11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

Manddoc
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

LeTreg a tout explicité je n'en rajouterais pas plus. 0 pour dire pitié n'acheter pas de jeu de chez Hammerpoint qu'on entende plus parler d'eux et que cette horrible ( TROLOLOL ) vidéoludique dégage du net... Bref The War Z une vaste blague qui a gagner des ronds grâce au succès de DayZ, des pub mensongères et j'en passe enfaite dayZ sous arma2 même avec les bug est vachement mieux foutu si ces pas pour dire. Pour ce qui se poserait la question d'un éventuel achat attendez dayZ standalone faites pas la même erreur que moi ne céder pas a l'impatience et ne donner pas votre argents a des cafards pareil...

thedeadlinger
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je vous conseilles de passez votre chemin, d'autre jeu beaucoup plus prometteur vont arrivez d'ici peux.
Quand on connait le passé de certain membre du Studio, on
fait vite marche arrière.

A ne pas ACHETER, c'est déjà perdu d’avance les joueurs de ce jeu sont pris pour des clients et non-comme des joueurs.
Inadmissible pour un jeu.

Et le 0/20, c'est pour baisser la note qui ne mérite pas d'être aussi élever et je vois déjà les personnes qui se dise
"Il est génial ,c'est qu'une Alpha" n'essayés pas de justifier votre achat, vous avez fait un bourde ! "Assumez"

78Monsieur
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais joué a un jeu aussi bien .
Les zombies sont magnifiques,j'adore les paysages,j'adore les truc d'apocalypses et j'adore la peur que le jeu dégage a travers moi comme des qu'on entend les bruits de pas, l'arme qui recharge tout ces moments aussi bien que les autres m'ont décidé a prendre ce magnifique jeu !

darkpoti
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

pour tout vous dire... vu le prix que je les payer... même si il restais en alpha sa me conviendrais =D

si tout est fait comme il est dit, se jeu sera l'un des meilleur connu (et pourtant j'en est un paquet^^).

crymx
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Il faut arreter de mettre des commentaires truqué.
Le jeux est plus que vide. On passe tout son temps a courir. On ne peut pas différencier les joueurs avec les quels on joue. Quand on spawn il faut parfois traverser la map entiere pour rejoindre ses alliés (30 minutes). Les zombies se déplacent comme des manches a balet. Il n'y a rien de plus simple a tuer. les graphismes sont moyen le jeux tourne mal quand on rentre en ville. Il n'y a aucun but, on se fait camper, spawn kill. Avec ce que j'ai vu meme après un an de développement vu les bases, le jeux est très mal parti.

spiirix
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je ne joue plus au jeu depuis quelque mois, cependant, j'ai plus de 1000h de jeu, et je peut vous assurer que je m'y suis amuser comme un petit fou.
Le jeu est original et, contrairement à DayZ, les mécaniques du jeu sont rapides à comprendre et le gameplay est beaucoup plus dynamique.
Cependant, les développeurs du jeu ne sont que de gros amateurs, ils n'écoute pas la communauté et font tout pour se faire un maximum d'argent (actuellement, il y a une fonction qui permet d'acheter n'importe quel item n'importe où sur la map, pay to win en gros).
Mais le jeu est vraiment bien, et c'est pour moi un incontournable en matière de survival horror :)

jord16
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Salut à tous, donc personnellement j'y joue depuis un bon moment. Et je trouve ce jeux super. Le temps de réapparition du personnage mort à grandement diminué (20 min) même moins je crois ^^. Niveau graphisme : c'est beau, quelque bug rare mais beau. En tuant des Zombies on gagne de l'expérience et de l'argent virtuel qui permet d'acheté du stuff. Ce n'est pas spécialement qu'un pay to win (tu payes, tu ganges), car moi avec une bête bat de baseball j'ai tuer un joueur bien stuff il ma fallu que quelque coup pour le tuer ! Il suffit juste d'avoir de la discrétion. Il faut arrêter de juger un jeu quand on y à jouer que 3 heures même pas. Oui la communauté est chiante, mais il existe des serveurs français avec une team ou ils sont TS, ou on vous proposent de jouer avec eux (ils sont leur propre serveur) en pve (pas d'assassins, que du massacre de zombies). Oui le jeu continue à se développer et je crois que grâce à la sortie du stand alone DayZ ils vont accélérer, on peut le constaté avec l'ajout de véhicules dans les serveurs test et aussi les serveurs stronghold (à voir sur youtube) ^^. Je préfère jouer à un jeu qui en promotion Steam coûte vraiment pas cher, cas DayZ à 24 € qui est pour l'instant ultra buguer. Je patienterais avant de l'acheter et la communauté sur DayZ et pareil que sur Infestation donc arrêter de dire : infestation communauté de merde. Oui je pense bien qu'infestation ses fait grâce à DayZ mais ils n'y a pas que DayZ il suffit de voir les autres jeux de survie tel que Rust, 7 days to die, etc... des jeux de survie y en à pas mal. N'oublier pas que DayZ à la base est un Mod d'arma 2 N'oublier pas ça !!! C'est pas un jeu crée comme ça, c'est un mod ! DayZ est un très bon mod et non très bon jeu ;). Infestation et un jeu super, éviter les serveurs officiel au début car il y à beaucoup de joueurs (on vous tue directement sauf si vous avez à faire a un français gentils ^^) allez plutôt sur les serveurs privée ^^. Je n'est pas dépenser 1 centime. Et je suis bien avancée :). Pour moi ses le contenue qui compte et j'ai adorer. Sa plaît ou sa plaît pas point final ^^. (désolé pour les fautes d'orthographe) :D. Allez voir quelque gameplay sur youtube.

Sir_UnknownDude
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Infestation : Survivor Stories, avait a un bon potentiel, mais final très sous-exploité par ses développeurs.

Niveau graphisme, ce n’est pas très beau. Les animations sont vraiment bâclées. L'optimisation est vraiment chaotique pour un jeu de ce genre.

Niveau gameplay, c'est un remake de DayZ, rien de spécial, c'est du vu et revu. Inventaire tenu de la même façon que le jeu tout juste cité. Également les armes, tout.

Niveau bande-son, c'est, très, juste. Certains bruitages sont vraiment vomitifs.

Niveau Durée de vie, c'est soit vous adoré et vous jouez avec des amis, donc là oui, une énorme durée de vie, soit vous n'avez pas d'amis qui jouent à ce jeu, et là c'est carrément horrible. Autant ne pas y jouer.

Niveau scénario, il n'y en a pas, heureusement !

Conclusion : C'est bien dommage, Infestation : Survivor Stories avait le mérite d'être l'un des DayZ-Like les plus aboutis disponible en stand-alone, mais la politique des développeurs est bien au-dessus de tout ça. La communauté est minuscule et horrible. Mention spéciale quand il fait nuit, c'est un bel écran noir.
Un concept qui en a dans le slibard, mais les développeurs, eux n'ont pas grand-chose.

nebankh
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce à un gros potentiel.Malheureuse les développeurs sont de gros incompétents qui se contente d'optimiser la récolte du moindre euro du joueurs.curieusement ça ne bug jamais à ce niveau la.
Ce jeu est gangrené par les cheateurs. une sortit sur 2 avec le clan(la aussi il faut sortit des euros pour avoir pour augmenté les membre du clan au delà de 20 ) se solde avec une rencontre avec des cheateurs.L'anti cheat punkbuster par contre vous sort du jeu sans arrêt.A croire qu il faut cheater pour ne pas être sortit.

Les bugs : Je ne peut pas faire une liste ,ils sont trop nombreux.
Les zombies sont de plus en plus bugés maj après maj sensée les améliorer.
ils passe à travers les murs(post office à smallvile),reste imobile ,se perd en assayant de vous atteindre , se bloque sur des obstacles et mes quand il n y as pas d obstacle.certains sont immortel au corps à corps ,ou vous claque quoique vous fascié ,à partir de 2 en meme temps sa devient ingérable vu qu une fois sur 2 ils bug.
la seul façon de farmer sans risque , est de se percher sur quelque chose ,heureuse les devs ont permis d etre à l abris sur la plus part des objets(boite au lettre , sacs de sable ,caisse ,voiture(sauf voiture de police). c est pas crédible mais ça vous sauve car le zombie ne fait plus rien .

A tout moment vous pouvez perdre votre matériel à cause d un bug ,sachant qu il reste sur la map que 10 minutes et que votre résurrection(avec des euros ;) ) peut vous faire revenir assez loin du lieu de votre mort ,sachant qu il vous faudra tuer les zombie qui ont repop sur votre route.
crise de nerf garantie.
reste la patit pvp qui est passionnante ,serai ,mais il y à les cheaters. avoir un fusil de snipper ,arme très recherché ,les attirent comme le miel attire les mouches.

Rien n'est fait pour encouragé la coopération entre joueur,ah si maintenant les membres d'un même groupe ne peuvent plus s'entre tué.Mais à par ça le 1er qui voit l'autre le tue.
pour conclure ,se jeu serait très bien mais les développeur sont incompétent et je jeu souffre de trop de bugs et cheaters pour mériter plus de 5/20 comme note.

P.S
Le monde du jeu est mort,aucune interaction en dehors de tuer les zombies.
Pas de pnj,aucune interaction avec les éléments du décors,
farmer c'est tuer du zombie en masse pour l’expérience(10 000 zombie tuer en premium(sinon 20000)pour être au maximum des talents,et récolter des dollars pour l’achat du matériel.
Les déplacement qui se font exclusivement à pieds sont très long.

Ashyso
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu récemment et je suis assez satisfait, le Game Play est assez sympa mais moins de possibilité que dans day z, dommage. Le pvz est beaucoup plus simple que dans day z.
Les graphismes sont assez joli mais l'ambiance manque.
La carte est relativement grande et il y en aura plusieurs dans le futur.
Un bon jeu en somme.

Fayless
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est extrêmement frustrant et pour un jeu de survie, mourir toutes les 20 minutes à nos débuts c'est juste dégueulasse.
C'est un énorme C/C de DayZ qui, lui, a su innover, ce qui n'est pas le cas d'Infestation. Au début, le hack a massacré le jeu. Maintenant, il n'y a plus de hack mais le PunkBuster peut vous kick comme ça, par hasard, youpi ! t'es l'heureux élu d'un kick de 0 minute (utilité ?) quand on est coursé par des zombies - qui ont un comportement défiant parfois toute logique - et qu'on respawn après un kick, bim ! t'es mort! C'est marrant hein ? Tu hack pas, tu vis ta vie, t'es kick et tu crèves juste après. Yeah !

Mis à part ça, c'est un jeu qui vaut à moitié son prix et qui se joue avec des potes sinon rien.

Manglador1
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Infestation (warz pour les anciens) est donc un jeu survival très appréciable en groupe .

Vous pourrez vous amusé correctement et passé des dizaines voir des centaines d'heures dans le jeu

Malheureusement même si l'aspect survie est respecté et que il faut ENFIN craindre les zombies le jeu possèdent des bugs (peut ou moins important mais sa reste jouable)
-La fluidité du jeu est pas top mais reste correct
- LE GROS POINT NOIR est la boutique du jeu qui je trouve est totalement abusé sur les prix 6000 dollars un antibiotique c'est cher sachant que un zombie drop 40 $ en général voir 1000 avec beaucoup de chance .

Je rajoute que vous avez la possibilité de payé des GC en gros de la l'argent réel si le jeu était free to play je comprendrai l'idée de mettre sa et sa serait compréhensible mais la le jeu est payant et vous devez en plus payé (même si ce n'est pas obligatoire mais il y a des moments ou les dev montre bien que il faut un peut donné de l'argent )

Bref le jeu n'est pas parfait je lui mais 15 / 20 pour le coté survie et groupe du jeu qui est génial

rappelle de nos jour : aucun véhicule (il seront ajouté en fin d'années je crois )

des ongles grisé encore (il seront débloqué par la suite du jeu )

cela prouvé qu'il sont en béta les dev font quand même pas malle d’effort et ont ajouté comme promis les pnj (il tienne leur paroles au moins )

Vous pouvez trouvé le jeu a bas prix (sur steam il était a 3 € franchement il n'y a pas a hésité si vous aimez la survie) pour 20 € le jeu reste a désiré

calle147
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Franchement y'a vraiment des gens qui abusent, le jeu a quelques défauts sans doutes... Mais ce jeu est carrément fun ! Beaucoup de gens disent souvent: "Les mecs nous tue et pique nos loot"
La solution est simple, prenez un serveur avec pas beaucoup de personnes dedans, invitez des copains et amusez vous ! Sincèrement, j'ai acheté ce jeu (grâce au réduction de steam, alléluia !) et j'ai vraiment adoré !

Pour moi ça vaut une très bonne note :)

halo65
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Au tout début car j'ai commencer ce jeu j'aurais pu lui donner un 18 mais les cheaters ont rendu le jeux compliquer et les devs ont mis du temps à ce rendre compte du potentiel de ce jeu. Je lui laisse quand même une note positive car ce jeu à encore garder l'essentiel et ce que l'ont a aimer de lui au départ ! Très bon jeu, à prendre si vous êtes très patient :)

EdenLake
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu recemment et je suis assez satisfait, le gameplay est assez sympa mais moins de possibilité que dans day z, dommage. Le pvz est beaucoup plus simple que dans day z.
Les graphismes sont assez joli mais l'ambiance manque.
La carte est relativement grande et il y en aura plusieurs dans le futur.
Un bon jeu en somme.