11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

vino2007
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Pour faire simple, je n'ai vu aucun bon élément au jeu.

Tout d'abord, il s'agit d'un concentré de plagiat, que ce soit des menus(images), des musiques, et du jeu en lui même.

A cela on ajoute un petite dose de mensonge. En effet, les features présentés ne sont tout simplement pas présents dans le jeu.
Les développeurs n'ont aucun sens des priorités. Alors que le jeu présente de nombreux défauts (ils en sont conscients), on a droit à des sapins de noël & co. Chose toute à fait logique sur ce genre de jeu. Un sapin lumineux affreux qui se voit a 500m dans un jeu de survie ...
Les majs n'ont aucune cohérence. Un jour on met le temps de repop à 4h puis on le remet à 1h le lendemain.

Concernant le jeu en lui-même, c'est une coquille vide. C'est simple il n'y a quasiment rien. Les 3/4 des portes sont fermées et ne s'ouvrent pas. Et les 3/4 des maisons ouvertes sont désespérément vides.
On meurs en descendant les montagnes, sans même chuter.
Les zombies ont des bras de 2m de long. Vous pouvez oublier de vous faufiler entre eux, ils vous tueront même à 2m.

Bref, jeu à éviter, en 10 minutes on fait le tour.

dadden91
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tant attendu et aujourd'hui je peux enfin y jouer !!!

J'ai pris le 2éme pack pour soutenir les développeurs et je ne suis pas déçu !

Une superbe ambiance, des combats épic et beaucoup de peur :p

On m'a conseiller de prendre WarZ plutôt que Day Z et ils avaient raison :)

Spikye
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu il n'est qu'en version alpha mais c'est dejà une bombe !
A jouer en team pour mieux profiter de l’expérience de jeu..
Un peu difficile mais le jeu est amélioré tous les jours donc en résumé je pourrais dire que ce jeu est TRES prometteur !

raiderenden
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Super jeux rien à dire,on se met vite dans l'ambiance =).Sa se voit que des joueurs de dayz sont passer par ici et on pourris la note mais j'aimerais les voir faire un jeux comme celui la,les mecs serait même pas capable de faire un jeux flash il ne sont la que pour CRITIQUER!

Continuez dans se sens la les developpeurs =)

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Vide, animations à revoir, on marche ou on court à oui ont peut sauter. Impossible de grimper sur des petites surface ou passer par des fenêtres...etc..., la survie n'est vraiment pas retranscrit on joue juste à tirer sur d'autres joueurs. N'arrive même pas à la cheville d'un bon vieux counter strike.
Il manque juste un appareil photo pour faire un safari.

barette8
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Aucune amélioration depuis leur dernier jeu, il reprenne betement tous en modifiant juste légèrement certaine chose. (comme le rajout de zombie) pour faire un survival horror totalement ridicule.

Il se permet de plagier énormément de chose. Film,jeux,série.

Ce jeux fais partie des jeux "arnaques" et qui malheureusement fonctionne en plus.

TheRipperFR
Posté le 27 août 2013 à 00:00

La note que j'ai mise résume ce que je pense de ce jeu..

Pour commencer, on se fait bannir sans raison: moi et beaucoup d'autres personnes ce sont fait bannir pour... Rien ! Lorsque j'ai voulu joué après un mois sans avoir joué, un message apparaît me disant que j'ai été banni définitivement.. Et les développeurs ne veulent rien entendre et refusent de retirer le bannissement pour qui que ce soit, quelque soit la raison !

Ce jeu est un plagia raté de DayZ: graphismes pourris, communauté immature et 100% kikoo, publicité mensongère, incitation à payer... Et j'en passe ! Les autres commentaires complètent le mien.

En bref, passez votre chemin et ne faite pas l'erreur d'acheter ce jeu fait par des arnaqueur..

vonkar
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

copie de Day Z avec des bugs, des hackers par milliers, presque aucun items (pas de voiture, peu d'armes), des zombies aussi bête que des escargots et sans danger pour le joueur (leur réactivité est proche de zero. Je ne parle même pas du décors aussi riche que le vide inter-stellaire.

A NE PAS ACHETER ! Passez votre chemin 14 € à la poubelle.

Kiizaro
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Pourquoi 20/20 ? tout simplement pour remonter les note de 0 des petit branleur qui préne pas le temps d'explorer le jeux, il meurt une fois, 2 fois, 3 fois et après il arrête car il sont non marre de tout recommencer ! personnellement le jeux et vraiment dur, de plus que les zombie peut être nombreux et tres vite désagréable si tu et entourez et de plus que ya aussi les survivant a bien surveiller car oui même les joueur vous kill si il vous voit donc oui se jeux et dur --' il peut vraiment étre classe dans les jeux survivor. question joueur cheater ?? sa existe plus avec l'énorme patch anti-cheater lol que c'est marrent de jouer a un jeux non cheater ^^ question graphique ? absolument rien na dir pour le prix du jeux oui le jeux vos 15€ la durez du jeux et quasiment illimitée surtout avec la nouvelle maps et les véhicule qui font sorti. Je recommence se jeux a tout s'eux qui aime les jeux dur et a grande sensation, on nes toujours en-trient de flipper si ya pas un zombie derrière nous ou un survivant qui va pas nous bondir dessus et perdre tout nos stuff ^^ bien-sur se jeux nes pas encore parfait mais pour 15€ c'est vraiment un pur bonheur dit jouer =D

jerethas
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Bonjour, je met 20 à warZ non pas parce ce qu'il le mérite (il vaut 15/20) mais pour contrer les notes des gamins et pro dayZ qui n'ont jamais ou très peu jouer.
1- NON ! Il n'y a plus de cheater !!! Si vous mourrez c'est juste que vous êtes mauvais ou que vous avez eu moins de chance. Le jeu va en plus ce doter sous peu du fameux anti-cheat PunkBuster un des meilleurs actuellement, aussi utilisé par de grosse licence.
2-Le gameplay, bon c'est plus un MMOFPS qu'un survival actuellement, mais cela suffit à nous donner une bonne dose de plaisir car si l'on prend le temps de tout visiter l'aspect survival est un peu plus présent.
3-Les décors sont eux, déjà vraiment beau (si on a une bonne machine pour le faire tourner) et profite de nombreuses mise à jour de hausse d'IPS et de nouveaux décors rendant le monde plus apocalyptique (batiments recouverts de feuillage, toits aménagés, comme si des gens y avait vécus).
4-Ce qui est pour moi une bonne chose mais qui peut paraître moins importantes pour d'autres est le réalisme des armes, que ce soit au son, à la maniabilité ou au rechargement. Les balles étant vraiment tiré et non instantanées sur la cible.
En somme WarZ est un bon jeu que ce soit pour le prix ou pour le contenu je le recommande à tout les fans de zombie.

Crapulon
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,certes y'a des cheaters et sa change des call -of !Le graphisme ,ne me dérange point mais bon aprés chacun son point de vue , Jai adoré les armes et les maps .Sans oublier je met aussi 20 pour essayer d'augmenter cette moyenne pas terrible . (12) j'aurai dit plus !

yunilla
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je donne tout juste un 11, beaucoup de gens disent " Le jeu n'est qu'en Alpha !"
Faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde, c'est que des mots ça !
Bref le jeux est bidon, je vois pas où est le survival horror, je vois qu'un bitzemole avec 3 munition au chargeur.

Je déconseille clairement ce jeu au autres joueurs voulant l'acheté, mise à part si vous aimez taper votre souris sur votre clavier.

TheVif38
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Afin de remonter la note de ce jeu qui a été noté au moment de la BETA ...
Ce jeu est une merveille si vous aimez LA SURVIE, LE DOUTE, LA PEUR et LA VIOLENCE !!!

Ne croyez plus en personne ...

C'est une vrai guerre civile. Je vous tuerez pour un peu d'eau de toute façon, rejoignez la bataille quand même ... J'ai vraiment trop soiiiiiif !

six_lah
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Je met un 20 pour relever la note de ce jeu sous estimé. les mises a jours sont régulière et le fun est omniprésent une fois avec des amis, le pvp et le pve sont tout deux prenant et les loot et spawn sont devenu plus que correct. très bon jeux

tueursparda
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des pire jeu de zombie que j'ai joué,il y a pas une once de réalisme:les zombie te tapent de 3m de toi comme ci ils avaient des pouvoirs telekinesique alors qu'ils sont censés te bouffer et le plus drolle dans tous ça,quand tu morts il marque:you have eaten by zombie --.Malgré que tu uses des katana,des hachoirs,des machetes,tu peux même pas couper leurs membres à croire que ce sont des objet en plastoc..En plus il se font la courte echelle pour te taper les jambes alors que tu es sur une voiture ou une jeep...

Je vous parle même pas du nombre de cheaters avec des dev menteurs paresseux,qu'ils ont l'air d'avoir rien à foutre des jueurs puisque depuis plusieurs mois il mettent pas d'antihack.Des chose promises depuis longtemps qui sont toujours pas incorporées.

Il y aussi les bugs des perso qui sont tous munis de gant à la 1er personne ou de sons( tu marches sur des rochers ta des sons de metal ou dans les post office qui sont rempli d'eau invisible)

Ton perso se fait courser par une dizaine de zombie,il cours comme si il faisait un ptit jogging,evidemment les zombies arriveent a te toucher alors que se sont des zombies lents wtf!

Bref l'achertype du jeu de merde
Ps:dsl pour les fautes mais j'ai pas envie de les corriger pour un jeu comme ca.