11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

coucouzboub
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je lui met un 20 même si il ne le mérite pas, un bon 14 voir 15 aurait fait l'affaire mais pour rattraper tout les 0 non mérités.

Ce jeux est simplement génial ! Rechercher de la nourriture et à boire en esquivant les zombies et même parfois passer à 10 mètres d'un autre survivant sans ce faire voir est simplement GENIAL !

Les bruitages sont réalistes surtout les armes à feux ont un bruit spécifique à elles même.
Entendre un coup de feu pas loin de vous, vous remplie de peur et d'angoisse enfin bref je vous conseil de le tester surtout pour le prix !

Vivement la sortie du jeux !

alandj49
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement nul.
Il a même été retiré de steam pour publicité mensongère,
Un jeu dont on promettait un survival-horror,
mais qui en fait est un simple Call OF Duty à monde ouvert,
être 100 sur une map ridicule dont là aussi on promettait une map plus grande que celle de DayZ mais qui en fait est bourrée de montagnes tueuses, de murs invisibles, et de campeurs devant les safe-zone.
Je rigole tellement quand je vois dire les gens que c'est encore une Beta...
Leur jeu ils vont l'abandonner une fois qu'ils auront récolter assez d'argent.
J'attribue donc la note de 0/20 pour tentative d'escroquerie de ce jeu.
Sachant qu'en plus je l'ai acheté, et à l'heure actuelle, l'ai supprimé de mon PC.

Dr_Watson
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Avis à tous les kikou-lol qui n'ont pas compris (ou accepter le fait) qu'ils se sont fait arnaquer et qui ont donc mis une note au dessus de 5/20.

Comme dit dans un autre commentaire, au tout début de l'alpha, j'ai tout fait pour défendre ce jeu, je faisais parti des joueurs "fondateurs" (waaa quel honneur, merci sergey titov...).

J'étais donc préparé aux différents bugs etc...

Mais y'a un moment faut pas déconner... quand ils faisaient des MàJ pour corriger juste un petit bug de rien du tout, le bug prenait de l'empleur et il fallait encore attendre une Màj pour corriger le bug original. Et pour couronner le débat sur ces fameuses Màj : je suis scandalisé de voir sortir une mise a jour juste pour CHANGER LA COULEUR DE texte dans le chat écrit par un admin ou par le serveur ALORS QUE certains bugs mineurs comme les chargeurs qui tombaient par terre ou les petits bugs de sac a dos n'ont pas été corrigés pendant des mois !!

Pour finir sur les MàJ, lors de l'implémentation de la fonction permettant d'identifier ses amis, on pouvait tout bonnement voir tous les joueurs se situant à proximité de notre personnage, et vice versa. C'est une énormité qu'un tel bug existe et qu'il ne soit corrigé que quelques jours aprés, surtout qu'il aurait peut-être suffit de faire une relecture de la BDD...

Ensuite, renseignez vous mais le chef du projet, Sergey Titov, a déjà sorti par le passé un jeu de course qui a été commercialisé mais qui a fait un énorme bide car il a été codé avec so. Entre jambe.

D'ailleurs The WarZ n'est pas un jeu. A la base ce devait être un MOD D'UN AUTRE JEU, War Inc., QUI EST UN FREE-TO-PLAY.

Je vous invite à regarder des vidéos comparatives sur le net. C'est flagrant et surtout très affligeant ! Le mec a juste redessiné un bout de map à l'arrache pour la sortie du jeu et a ajouté quelques zombies. TOUT LE RESTE, j'insiste, n'est qu'un vulgaire copier/coller du free-to-play.

Et pour finir, la cerise sur le cocotier... LE CHEAT...

Alors oui messieurs les rageux vous allez me dire "ouais mais mec le jeu était en ALPHA quoi", OK, pas faux, MAIS quand moi, et toute ma team (alors que nous étions tous des gamers passionnés et haineux envers toute espèce de cheateur dans tous les domaines de jeux), nous retrouvons tous à devoir utiliser un injecteur de dll, payant de surcroît, CAR WarZ était alors TOTALEMENT INJOUABLE PENDANT PLUS D'UN MOIS car envahis par les cheateurs, c'est une honte !! Et pour nous, et pour le développeur ! Alors bouuuh oui c'est pas bien. Nous n'en étions pas fiers.

Mais lorsqu'on jouait sans cheater, on Avait beaucoup de doutes, comment a-t-il fait pour me tuer ? Était-ce un cheateur ? Lorsque nous 'cheations', sans en abuser je précise, on se rendait alors compte du nombre réels de cheateurs présents sur les serveurs. Plus de 80% à cette époque j'en mettrai ma main dans la broyeuse à bois !

Comble de l'ironie, les premiers cheateurs du début, les plus insolents, utilisant le no clip etc. S'en sont sortis indemnes, ayant droit à une seconde chance... Alors que nous, qui étions contraints de cheater sans quoi ne pouvait pas jouer, on a pu prendre nos éditions pionnier et légend, et nous torcher avec pour enfin les jeter dans une poubelle non recyclable.

Voilà mon expérience avec WarZ. En espérant que les kikou lol ne mettent pas des 20/20 pour "équilibrer", car ma note, elle, reflète avec exactitude mon ressentiment à propos de ce jeu en s'appuyant de tous les arguments précédemment cités.

PS: Attendons de voir ce que ca donne, mais le chef de projet de DayZ lui n'a pas sorti son jeu qu'il a déjà une base d'un système optimisé pour les FPS ainsi que pour l'anticheat. Et ce n'est pas copié sur Warz, car eux depuis le début du projet COMMUNIQUENT énormément sur ce qu'ils font et ce sont de vrais travailleurs perfectionnistes.

Diablo-460
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Aprés avoir joué quelques semaines, je lui otorgue un généreux 13.
Le mérite n'est certainement pas du aux développeurs, mais au simple fait que ce type de jeu est toujours bien.
The War Z est jouable, est peu Être très sympa (mais sans plus quand même, c'est le petit prix qui fait ce jeu accessible).
Alors, par contre, le feedback des developpeurs et leurs politiques sont vraunebt NULLES, les pures developpeurs de l'histoire... Je ne sais pas si conseiller ce jeu car le standalone de Day Z va bientôt sortir, il promet quand-même beaucoup plus.

Topo: petit jeu sympa pour son genre, mais il y a bien mieux à venir très bientôt. Développeurs sourds.

mad120
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

remontons cette note, injuste, car quand on voit dayz et autre jeux du genre (qui ont leur charme aussi je ne le nie pas), si il n'est pas meilleur, il n'est pas plus nul.
arrêtons de s'attarder sur les différents déboires d'hammerpoint sur les debuts et parlons jeu.
car jvc fais gl de neither qui est largement moins joué( classement des jeux sur steam) a l'heure qu il est.
bref infestation: survivor, qu'on appelle toujours warz.
c'est un survival comme les autres, ou il y a autant de loot voir plus que les autres.
depuis plus de 6 mois déjà les devs le complète de mises a jour conséquentes. enfin pour le prix et pour sa qualité, je le conseil vivement aux amoureux de survival, y'a tout simplement tout d'un bon, de walking dead, les décors ne vous dépayseront pas. 160h pour 6$ a l'epoque, ou en promo,je me rappelle plus. maintenant 15$ hors soldes franchement il vaut le coup.

boulcrewsmurf
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis 0 pour plusieurs raison :

- Jeux qui demande énormément de ressource au pc alors que le jeux en lui même n'es pas superbe ni complet .
- Beaucoup de promesse jamais tenu , en 1 ans et demi nous eux aucune mise a jour concrète qui apport du renouveau au jeux .
- Des cheateur il y en a encore pas mal , beaucoup de wall hackeur .
- Des ban d'acocunt non justifier , il y a beaucoup de personne qui n'on absolument rien fait de ban permanent (ce qui vaut en grosse partie la note de 0)
- Le gameplay est répétitif et mou .
- Jeux solo , on vous voie on vous tuera , pas de coopération .
- Injouable pour les nouveau joueurs , trouver une arme est casiment impossible sans tuez pas mal de zombie , et quand on est a main nue c'est long et on risque de ce faire tuez .

En résumer un jeux qui vous prendra toute votre argent , toute les option suplémentaire son payante ( guild , personnage , ect ...) Et tout sa pour aucune heure de plaisir .

Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

WarZ a une très mauvaise réputation a cause de son passée, les joueurs de dayZ le haîsse et insultes en commentaires et sur les forums, warZ a changer et a un anti-cheat il existe très peu de cheateur et le gameplay aussi a changer, Personellement je joue souvent seul a ce jeu comme j'ai aucun ami qui y joue et J'ai un pc pouris donc je tourne autour des 10 fps mais malgrès celà je trouve que warZ est un jeu très original et vraiment baleze, génial qui peut occuper des heures et des heures a jouer !

RyuuSuuke
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu qui est gaché par le cheat et par les méthodes pour le contrer combien de gens n'ayant jamais cheat se font ban... bref il ne vaut rien et c'est bien dommage car ce jeu avait un certain potentiel.

Cannaponch
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'avais deja posté un avis sur ce jeu ...J'avais adoré et mis un 17 !
UN 17 :rire: Le jeu se degrade de MAJ en MAJ c'est n'importe quoi
ET LES DEV ....LES DEV /RIRE/ Imaginez Actipognon et EA Copulent sans protection et 9 mois plus tard les devs de ce jeu apparaissent
En achetant ce jeu vous contribuez a enrichir la lutte pour le cancer

Nitrure20
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Rempli de beug, l'équipe de dev ainsi que sergeui ne pense que au fric et s'nefoute completement des questions posé par la communauté, n'acheter pas ce jeu si vous ne voulez pas l'avoir bien profond par une équipe de voleur

krozmos
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu quand on pensent qu'il n'est quand alpha-test(10%) du jeux final certes les zombies son presque des pignata mais celle devrait être régler si tout ce passe comme il le disent et franchement le jeux n'est pas si moche se sont juste des racontar de gens qui on vus des photo et qui n'y ont jamais joué alors moi je dit juste bravo et j'ai hâte de voir a quoi va ressembler le jeu quen il sera en beta-test et surtout sa version final.

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Et oui 3 !
J'ai pris ce jeu pour 5€ en soldes steam, me disant qu au pire le jeu doit bien les valoir... eh bien même pas !
Ce comm ne vous apprendra certainement rien mais je vais tout de même prendre la peine d'énumérer certains des defauts de ce jeu :
_Le ping à 800 des servs officiels, injouable avec des déconnexions au bout de 5min
_Une communauté HORRIBLE
_Des graphismes a couper le souffle, mais pas en bien
_Des spawns hasardeux (spawner à 8km de toute civilisation en pleine forêt sans même un zombie pour vous tenir compagnie et RIEN a looter dans la zone est relativement frustrant)
_Une abscence de vehicules déplorable pour une map de ectte taille et de cette platitude
_Des zombies abominablement cons
_Aucun challenge pour un jeu de survie, seulement de l attente
_Et n'oubliez pas le coté pay to pay to "win" (non ceci n'est pas une faute) : tout est achetable via un magasin en monnaie payante, serveurs privés qui coûtent du VRAI argent, stuff perdu si l perso meurt et j'en passe et des meilleures...

Bref quand je pense qu'avant d'acheter cette bouse j avais l'argent pour me payer la dead island franchise j'ai mal et je suis... désabusé :hap:

Samsaoulay
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bourré de beug en tout genre, surf sur la vague de DayZ,emprunte même son nom...en conclusion: jeux baclé qui aurait pu être plaisant a jouer si les DEV n'étaient pas des bras cassés accro a la vodka.

Phrase inutile pour atteindre les 200 caractères

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Bonsoir mes enfants, désormais je vais noté ce jeux qui est magnifique.
Franchement c'est assez joli en LOW mais en ULTRA je bave.
La survie est juste très réaliste.
Je vous le conseille et puis bientôt il y aura des véhicule

infamous-cut
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Très bon mmo survival... vaste monde, choix d'arme et objet important, graphique plaisant mais pas parfait mais il a un certain charme, ambiance d'enfer et peur de mourir tué par des zombies en masse ou par un humain bien vicieux lol... mises a jour régulière... a joué en groupe pour pvp super nerveux et alone pour farm et récup de du bon matos... faim et soif présent... a 15 euros... IMOTEP