11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

Karazan
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeux, alléché par les screenshots comme beaucoup de personnes ici.

Franchement au départ, j'ai kiffé, je suis tombé en pleine nuit dans une foret et j'entendais des zombies, bref je flippais grave !

Mais une fois la nuit passé, mon dieu j'ai vu la vrai face de cette immondice...

Les + :

L'ambiance est pas degueu franchement, puis la map est grande, mais ca c'est juste pour pas qu'il n'y est rien dans cette section...

Les - :

Préparez les popcorns, parce que ce jeu est une pure arnaque dans tout les sens du terme.
déja, acheter un jeu ou faut en plus REPAYER pour bien jouer (et oui farm un paquet de chips pendant 1 heure c'est chiant), c'est juste NUL, même pas besoin d'argumenter.
Les joueurs... tout droit sortir d'un asile psychiatrique. aucun chat vocal pour eviter les conflits, et pendant que t'écris tu te fais buter quoi qu'il arrive, parce que c'est les gamins de 10 ans sont super excités de te looter.
Les cheaters, impossible de s'approcher d'un lieu spécial sans se faire buter comme une vieille m****

MAIS LE PIRE de tout, c'est vraiment comme je le dis plus haut, les joueurs. Y'a des safe zone, des lieux ou tu peux pas te faire buter par les joueurs, et ou tu peux pas tirer. Mais la est toute la blague ! parce que des que tu poses un atome de ton pied que BAM, headshot par un sniper dans la colline a 500 metres plus loin, c'est marrant ca tiens.

Bref, un jeu chiant, on parcourt des dizaines de kilometres a rien foutre, ne l'achetez pas, ca vaut pas son prix.

Il mérite bien son 0 tout ovale tient.

_seifeR__
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je m'y suis mis il y a quelques jours, mais j'ai déjà 20h de jeu tellement il m'a emporté. Pour commencer, n'achetez pas ce jeu si vous comptez y jouer seul, vous vous embêteriez rapidement. Par contre, avec des potes, je me suis jamais autant amusé sur un jeu multijoueurs.

lebigfootdu976
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je lui mais 19/20 pourquoi? Tous simplement car se jeu est littéralement génial , des gens dise qu'il ressemble a DayZ pas du tout DayZ est juste un mod a la con ou il ont juste eu besoin de mettre des zombie sur les maps! WarZ(infestation survival story) a des défaut mais les créateur font plein de mise a jour pour l'améliorer il vont bientôt mettre les voitures ect. Le jeux a un systéme de craft (depuis peu)! Oui il y a forcément des défaut c'est obligé tout jeux on des défaut! lui sont pire défaut est vraiment l'optimisation je dois avouer mais sinon il n'a plus trop de bug il n'y a plus trop de cheateur! Donc voila pour moi c'est le jeu de zombie parfait!

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Après plusieurs mois en mode ALPHA, je pense qu'il est temps pour moi de vous donner mon avis sur ce jeu qui réussit à faire parler de lui, en bien comme en mal. En effet après un départ laborieux et de grosses erreurs de la part des développeurs, WarZ est aujourd'hui un jeu de survie de qualité globale correcte.

Loin d'être sans défaut, The WarZ n'en reste pas moins un mauvais jeu. Le but y est simple, il faut survivre à l'aide de nourriture, soins et armes que vous trouverez en explorant la map. Joueurs et zombies n'auront qu'une idée en tête, vous tuer. Le jeu est encore aujourd'hui très critiquable mais il faut tout de même garder en tête le fait que ce soit orienté action et non survie comme son principal concurrent, DayZ.

xXThomssXx
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Je trouve que la note de 14/20 correspond bien à ce jeu.
Tout d'abord le prix entre 10 et 15 euros (parfois des réductions sur steam)est abordable, puis l'idées de survivre contre des zombies et des survivants dans un monde ouvert est génial et très stressante parfois, sans compter que l'on peut jouer avec nos amis. Ensuite les armes sont diversifiés plus ou moins rare en fonction de leur puissance (aucune arme cheaté) et enfin les mises à jours ne change certes pas beaucoup de chose mais le jeu s'améliore au fur et à mesure du temps comme les cheater qui sont beaucoup beaucoup moins nombreux grâce à leur mise a jour. Malgré cela le jeux manque d'optimisation en tout cas pour des pc comme le miens. Voila mon avis qui représente pour moi la réalité du jeu.

lightuchiwa
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Voila pour commencer je vais expliquer pourquoi avoir attribué 14 au jeu.
14 c'est déjà pas mal même si le jeu peux valoir un peux plus car franchement on s'éclate avec des potes, à mettre des tirs en head shoot à une distance ou le mec se dit "Mince il était ou??".
Les graphismes sont loin d'être top et en plus ce jeu est à 90% du copier coller sur DayZ(d'ailleurs ils ont changer de nom car avant le jeu s’appeler WarZ une news est disponible à ce sujet).

Attaque2Chatons
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Infestation : Survivor Stories n'est pas mauvais, je ne comprend pas les gens qui mettent 0.

Après c'est sur c'est loin d'être un super jeu.

Points positifs:

-Map plutôt grande
-PunkBuster qui a été intergré et donc peu de cheateurs!
-Pour le PvP c'est juste génial!

Points négatifs :

-L'optimisation...
-Les bugs ( et il y en a beaucoup! )
-Les devs en soif d'argent, le prix des serveurs privés est exorbitant!

Enfin bref pour 15euros c'est pas si nul que ça!

restfozor
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

C'est la note que je met à ce titre très prometteur. Certains vous diront que le jeu a été volé (cf gamekult..), emprunté à dayZ ect.. Oui peut être dans l'idée, mais il la fait, et bien avant les autres.

J'ai joué au jeu depuis sa sortie avec une pause de 3mois en raison des cheaters (80% des joueurs à un moment donné). Seulement depuis 2 semaines, notre ami Punkbuster est venu renforcer le jeu et depuis.. je n'ai croisé aucun cheaters. Quel bonheur !
Ma vrai note serait de 16/20 via les différents bugs/déco que l'on peut encore rencontrer. Attention nous ne sommes qu'en version alpha.
Le jeu en équipe est indispensable, si vous êtes seul allez vous acheter last of us.

Pourquoi ce jeu est si intéressant ? Car on passe notre temps à " traquer " les autres joueurs, jour et nuit pour récupérer leur stuff. Elle est ici la force du jeu. Et en équipe c'est d'autant plus agréable. Tout ça en évitant de se faire croquer par un zombie en pleine ville

Que le développeur continue, il est sur la bonne voie !

greggx
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

19/20 , un jeu qui pourrait nous occuper pendant des heures, tant d'armes et de possibilités, les zombies pimente le jeux et c'est vraiment mieux comme ça, les seuls problèmes sont les cheateurs, ils pourissent le jeux a tout moment on peu se faire kill donc c'est vraiment difficile de jouer serainement, sinon un jeu vraiment original et différent de dayZ je trouve

djpoxter
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

trés bon jeu une large map plein d'endroit a découvrir graphisme(si on as une bête de course franchement il est trés beau le vent les arbres les villes délabrées ça tourne quoi)
aprés c'est super dur au début c'est vraiment de la survie mais dés que l'on trouve une bonne arme on s'amuse a massacrer du zombie
mais voila il y a un hic c'est que moi qui suit trés solo m'y as part le soir ou je joue avec mes potes,et bien a peine 10 minute de jeu que y en a un qui me plomb avec son snipe bref des joueurs ininterressant qui cherche qu'a faire du frag et ça ça m'énerve tellement que ça casse le jeu,voila c'est juste le gros probléme entre ceci et les cheaters ou hackers a gogo qui pourrissent le jeu dommage quoi mais en espérant une plus grande intervention des devs pour résoudre cela.ma note 18 sur 20 si vous jouez sur serveur privé sinon passez votre chemin car vous allez passer votre vie a vous faire tuer sans avançer au niveau de l'xp.

[theodore99]
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Jeu sous-coté par excellence.
Malgré de vilains méchants développeurs copieurs le jeu c'est tres bien amlioré ces derniers temps moins de cheaters et de bugs, d'ailleurs pour les bugs y'en a beaucoup moins que sur le sacro-saint DayZ...
d'un coté The War Z un excellent petit jeu pour 15€ pas loin d'etre completement finit, de l'autre un mod a enorme potentiel mais ultra-buggé et loin d'etre finit pour...30-40€ si vous avez pas Arma II et son extension.

Je conseille donc aux joueurs a l'heure actuelle d'opter pour War Z en attendant le Stand Alone de Day Z.

MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Personellement , j'aime bien war Z , surtout à plusieurs, mais tout seul c'est vrai que c'est un peu dure , c'est plus un jeu ou il faut se battre contre des humains qu'un jeu de survie face aux zombies, c'est le mauvais point de ce jeu.

Coldplay3
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui mettent 0 au jeu...

Le jeu n'est pas super beau pour ce qui est graphisme, ça je vous l'accorde mais quel plaisir de survire en cherchant à manger, à boire des armes avec ses amis !

Traquer les autres joueurs, prendre leur stuff, quel plaisir !

La map est immense en plus il faut des heures et des heures de jeu pour découvrir toutes les villes !

Je lui attribue donc un beau 15/20 malgré les fréquents problèmes de serveurs.

Jabba__Feet
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Arrêtez de cracher sur WarZ. Ce jeu comporte effectivement pas mal de bug, et sur steam, on peut retrouver des screenshots mensongères (j'ai bien dit screenshots) car ce que vous savez peut-être pas, c'est qu'il existe aussi une petite vidéo de présentation sur chaque jeu de steam. Alors mince quoi ! Moi je lui met un 14 car ça vaut pas au dessus certe mais c'est un jeu très prometteur et beaucoup de mises à jours sont faites (pour peut être rendre le jeu comme dans les screenshots).

j'aimerais revenir sur certains points assez importants:
-celui des bugs:il y a certe des bugs mais n'oublions pas que cela est un mmo et que les mmo sont truffés de bug visible, je dit bien visible car dans tout les jeu meme les plus récents il y a des bugs ( call of duty, battlefields, assasin's creeds , ...). on retrouve souvent des bugs de collisions des objets ou des bugs de déplacement mais avec ces jeux là, on s'en fout! c'est bien fait, le jeu est marrant, sympas ou alors cela ne se voit pas (ne me dites pas que vous faites attention quand vous jouez à des jeux de guerre sur les bugs dissimulés un peu partout sur la carte ?). Comme sur WarZ, l'action est à demi-prèsent car c'est aussi un jeu de survie, eh bien comme l'univers est souvent calme et bien on voit tous ces petits détails. mais bon j’espère moi aussi que ces bugs seront enlevés.
-celui des détails: comme celui des respawns de personnage, lorsque l'on devait attendre 4h pour pouvoir rejouer avec ce perso, il est vrai que moi même, ça me faisait ch... mais comme toutes la communauté a gueuler, eh bien les choses ont changés. Les développeurs comptent beaucoup sur les joueurs pour avoir es réactions sur le jeu et dire ce qui ne va pas.
-celui des graphismes: certes nous sommes en 2012 et que les jeux sont beaucoup plus joli mais n'oublions pas que c'est un studio indépendant quoi a créer ce jeu et qu'ils font tous ce qu'ils peuvent pour rendre le jeu de plus en plus jolie. et franchement, qand on mets les graphismes au max, c'est vraiment assez jolie.
voila j'ai terminé pour la présentation du jeu mais j'aimerais terminer pour de bon sur une réfléxion personnel qui peut être l'avis de tout le monde, j'en ai un peu marre de voir des personnes dénigrés le jeu comme si c'était de la merde. c'est vraiment pas correcte du tout. Si vous voulez vous plaindre du jeu, envoyé un mail ou plusieurs au développeurs, mais bon si vous n'avez pas assez de cran, alors plaignez-vous dans votre barbes et arrêter d'écrire des choses négatifs sur les forums.

voila sur ce bonne journée

illodius
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu.... Ce jeu, comment dire, il est vrai que je n'ai pas le jeu mais quand un jeu se dit avoir été mis en développement avant un autre ( Dayz ) il faudrait déjà qu'il apprenne a mentir.. et à couvrir ses arrières car des vieux messages ont été retrouvés sur Reddit comme quoi bah finalement ses développeurs sont des opportunistes et qu'ils profitent du succès d'un jeu pour sortir leur copie casualisé de Dayz. Mais bon il est surement moins bogué que Dayz car quand on sort un mod sur un jeu réputé pour être perma-bogué bah c'est le mod est aussi bogué, hein, faut pas s'attendre à un miracle. Revenons sur le coté casual du jeu... Pour avoir vu des screen du jeu... heu... Au début un amis m'en a montré ( je n'avais alors aucune connaissance du dit jeu )et bah je croyais au début que c'était Left 4 Dead... Nan mais sérieux si vous faite un soi-disant Survival horror réaliste pourquoi il y a une aura bleu autour des armes ?!? Ha oui et ça ressemble plus a un fps qu'a autre chose. En espérant que les devs vont bouger les miches avec l'annonce du prometteur Stand-Alone de Dayz, j'attends bien la version finale du jeu.

Et si je met 13/20 c'est tout simplement que ce jeu est pour les casuals gamers et est un jeu pour les débutants.
Et franchement 20 boules pour un jeu même pas fini ça fait mal aux fesses.

Ps: au gens qui mettent des notes du genre 3/2/1 ou 0 sur 20
arrêter parce que vous vous faites passer plus que pour des rageux et sérieusement le jeu reste jouable regardable ( je sais pas si ça se dit mais c'est pas grave) et audible.