jeu pour ramasser 3 bricoles,et que vous ne pourrez pas garder parce qu'un mec avec son wallhack va vous degommer dans les plus bref délais,et vous prendre ce que vous avez eu du mal a trouver ( bien que des fois,on vous bute juste pour vous faire chier,c mm pas pour le loot)
et pire que tt,c'est le mec qui se fout carrement de votre gueule,car vous savez qu'il triche,mais vous pouvez rien faire contre ça..
alors qd je vois tt ce qui sera rajouté dans le jeu,c'est trés alléchant,mais l'essentiel n'y est pas,la chasse aux cheaters,le premier truc a faire..
non serguey lui nous propose de pouvoir planter des carottes a l'avenir,la bonne blague..
sachez que warz,c'est 80% des joueurs sont des cheaters..
donc voilà,j'ai envie de dire que ce jeu pourrait une vraie petite perle,mais pour l'instant c'est de la m*rde,n'ayons pas peur de le dire,un peu de franchise ne fait pas de mal..
donc voilà,le vrai problème,c'est les tricheurs qui pourrissent ce jeu,et qui dégoutent les autres.
moi ça me soule de constater que chaque fois que je joue a warz,ce n'est finalement qu'une perte de temps,je passe 3h a chercher du matos,et je sais pertinemment que je vais me faire péter par un cheater dans les quelques minutes qui suivent l'instant ou j'ai décidé de ramener mon matos a l'abri..
quelque part,je comprends les hoopers,qd t'as a marre de te faire buter ttes les 5 minutes...
enfin voilà,grosse deception pour ce jeu,il pourrait etre tellement genial..

__Ultima__
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très déçu à la fois par le contenu manquant, par la communauté qui ne laisse absolument aucune chance aux autres joueurs. ( Je sors de mon spawn, je me fais tuer par d'autres joueurs , j'ai une lampe torche, ils ont des mitraillettes, je dois attendre 4heures, je supprime le perso, j'en recrée un) : Scénario typique de mes 7 dernières parties, j'ai 4 heures de jeu à mon actif, je n'ai encore rien pu faire et je n'y ferai rien, je quitte ce jeu clairement contreproductif.

Mrjumpmykill
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Salut, même si ce jeu est truffé de bug, et que les devs n'arrive pas a equilibrer ce jeu ( quand un bug est corrigé il y en a un pire autre part ). Iss reste un super jeu, plutôt axé pvp sur un fond de jeu de zombie, plus intéressant à joué a plusieurs. le bémol , ce sont les fps, le jeu n'est pas très optimisé beaucoup de lag. Hammerpoint se bouge enfin (sûrement avec l'arrivée de dayz) , des véhicules , une nouvelle map de nouveaux zombies ... Sont sorties. Bref j'ai quand même passé de très bon moments avec mes potes sur ce jeu , entre nos grandes victoires pvp, et les snipers qui nous auront bien fait rager :)

TheDeadfac03
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué à DayZ je ne peux comparer les deux jeux. Mais je peux vous dire que sur ce jeu je m'amuse vraiment pas mal. Il a malgrès tout quelques points négatifs comme les véhicules maintenant implantés dans le jeu mais très très rare ou encore le fait que en 2 coups de la part d'un zombie on est presque mort... Sinon le fait que tout dans le marketplace et obtenable avec l'argent virtuel ramassé sur les zombies est vraiment bien.
En bref ce jeu a un gros potentiel d'après moi et rapport qualité/prix est très convaincant.
Petit conseil, faîtes comme moi et attendez les soldes sur Steam par exemple pour l'avoir à 3,75 euros au lieu de 15 ;)

renarddeath
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Salut tous le monde !

Je vais vous donner mon avis sur Infestation . Je vais essayer d'être objectif.

Pourquoi onze : Cars il à du potentiel mais mal utiliser .. Le système en lui même du jeu n'est pas accès survie (malgrés qu'il y à des zombies ) C'est plutôt celui qui ce stuff au plus vite. Des mise a jours sortie sans vraiment réfléchir . Je prend exemple sur la dernière ( qui à était corriger ouf :p ! ) . J'ai un point négatif qui me chagrine un peut les hack / cheat . J'ai envie de demande au dev' POURQUOI ne pas payer cette foutu mise à jour contre le hack .. ça serais déjà pas mal . Bref je ne vais pas faire un roman j'ai dis à peut près ce que je penser de ce jeu .

Merci de m'avoir lu ( Pardon pour certaine faute d'orthographe !)

Signé Rennard !

Dispa26
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

En vrai il mérite 14 ou 15 mais vu que plein de gamins baisse la note de ce jeu avec 0 je met 20 .
Ce jeu est dur lorsqu'on commence mais si vous trouvez une team vous aller vous amuser et vous verrez le jeu d'une autre façon .
Personnellement j'adore ce jeu .

friite
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Malgré le nombre de cheateurs qui assez important dans un jeux, Infestation reste un super jeu, on y prend énormement de plaisir entre amis ou en solo, Pvp a plusieurs reste vraiment amusant surtout quand on retourne en Safe-Zone avec beaucoup de stuff, c' est vrai qu' il ya beaucoup de cheateurs mais sans c' est cheateurs ce jeu serait vraiment plaisant et on y prendrait plus plaisir qu' on prend deja.

AdamDuBad
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Jeu plutôt bon le système des personnage est bien, même chose pour la nourriture eau etc.. la map est gigantesque le seul problème a mes yeux c'est que les zombie on une portée de coup irréaliste et des réactions anormal. Je le recommande tout de même Bon jeu a tous :)

BakerMissouri-X
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Honnêtement, c'est vraiment dommage de mettre 11 à un jeu, alors que c'est un jeu Survival MMO. Niveau graphisme, bon, j'vais pas tortiller du cul pour chier droit, en ultra, j'ai vu mieux, mais ils sont assez moyens. Gameplay, énormément de bugs, ce qui gâche le plaisir de jouer à ce jeu, bande-son, à part la musique du début, et les coups de feux assez réaliste, le reste ne m'a même pas toucher l'esprit. Bref, Infestation : Survivor Stories nous plonge dans un univers apocalyptique, face à des zombies dégueulasse, et une dizaine de coups de batte pour les tuer. Décidément, Chuck Norris me suivra partout... Un 11 pour décrire ce jeu. Côté positif, le côté survival est très bien gérer je trouve, même si DayZ le bat largement à ce jeu là.

juge-96
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon et en même temps très mauvais.
Point négatifs: simulateur de rendonné, 1h pour ressusciter, si on meurt on perd tout, les joueurs qui nous tuent, une communauté casi remplie de hard fan, arme dur à trouver, un peu trop pay2win, on voit rien la nuit(, aucune quête ?), design des perso trop restreint, musique d'intro insupportable, ect

Point positifs: Bonne gestion de survie et d'infiltration, les villes et paysage sont sympa, et euh... correct graphiquement

psykoopatte
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je joue depuis le 23 Mars et les devs semblent très actifs avec une mise à jour par jour (sauf le week-end).
Même s'il y a encore quelques bugs, le plaisir de jouer est déjà là, on peut assez facilement se faire des amis via le forum officiel (anglais) et autres fan-sites francophones.

En effet, le PvP est très présent dans ce jeu mais ce n'est pas comparable aux boucheries de "Unreal" ou "Quake". Il est important de comprendre que la seule chose qui compte vraiment est de sauver votre peau car si vous mourez, vous ne pouvez plus faire évoluer votre avatar pour 59 minutes !
Vous avez cinq slots de personnages. Si vous mourez avec les cinq, vous devrez attendre la fin de la pénalité de mort, ou alors en supprimer un pour le recréer (et perdre les talents accumulés).

Au niveau de l'évolution, le skills three il est possible d'évoluer son personnage en tuant des zombies/joueurs et de placer des points dans des talents.
Vous pouvez stocker les armes/objets trouvés dans des "safe zones" et placer des objets dans un inventaire global ou récupérer ceux déjà stockés.

De plus, vous avez une autonomie limitée en boisson et nourriture, ce qui vous oblige à ne pas camper un endroit pour simplement tuer des gens mais à explorer la carte !

xIceblock2
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Hé les gars !
on arrête tout Hammerpoint c'est excusé et à reconnu ses erreurs.
Il sort avant DayZ ? Bah il tente sa chance.
Le jeu , il faut le reconnaitre est vachement moche.
Mais le gameplay en lui même est très bien.
Les autres commentaires vous diront que le jeu est bourré de cheaters.
Je ne suis pas aveugle , j'en ai déjà vu , certes.
Mais il faut éviter d'aller sur les serveur trop peuplés ou pas assez peuplés ( un serveur avec seulement 2 personnes , ça sent jamais bon ! )
Certains parle d'irréalisme , ou d'absence d'immersion.
C'est vrai , certaines choses sont encore beugés , mais ce n'est qu'une Bêta , et les développeur nous promettent du lourd.
Le seul truc chiant dans le jeu , c'est les sons ambiants.
Ils ont tentés de refaire des sons d'ambiance à la DayZ , bilan : De la merde à l'était pur , des sons aussi raffinés qu'un marteau piqueur.
Des genres de grésillements ou autres gongs qui ont pour seul but de masquer pendant deux secondes les sons du jeu.
Et c'est chiant , surtout en plein combat.
Un 15 ? Oui , ce jeu reste bon malgrès ses défaults , il est plus élaboré que DayZ , qui lui est toujours resté au stade de mod...