11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

charlyfish
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon concept, le jeu pour 13€ sur steam tiens la route ! la déferlante de presse négative et d'acharnement sur le studio est totalement injustifiée.
Franchement ce jeu doit gagner en maturité mais il par sur de bonne bases. Courage aux équipes de développement.

tycker
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

L'histoire minable de ce jeu fait par des minable est longue. Sergey Titov prend tous les joueurs pour des idiots depuis de nombreuses années, ne prenant en compte que l'argent qu'il ramasse sur son compte en essayant le plus possible d'arnaquer les joueurs pour se gaver de fric, c'est un escrot, une ordure ... désolé d'être si direct mais dans la vie il faut savoir dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Ce jeu s'appelait avant "The War Z", ils ont du changé le nom à cause du fiasco et de l'énorme anarque (publicité mensongère) que ca à été. Meme steam a du le retirer et rembourser ses joueurs.

Karmapower
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux de simulation , la difficulté est au Rdv , d'ailleurs y en a forcément bcp qui vont fuir le jeux à cause de ça !
Faut de la patience et se mettre dans la tête que le danger peut être partout et se mettre dans la peau d'un vrai survivaliste là ça va vous prendre aux tripes au moindre bruit supsect ! ^^
Pour ce qui est des graphisme c'est pas vilain plutôt bien même mais c'est pas non plus extraordinaire , sachant qu avec ma config j ai mis tout les réglages à fond .
si j ai pas mis 19 ou 20 c'est parce qu il manque encore pas mal de MAJ à mon avis car le jeux plante de temps à autres à cause de Punkbuster et possède encore quelques Bug !
J'espère que l'équipe qui bosse sur le contenu va se sortir les doigts rapidement et nous balancé pleins de correctifs et des Addon autre que le Colorado :)

shyryushin
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Pourquoi 0?

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante . Mais:

Bref, écœurant ...
Tout esxt dit si ce n'est que l(on peut rajouter els hackeurs a cette longue liste

Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon... Que dire sur ce jeu ? A part que les devs nous prennes pour des con ?

A nous surveillez dans les safe zone pour voir si l'on cheat pas alors qu'il devrait s'occuper de programmer le nouvel anti cheat.

Les graphismes sont plus que médiocre, la communauté est merdique, jeu de merde.

Notez que je n'ai pas parlé du pompage sur DayZ

KnightOfEvil
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Une catastrophe, un plagiat bourré de bugs en tout genre, fait à la va vite, sans aucune ambition à part faire du fric. Et le pire c'est qu'il se vend bien, les gens sont désespérant à quoi bon se casser la tête pour faire des choses travaillées et originales si ce sont les merdes qui attirent la foule...

FIFA2014
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C'est du lourd !
Je l'ai acheté un peu après sa sortie donc je n'ai pas été victime des bugs, des beaux graphismes comparé a Day Z et un jeu très fluide, une bonne prise en main.
Le jeu n'est pas encore fini mais ça s'annonce très prometteur pour la suite des frequentes Maj et je les attend toutes avec impatience !
Bravo, je met un 17 merité pour un jeu si peu cher !

PontiacFirebird
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Par ou commencer ?
Si vous ètes ici, c'est que vous connaissez plus ou moins le jeu, c'est un jeu de zombie qui se veut réaliste, pour survivre, vous devrez faire gaffe a votre faim, votre soif, si vous saignez, etc ...

Le jeu possède pas mal de gros points forts:
Une map absolument gigantesque
Pas mal d'armes
Le jeu est franchement beau
En plus, il est pas trop buggé
Il y as un système permettant de ne pas rendre un perso trop puissant (quand un personnage meurt, il perds tout ses items, de cette façon, le joueur qui a payé pour avoir du bon stuff ne fera pas l'andouille)

Mais il y as aussi des gros points négatifs:
Pas de véhicules, en effet, aller d'un point A a un point B peut se révéler assez ennuyant
Quand on as pas d'armes, on ne peut RIEN faire (Dans ce cas la, la priorité première est justement, d'en trouver une)
Les joueurs se croient dans Black Ops et vous tuent a vu, les 3/4 du temps ...
Vous perdez tout a votre mort, croyez moi, quand vous mourrez a cause d'un lag, et que vous perdez une M16, un Kevlar et plein d'autres trucs utiles, croyez moi, c'est chiant ...

Bref, le jeu a de bons gros point forts, mais aussi de gros points négatif, mais il ne faut pas oublier que le jeu est en version Alpha, ce qui signifie qu'il n'en est qu'a 10% de son développement final !
Je vous garantis que ce jeu est un futur gros du jeu video, pour moi, il est indéniable qu'il va vite surpasser DayZ

Tel qu'il est, le jeu mérites 14/20, mais étant donné qu'il n'en est qu'a la version Alpha, je rajoutes 3 points

En gros: Si vous aimez les zombies, vous aimerez ce jeu, je le conseilles a tout le monde, sauf aux fans de BO2 qui jouent les cowboys et tuent tout le monde a vue

Frenchilol
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour une simple Alpha je vraiment super positive sur se jeu et la note me parait super basse donc je remonte le niveau.

Malgré certains joueurs sur se jeu qui font de l’expérience des nouveau joueurs un enfer sur terre, se jeu est basé sur la survie pur et dur, mais certains joueurs qui viennent d'arrivé sur le jeu comprenne que c'est une apocalypse et que les survivant armée feront tout pour dégagé les menace hors de leurs chemins.

deadpool60
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

J'ai acheter le jeux a son commencement et je dois avouer que j'aimerais bien r'avoir mon argent, depuis le début se jeu n'a fait que régresser, rien n'est amusant, peuplé de tricheur, serveur privé payant, les zombies surpuissant, délai de résurrection, même la trame sonore est mauvaise, aucune point positif pour ma part, ce jeu est une pure connerie pondu par des créateurs qui cherche que le pognon. Bref, je vous conseilles de vous tourner vers Rust qui a mon avis est un coup de coeur et qui démontre un vrai potentiel.

kianynou
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

J'ai commencé sur l'alpha, j'ai arrêté, puis repris quelques jours de temps en temps mais là je pense que je le ré-installerai plus, donc 0/20 car:

-Depuis le début le loot est pas top (on peut trouver de tout presque n'importe où)
-Les zombis sprinteurs (je veux bien du PvE mais un minimum logique)
-Les Cheaters
-Le cash shop, les privates servers, le premium... toutes ce qui concerne l'argent réel.
-Jeu mal VRAIMENT mal optimisé.
-Promesses non tenues
-Map grande mais vide, on peut courir pendant 30 minutes dans la forêts sans rien croiser (implanter un système de chasse aurait pas été du luxe)
-Les priorités des dev (augmenter le nombre d'items dispo dans le cash shop est surement leur priorité)
-La communauté venant de CoD & co.
-J'ai acheté un jeu Survival avec du PvE et du PvP or maintenant c'est devenu un vulgaire Fps (qu'on vienne pas me parler des Hurleur et des SuperZombi ces derniers se fesant farmer) et même pour un FPS il est loin d'être bien.

Les points positifs:
-La map est grande donc c'est pas mal pour ceux qui veulent faire de la rando sur leur pc plutôt qu'IRL (plus serieusement s'ils implantent chasse/coupé du bois pour feu de camp... ça peut être sympa.
-....c'est tout je pense

Megaboum6206
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bonjour, A l'heure ou j'écrit ce message le jeux a une moyenne de 12/20 Ce qui fait encore beaucoup pour une merde pareille...
C'est un Jeux pour Nolife. C'est à dire que l'on doit farmer des heures et des heures pour avoir du stuff, Une fois qu'on a un minimum de stuff les Zombies ne servent strictement a rien Il faut plutôt faire attention aux autres Cheaters, Je voulait plutôt dire Joueurs excusez Moi.
Les Devs sont vraiment nul et plutôt que de corriger des bugs sortent plutôt des mises a jour qui font chier le monde (Global Inventaire) Par exemple. Le ban Abusif sa y va par contre, Mon premier compte a été banni au bout de 2 semaines Je n'ai jamais compris pourquoi et je n'ai jamais eu de réponses de l'assistance et mon 2eme compte a été banni au bout de 54Jours, Dommage car j'aurait bien ouvert un litige Paypal avec eux...
En Global, Vous achetez le Jeux, Vous farmez des heures et des heures pour dire d'avoir du stuff, Vous êtes parer pour partir a l'attaque, Vous vous faites tuer par des cheaters, Vous re farmez, vous êtes Banni.
D'autres jeux comme Nether qui est a l'écoute de la communautée sont beaucoup mieux.

TheBigChallenge
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un gros jeu de merde,à 1Euro saurait pus être abordable comme prix raison qualité prix.Des développeurs menteurs,des bugs,beaucoup de cheat.Des graphismes dégueulasse.Un personnage lourd qui ne sais pas comment sprinter.Le seul point fort dont le 3 en note c'est les grandes villes,avec bâtiments visitable.

luigimarines
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

tres bon jeu a jouer entre amies :) je mes un 20 pour remonter la note sinon je lui met un 14/20, et pour tous le kikou que se plainent de se fair tuer ces jusque que vous aite mauvias utiliser votre cerveau et prenez un serveur avec peut de monde :s

j'amais content les joueurs

Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Je comprend pas pourquoi il y en a qui mettent 0 sur 20 c'est vraiment un très bon jeu de survie.
Je mets 18 sur 20 car il y a un petit défaut c'est que tout le monde tué tout le monde c'est chiant mais sinon c'est un très bon jeu!