11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

Bobysinger34
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester War Z pendant 48 heures

Sa ma largement suffit pour voir que The War Z était un jeu de merde !
Je crois que je n'ai jamais joué à un jeu de zombie aussi nul.

-Zombie ridicules
-Item qui vole dans les airs
-MAP VIDE
-animation à chier
-graphisme HONTEUX
-GAMEPLAY TOUT SAUF JOUSSIF
-Bâtiment totalement vide, aucun meuble
-PVP tout juste pitoyable
-Cheater en masse

Sortir de tel jeu en 2012 est une honte 0/20!!

lepetitkiiwi
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Pour répondre aux personnes qui mettent 20/20 en disant que le jeu est immersif, les comportements de zombies bien réalisés ...
Comprenez ceux qui ont joués à Dayz longtemps, qui attendaient une vrai révolution que ce soit pour la map ou les systèmes de loot. Avec Warz on obtient une map en grande majorité vide où dès qu'on arrive en ville BIM une bastos de sniper dans les dents. Le système de loot est largement a améliorer puisque j'ai l'impression que le spawn d'item est completement aléatoire, avec aucune cohérence selon le lieu où on se trouve.

Dernier point sur les snipers, la balistique sur Warz est largement plus simple que celle d'Arma II ce qui entraine une réussite plus grande de la part des snipers.

guistealer01
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Une daube sans nom, et voici pourquoi :

- On nous vend ce jeu comme un survival...en territoire zombis : bah nan, le coté survie / réalisme je ne le vois pas, et concernant les zombis, quelle blague !

- Fausses promesses : pour répondre aux affirmations de certains : ce je N EST PLUS en développement, et oui, nous sommes en foundation release, la beta c'était il y a 1 mois messieurs. Et là, pour un jeu fini, on est loin des promesses initiales...

- La map, cette grosse blague : qu'est ce qu'elle est mal fichu mon dieu !!! toute la partie ouest est delaissée, toute la partie nord est est sur peuplée ...pourquoi ? tout simplement parce que les développeurs ont eut la bonne idée d'implanter les safe zone ( zones de repos non pvp et acces à l inventaire global ) dans la partie est et nord de la carte....

- Trop de cheaters ( je repondrai à ceux qui affirment que du taff a été fait dans ce sens , qu il n en est rien, les 2000 bans de Novembre / décembre sont à 75 % des joueurs non cheaters, victime de bans injustifiés... vérifiez vos sources , il y a eut enormement de plaintes et pétitions, et meme le developpeur s en est excusé...donc probleme non résolu )

- Animations laides

- Et la grosse blague : son en MONO !!! oui vous lisez bien...en mono! ce qui veut dire qu on ne peux distinguer l'origine géographiques sons. là on ne peux pas etre de mauvaise foi : c'est de l incompétence.

- Perso, le systeme je paie le jeu et en plus je repaie pour des features supplémentaires je touve que c est du vol...alors peut etre que d autres jeux ont le meme fonctionnement, ce sont donc aussi des escroqueries...

- La publicité mensongère : quand on voit que suite aux preuves apportées de cette pub mensongère ( du type plusieurs map de dispo, carte de 100 à 400 km² : et mon c..; c est du poulet ? elle en fait 30 à tout casser, etc... )et aux plaintes de la communauté , serguei le dév à oser dans un communiqué dire " nous nous excusons que certains joueurs aient mal lu les features ", on est en droit de se dire que ce jeu est vraiement une escroqueries, comment faire confiance a des gens qui vous ont déjà mentis à plusieurs reprises ? la réponse : c est impossible.

En conclusion : à fuir , pour que de telles escroqueries deviennent monnaie courante dans le secteur du jeu vidéo....

jimmyde59
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ma note est de zéro oui zéro, j'ai jouer tout une année et même depuis la bêta et rien a changer dans ce jeux on ce fait toujours aussi chier,tuer des zombies ramasser des armes c est tout ce que y'a a faire et encore quand on ce fait pas tuer.
Le pvp n'en parlons pas beaucoup dirons que il n'yas pas de cheater mais hélas il y'en a plus de 80% encore sur ce jeux bien pour ça que le jeux commence a être vide :) j'ai même essayer de faire un tour sur le trial compte gratuit en m equipent d un hack , et bien n'en parlons même pas les mecs vous vois a 600 mètre et vous lâche pas nan franchement je déconseille ce jeux il est juste horrible surtout horriblement remplis de hacker

tonio271295
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Pour commencer,je joue à infestation depuis quelque mois et je savais à quoi j'avais affaire en l'achetant. Je ne suis absolument pas déçus par ce jeu ! Je trouve que le concepte est vraiment génial: un monde post-apocalyptique, trouver de quoi se déffendre contre les infécté, trouver des survivant et survivre ensemble.
Bien que le jeu en lui même a dérivé il y a bien longtemps sur un mode de jeu pvp et laissant les joueur dans une ambiance de strees permanant par peur de réveiller un zombie ou pire encore, croiser un joueur.
C'est le premier jeu auquel je suis totalement immergé afin de mettre tous nos sens en éveil et lutter pour notre survie.
Ainsi, je conseil à tous de le tester mais jouer plutôt avec des personnes de confiance et en groupe.
Biensur, le jeu a encore beaucoup de bug et d'imperfection (pas de vehicule pour le moment mais peut etre pour bientot), mais on peut voir que les développeur commence à bouger, ils ont créer une 2eme maps (colorado v2), et ont pour projet de créer de nouveaux zombi et de rajouter les vehicule.
Bref ce jeu est pour moi une merveille !

rabinel
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Mouaaaais.
bon bah j'ai précommander ce jeux et j'y joue. bien sur dans le temps c’était un alpha et tout alors j'excusait les animation de merde le gameplay tout lent et autre. MAIS, après avoir rejouer aujourd’hui (après pas mal de mois de ne même pas avoir touché ce jeux) je retombe dans le meme environnements lent et laid avec le monde levitant pour te tuer a 10 kilomètre a la ronde (c'est a dire le quart de la map même si on était censé avoir jusqu’à 100 km en haut et en large) toute les publicité mensongère et tout aussi... c'est juste lassant d'avoir un jeux que tu attendait depuis un bout et finit avec une merde comme sa :l la seule différence noter quand je suis revenue c'est la verdure sur les buildings appart ça, c'est la même merde. Si vous voulez jouer a un zombie game je vous propose de prendre arma 2 dayZ a la place. c'est meilleur et même si c'est bugger c'est toujours amusant a jouer comparer a warZ :P

Cyborg_Zombie
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Inutile de comparer ce jeu au mod Dayz, le gameplay ne tend pas vers la simulation mais plutôt vers l'arcade. Il s'agit bien de deux jeux différents.
The War Z a du potentiel, plein de promesses intéressantes de la part des développeurs et une expérience de jeu vraiment sympa entre amis.
Malheureusement, le jeu n'est pas encore très complet, on y rencontre pas mal de cheaters et les graphismes sont minimalistes, ainsi que son Gameplay bof.
Il est par contre très énervant de devoir attendre une heure avant de pouvoir faire revivre un personnage, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils font ça.

Defcont94
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Franchement c'est l'un des jeu les plus énervant et ennuyant que j'ai joué. explorer récolter survivre on dirait un genre de minecraft en plus réaliste et sans pouvoir construire franchement je le deconseille .

pvtrem
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Sincèrement je viens d'acheter ce jeux et je le recommande a 100% Sauf si vous aimez pas recommencer. Car Beaucoup chiale que c'est dommage qu'on perd tout mais bon C'est un survival a la hardcore quoi : )
De plus j'adore Malgré le fait que je me suis alliés a maintes reprises pour finalement me faire tuer mais bon maintenant si je vous vois je vous dégommerai....
J'ai accrocher au jeux car le coté Amis est assez flou tu ne sais pas si le gars avec qui tu te ballade te tueras pas car il a besoin d'eau ou de bouffe ou encore d'un bandage ou de munition : )

Alors Je le conseille pleinement et sérieux ATTENTION Un coup de marteau sa fait mal sur le crane : P

sonic1993
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Pour résumer c'est une grosse bouse en boite

Les zombies sont inutiles. Tu trouve tout ce qu'il te faut.

Le jeu est 100% PVP donc tous les joueurs butent tout ce qu'ils croisent.

Tu débute et tu n'est pas stuffé et ben bonne chance car a peine tu cherche de quoi t'équiper que tu te fait déjà buter par un autre.

Drx0
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

20 est la seule note que mérite ce "jeu"
Si vous voulez plus de détails, Google est votre ami, et les guest-pass aussi

et vu qu'il faut saisir 200 caractères pour valider ce commenbtaire, alors je vais en faire
/ ..............................................................................................................................................................................................................................................................................Satisfait ?.............................

Nynx
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

WarZ, Survival FPS malgré lui ?

Je m'explique. J'ai beaucoup joué à WarZ (On va utiliser ce terme là, Infestation : SS me donne la gerbe) et ce jeu est vraiment pas mal avec un bon potentiel, même si je dois rappeler que je n'y ai pas joué depuis plus de 6 mois.

On nous plonge dans un univers apocalyptique envahit de zombie, rien que ça, ça donne des frissons. Tout au long de notre aventure, on croise des indices sur ce qu'il s'est passé et des récits de survivant. On en apprend beaucoup sur les réactions du gouvernement et leur incapacité à gérer tout ça. Une superbe immersion avec de beaux graphismes (répétitifs ?)

Les points faibles sont que il est beaucoup trop axé FPS et il n'y a aucune entraide entre les joueurs, ce n'est que du PvP. Difficile de survivre et de s'amuser seul sur ce jeu à moins d'avoir une bande de copains, et là le jeu a un énorme intérêt.

Pour moi un 12, le jeu n'est pas parfait mais n'est pas pour autant un désastre comme l'on pourrait le croire.

dranoel427
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un 20 pour remonter la note, sinon je pencherais vers un bon 16.

Un jeux que j'ai payé une broutille et auquel je ne me lasse plus, un univers très à la "The walking Dead".
Très complet, je n'ai pour le moment perçus aucun cheat et j'ai passé de bon moments.

jeremy66400
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un 20 pour remonter la note semble indispensable. Vous avez une mentalité d'une bande de gosse de 12 ans pour mettre 0 à un si bon jeu. Certes, pas parfait mais qui s'améliore grâce à des mises jours très régulièrement. J'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. C'est un très bon survival. Si vous préférez DayZ allez sur DayZ mais ne venez pas nous faire ch*** à descendre un jeu que la plupart d'entre vous n'ont même pas essayé. 15 euros sur Steam c'est limite donné.

__DRIDRI__
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

The War Z c'est un peu comme le carnet de doléance , trop de points négatifs , tellement négatifs que je vais me forcer a vous en faire part

A la base au debut du Succès de DayZ , le jeu n'avait aucune news , on connaissais pas The War Z , et quand la sortie d'un éventuel DayZ en stand alone a fait surgir ce jeu de nul part comme ça par le saint esprit de la belle jouvence de la providence Sainte Marie de dieu

Bref ce jeu a été un buzz négatif , non seulement a cause d'une alpha payante et ultra bugué ou chaque mise a jour ne changent en rien le nombre incalculable de bug et de Hacker
Mais aussi du fait de la réputation de son créateur que je nommerais pas car il est assez connu d'avoir pondu quelques bouses digne de ce nom

Le jeu vous plonge seul ( ou presque car cela dépend de votre spawn , Etant donner qu'on spawn a peu prés aux même endroit il y a des joueurs qui vont vous tirer dessus des votre deuxieme seconde de connexion sur un serveur sympas non ? ) et la vous devez survivre ! , explorer et tout et tout

Le jeu en lui même reprend la base de DayZ , mais le problème est que le jeu est ultra bugué , et le nombre de hacker arrange rien , le report est inutile , et cela gâche votre envie de jouer a ce jeu dans le long terme

A force de voir la réputation que se paye le jeu , cela vous dégoûte d'avoir payer une Alpha pour avoir un jeu qui avance niveau mise a jour a la vitesse " Compte goutte " , des hacker et des joueurs qui ne pensent qu'a vous tuer sans avoir de pénalité , et oui dans ce jeu faut tirer sur tout le monde , d'ou le manque d'interet de jouer en solo et jouer avec des connaissances ...

Le jeu est pas mauvais en soi mais tout ce que j'ai cité et tout ce que les joueurs ont citer depuis le début montre a un point inimaginable que le jeu n'en vaut pas la chandelle

C'est qu'un attrape couillon et la boutique en ligne le prouve bien , vous payez une Alpha et la boutique avec et vous perdez tous a cause du couillon lambda qui vient vous tuer pour vous looter sans avoir de pénalité ni quoi que se soit

Encore dans Dayz tout les joueurs ne vous tuent pas

Apres pour la bande son on n'a une musique du lobby a nous amener chez les fou a l’hôpital Sainte Marie du Havre sur Sein
c'est laid c'est malsain , la musique d'ambiance pareil

Le son des zombie est a vomir , vous entendrez les mêmes sons qui vous obligent a enlever les son des effets dans les options

Enfin bref un jeu qu'on regrette d'avoir acheter et qu'on aimeraient bien oublier