11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

II_Hystugaya_II
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Pour ce jeu je donne un malheureux 8. Au niveaux des graphismes il n'y a rien à dire. Les décors sont vraiment vivants , les arbres sont bien détaillés etc...

Pour le gameplay... Sérieusement c'est extrêmement dur de commencer. Les zombies qui sont des centaines dans des petites villes ou il y a juste deux maisons, les joueurs qui vous tue vous ne savez pas pourquoi :/
Un problème d’équipement au début. vous n'avez qu'une lampe torche, un bandage qui ne sert a rien , une canette de soda et une barre de céréale.
Je reviens sur les zombies. ils sont quasi invincibles part contre ils vous mettent 4 coups et c'est fini pour vous !

Bref je suis extrêmement dessus de ce jeu !

Akumas76
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

The War Z est effectivement un jeu sortie de nulle part , soit disant en production avant le succes de DayZ , ce qui est possible , mais au vu des recent problemes lier a la justice , je ne sais que croire. Meme si les premieres MaJ n'etait pas excellente , The WarZ commence a ecouté les attentes des joueurs et a instauré des choses plus ou moins censé , les 2 dernieres MaJ qui on regulé le loot d'items rend le jeu plus logique et un poil plus dur ! Jouer avec des amis et vous pourrez jouer une bonne partie de la nuit sans voir le temps passer !

[Jordan-86]
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Pour tout ceux qui note ce jeux entre 0 et 5, vous avez jouer depuis la MAJ de hier ?

les mecs vous ragez tous car vous vous faites tuer toutes les 5 minutes, mais arreter et apprenenez a jouer quoi ! je ne cheat pas et je ne met pas d'argent dans le jeux et je fait des parties d'environs 2 ou 3 heures avec le même perso a chaque fois !

et niveau graphique le jeux est trés bon, mon PC a 2 ans et je le fait tourner en high !!

ps : quand vous essayer de jouer, jouer avec un amis vous verrais le jeux différamment :)

ATX-12
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le plus gros bide de l'année 2012,non rectification, la plus grosse arnaque de 2012 niveux jeux videos......Apres les DLC ,apres le kickquarter ,maintenant on a l'alpha payante avec pour jouer en plus ,possibilité/obligation de mettre la main a la poche..un gros lol a ce jeux et surtout la plus grosse arnaque videoludique existante......

_legeekdu59_
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un des jeux les plus dure en survival-horror , ce jeux est immersif a fond , je n'est mis que 17/20 car le jeux est encore en version alpha donc il n'est pas finalisée , ce qui signifie que tout ce qu'il avait promis n'est pas encore la mais c'est tout de même un super jeux , a jouer en solo ou en équipe avec ses amis, ce jeux n'est pas pour les rageurs car dans ce jeux vous risquer de mourrir plus d'une fois ,vos premier personnage mouront en 10-30 minutes,dans 1 mois il vont rajouter la possibilité de rouler avec les véhicules ce qui rendra le jeux encore mieux,j'attend avec hate la version final :) , les personnes qui disent qu'il y a plein de cheateur , je tien a dire que TWZ (The War Z) est très éfficace face au cheateur et donc il est rare de les voirs , biensur on peut les voir je dirai 1 tout les 3-4 jours mais il est rapidement banni ,je n'est mis que 17/20 car graphiquement c'est pas le must mais ce jeux n'est pas fait pour regarder il est fait pour jouer , tuer des zombies et des autres mecs :)

GaLaxy82
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pour ce jeu MMO/FPS je met 18.
Pourquoi ? Parce que pour un jeu a monde ouvert il a de beau graphisme et moi je ne bug pas. j'aurai pu mettre 20 mais le probleme reste la communauté les personnes au lieu de faire alliance ensemble il préfère te buter et a force sa devient chiant surtout que lon a pas beaucoup de vie.
A part sa se jeux et excellent j'attend les mise a jour avec impatience !

zephir-snake
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Arretons les délire...
15 euro pour un jeu en beta...

Un open World ou le pvp laisse place a une chasse a l'homme plutot qu'a un jeu de survie...en effet les autres joueurs peuvent vous tué,et le plus drole dans cela,c'est que tué les autre joueurs: eh bien c'est tout benef...Et le pire c'est qu'il vous faudra 4 heure pour respawn a moins de payer...(C'est la ou on peu roucoulé....) On s'infilte durement pendant 30 minutes en plein milieu d'une ville bondé de zombie....la c'est le kiff...Et vous tombé sur un mec sur-stuffé qui vous bute en tout impunité...Non c'est pas très cool....

13 balles dans la tete d'un zombie,et il vous cavale pendant encore 4Km...

Rien que le systeme justifie ma note...
Jeu vide,graphisme moyen,les batiment son vide,la bande son est...Inexistante...Les zombies...Inutile...

Steam Rembourse le jeu,et tout le monde sais pourquoi.

Ce jeu n'en vaux pas la peine,meme si acolyte dirons le contraire...

nb47wk
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait être un bon jeu mais pas à l'heure actuelle

- Pas d'objectifs/d'intérêt : tu te stuff, tu marches, tu tues, tu meurs, tu recommences, ainsi de suite..

- Beaucoup de bugs, de cheaters

- Une optimisation de merde : 10fps en ville avec une config correcte (je tourne en 1080p sur Hitman Absolution sans souci)

Bref une version BETA vendue en Release foundation un truc du genre, ..

SuperHamster
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Le concept du jeu est cool, la réalisation beaucoup moins. Animations dégueulasses, zombies buggés, ciel inanimé, certaines textures dignes de la PS1...Et surtout, bans abusifs.

J'étais juste en train de courir en safezone, j'ai été banni (j'ai jamais cheat, j'ai le jeu depuis à peine un mois, 'y avait déjà punkbuster quand j'l'ai acheté...). Pareil pour un pote à moi. T'achètes un jeu, tu peux plus y jouer...gg les gars.

En gros, ce jeu est clairement nul en solo, mais plutôt amusant avec 2-3 potes, malgré tous ses bugs. Il ne vaut pas ses 15€, mais si vous le trouvez à -75% sur steam, vous pouvez le prendre, 3.74€ c'est rien. Par contre même à -50% (donc 7€ et quelques) il vaut pas le coup, j'pense.

subleader
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Jeu avec beaucoup trop de mauvais point deja les développeur qui se foutte gueule des gens il font des mise a jour mais pour des truc inutile comme rejouter un perssonage etc car le jeu est en pré-alpha depuis 2012 et il n y a rien d'aboutie les zombie sont mal fait les seuls point positif son l'aspect de survie avec barre de faim barre de soif, endurance etc. l'ambiance sonore et ses tout je vous conseille d'aller sur dayz ou d'attendre 3 ou 4 ans que le jeu soit fini.

MCfunman
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je met 18/20 car c'est un énorme jeux ! J'aurais voulu mettre 20 mais il est en développement !
Les gens se plaigne : "ça bug trop", "Il n'y a pas de véhicule", "Je meurs tous le temps", "patati & patata"
- C'est déjà un jeu en développement ! Alors PATIENTEZ !
- Pour une version Bêta, c'est une version pas beaucoup bugué !
- "SURVIVRE" est le premier mot quand on pense à War z, alors c'est normal que vous allez mourir vite ! Vous allez progressé ! Croyez-pas que vous allez être fort si rapidement !!!!

J'ai pu voir dans les avis que le jeu ressemblait à des graphismes de la Wii --" : MAIS N'IMPORTE QUOI !

Mowdyape
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Allez hop là c'est parti pour le pavé:

Graphismes:Bon, c'est loin d'être le Pérou mais quand même on est en droit d'attendre d'un jeu en 2013 une certaine qualité graphique, car quand je distingue les polygones des arbres et des rochers sans compter les textures dignes de la N64 et des animations qui font que tu penses que ton personnage s'est foutu sa M4 dans le.... enfin j'me comprend, j'appelle ça du foutage de gueule, d'autant plus qu'à ce stade du développement l'aspect graphique de l'univers ne changera pas, donc faudra qu'on fasse avec.
Scénario:Bon ben de ce côté là rien à dire c'est du simple, efficace mais ça ne suffit pas à rattraper car dans ce genre de jeux, le scenar on s'en fout.
Gameplay:Alors là on atteint le point Godwin du summum du foutage de tronches, je m'explique, tout d'abord une balistique dégueulasse, j'aimerais qu'on m'explique comment une M4 ne peut pas tirer au-delà de 20 mètres, vraiment, en plus chui loin de mal viser, ensuite la bouffe, elle descend vraiment rapidement, ce qui vous forcera à vous bouger le derche si vous voulez pas crever de faim, mais elle se régénère vraiment trop lentement en contrepartie, merde in game t'es obligé de bouffer 20 barres au chocolat pour être safe, et l'obésité c'est pris en compte ? Enfin je passe sur les kikoos qui tirent à vue et autres cheaters, maislà où j'ai pété un cable c'est quand je me suis aperçu que ce jeu n'était pas un Pay To Win, mais plutôt un Pay to Play (pour les trolls je précise: après avoir acheté le jeu), ce qui aujourd'hui, et je vous encourage à faire comme moi, me fais faire une GIANT facepalm dans ma piaule.

P.S: Comment ce fait-il que JV.com n'ai pas fait de test ni même d'aperçu sur ce jeu pourtant médiatisé ? Chèque inside ? Manque de balls ?
Rassurez-vous votre singe dévoué mène l'enquête.

teckelux
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est réellement impressionnant ! je l'ai testé et approuve ! Ambiance ultra flippante, carte bien grande, bcp de bonne idée !!!! je n'avais pas ressentie autant d'émotions depuis tresss longtemps sur un jeu ! Jouer avec ses amis est prenant, tendu, et très tactique... il est vrai que le jeu possède ces défauts... mais pour le moment c'est une BETA et les mises à jour pour 2013 ont l'air très prometteur... si ces MAJ ce font bien, ce jeu seras en passe de devenir le MMO de survie INCONTOURNABLE !

iLikeThaat
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Jeu Bien fait graphiquement, seulement en High,
Très Marrant a plusieurs,
Passons au point negatif, le jeu reste remplis de cheater, aucun anti-cheat, trop de bug ( zombies qui passe a travers les murs ),
Ont demande tous un anti-cheat mais Le Dev' nous offre des katana, Pour moi ce jeux SERA a acheter plus tard, si il y a des changement,
C'est dommage, car ce jeu a du potentiel,
Plus de 50 heure que les serveurs sont down ( Pour moi, pas pour tout le monde ), Et aucun changement .
Ce jeux est du pur foutage de gueule,
En esperant que les Dev's se bougent un peu.

Acrobanero
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Jeu incomplet (bien évidement puisqu'il n'est pas sortis),mais qui est très appréciable pour le contenus qu'il offre a l'heure actuel, si tout ce qui est dit par ses développeurs devait arrivé cela sera un très bon jeu !