11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

- gameplay correct

négatif : - Communauté pourie
- publicité mensongère
- dévelopement très lent
- mensonge a répétition des dévelopeurs
- PvP uniquement sur un jeu qui ne s'y prette pas forcément
- CHEAT puissance 10.000
- pay to win
- Bugs a répétition, déconnection intempestives
- perte equipement lorsque mort ( négatif en ajout a tous les autres points négatifs du jeu )
- prix
- développeurs bidon.

Je développe a la suite :

Je considère ce jeu comme une vaste blague. Après l'avoir attendu près d'un mois en bavant sur des idée et des screenshots aléchants, et avoir acheté le jeu le jour de sa sortie, je n'ai pu que constater l'erreur que j'avais faite.

Le jeu ettant sorti en alpha payante, on aurais pu s'attendre a des résultats en conséquence, et l'idée en elle même est sympathique. Malheureusement il ne suffit pas de bonnes idées pour faire un bon jeu, nottament quand celui-ci semble avoir été codé avec des moufles. Le jeu ettait pratiquement injouable a sa sortie. Je me suis abstenu de commenter, car il s'agissait d'une alpha... Mais même a l'heure actuelle, quand le jeu est sortit en version release puis patché avec de nombreuses mises a jours, je ne peux plus fermer les yeux la dessus.

Les graphismes sont corrects, y a largement eut pire, nottament en ultra. Par contre pour ce qui est de l'optimisation, c'est... LOURD, y a pas d'autre mots. Si vous ne possédez pas un pc récent, il ne faut pas espérer dépasser les 20 FPS lorsque des zombis sont a proximité, et ce même en graphisme bas.
Le jeu soufre de la soif d'argent de ses dévelopeurs, qui non content de développer leur jeu a la vitesse d'un escargot paraplégique ( comprenez par là une mise a jour corrective par mois ou peu s'en faut...avec une petite amélioration du gameplay par-ci par-là ) se permettent d'insulter les joueurs qui critiquent leur jeu, ou encore de faire des photomontages pour présenter leurs mises a jours. De plus, le système de payment avec argent réel est juste HONTEUX. Comptez plus de 50euros pour louer un serveur pour un mois, la posssibiltée d'acheter pleins d'armes et d'accessoires avec du vrai argent, de ressuciter plus vite... un vrai pay-to-win, tempéré par le fait que la mort définitive fait perdre l'argent investit, ce que je considère comme encore plus honteux de leur part.

ensuite on passe au sérieux... oui, ca c'était le coté facile !

Le jeu est juste BLIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNDEEEEE de tricheurs. Anticheat moisit pendant plusieurs mois oblige, les developeurs n'ayant pas shouaité banquer pour un logiciel de protection potable ( rapellons que ces rapaces ont récoltés plus d'un million de dollards avant même que l'on ais une image du jeu... ) De ce fait, près de 90% de la communauté s'est mise a tricher. Le jeu est rapidement devenu injouable sans logiciel de cheat, et même maintenant que punkbuster est instalé ( après des mois de plaintes des joueurs ) tricher sur ce jeu est tellement devenu une habitude, que même lorsqu'il faut payer pour tricher, de nombreuses personnes le font encore. C'est simple : 2 choses descendent a elles seules ce jeu dans les abymes de la nullité. Le CHEAT, et la mentalité des joueurs.

Pour résumer dans ce jeu, vous pensiez comme moi affronter des zombis, survivre dans un monde hostile avec d'autres joueurs, trouver des armes pour vous défendre des quelques bandits qui voudraient vous tuer, bref jouer a un jeu de zombie quoi.
Et bien NON. Dans ce jeu, c'est simple, tout le monde veux votre peau. Et vous aussi vous voulez celle des autres, parce que si ce n'est pas le cas, vous ne tiendrez pas plus que le temps de trajet vers le village le plus proche. Les zombies deviennent complètement inutile dès que vous avez une arme. Dès lors, c'est PvP, PvP, Pvp a en vomir... Enfin bref on joue a un jeu de zombie pas a call of duty quoi ! Publicité mensongère en plus !
Et du coup, vu que le cheat est partout, tout le monde vous voit a travers les murs, vous vous ferez tuer joyeusement en un coup par un imbecile au fusil a pompe malgrès les 200 mètres qui vous séparent, il sera absolument impossible de contourner plus de la moitié des joueurs...

Bref, en solo, ce jeu est a vomir. Point positif majeur, le multijoueur. Le jeu devient sympathique avec des amis ( pour Pvp, bien évidement... ) Mais n'espérez pas jouer ou même marchander avec qui que ce soit que vous ne connaissez pas personellement, c'est du suicide garanti. Même les gens qui vous paraissent amicaux finiront par vous placer une balle dans le dos, parce que vous l'avez regardé de travers, ou bien avez trouvé une arme qu'il veut... ou juste parce qu'il avait envie de vous faire chier...

TomiDJtal
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un des rares à avoir réussi à faire le parfait mix entre du génie et de la moisissure intersidérale.

les bon points ne manquent pas comme l'ambiance, les menus (clairs mais qui peuvent grandement être améliorés), la gestion des personnages (1h c'est pas grand chose) et de l'inventaire avec tout de même être améliorés, l'aspect PVE et bien d'autres choses.

mais ces atouts sont masqués par une économie inexistante, des loots trop rares, un PVP baclé, des graphismes qui peuvent certes tourner sur n'importe quelle machine mais qui ne vous feront pas rêver, des bugs en tout genres, une publicité un poil mensongère (le : "on va le mettre, mais plus tard), un essai de réalisme des plus frustrant (quand vous mourrez vous perdez tout votre inventaire). touts ces défauts ruinent complètement l'ensemble mais cela reste jouable et pour peut qu'on y passe un peu de temps (foncer comme un bourrin n'est pas une bonne idée) et qu'on ait compris le gameplay, ce jeu ce révèle très amusant.

en somme : pas mal, mais peut (beaucoup) mieux faire

estevan1
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

voilà,je met 20 au jeu pour le refaire monter dans la moyenne,car il merite plus,super avec des amis,ce jeu a un avenir prometteur.je trouve injuste certaines notes de personne qui l'on a peine testé 10 minutes,oui il est long est dur a commencé et qu'il bug,ùais les maj sont là pour ca,sérieusement faudrait att d'avoir des maj avant de descendre un jeu comme ca.

kasmine
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je pense que se jeux ne mérite pas plus de 17 car pas assez de nouveauté comparé a d'autre jeux il est dur de se faire une place dans le milieux du zombie mai je pense que the war z a la sienne après il faut des nouveauté importante rapidement ou le jeux risque d'avoir du souci a se faire mai je pense que c'est bien partit vu les maps qui arrive en Juillet normalement. Les server privée d'oivent arriver vite vite vite si nous voulons vraiment nous amuser car la il a des soucis de cheater. très rare soucis mai surtout des bandits. Enfin pas n'importe les quelles évidement car je ne suis pas contre les bandits du tout mai quand les gens camps a safe zones cela te saoul un truc de malade. A par se le jeux est bon mai trop vide en rajoutant des villes entre les villes sa devrais le faire.

[JV]Vadim
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Il mérite 14 - 15 mais je lui met 20 pour remonter sa note, car des gens s'amuse a l'enfoncer alors qu'il n'y ont même pas toucher! Il faut jouer a War Z avec des amis et sa devient un très bon jeux de survie!

julien2225
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je met un gros 0 à ce jeu !!

Les graphismes sont à a chier pour un jeu 2012

Le gameplay est lent et non dynamique.

La bande son est inexistante mise a part sur le luncher et les bruitage font pitié

La sensation de survie est vraiment inexistante.
FRANCHEMENT...

BadboY_75
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

CE JEUX MERITE 20/20 ..
Je comprend pas pourquoi autant de gens mette une note inférieur a 15/20
Ce jeux et tout simplement extra !
Un jeux qui nous fais stresser pour tout et pour un rien..
On ce croirais vraiment dans le jeux , certes les balade en forêt pour passer d'un point a un autre c super long.. mes bon le jeux et quand même très riche , niveau graphisme rien n'as dire super , armes très bien fais , le son alors la SUPER CHAPEAUX on ce croirais dans un film .
Par contre mieux vaut jouer avec des ami que seul parce que il y a quasiment ou même presque pas d'entre aide ..
Un joueur avec armes vous tuera avec aucune pitier.. Voila

Pour moi ce jeux VAUX 20/20

hovanasty
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux dobé si je peux me permettre. Il a tout pour réussir. Mais le jeux est completement pourri par le free kill tu te fais snipe sans rien comprendre.

au bout de 15 min de jeu après 10 min de marche sans action dés que tu aproche d'une ville un campeur te bute et c'est retour à la case départ. 1heure après donc autant dire que ce jeux n'a pas d'avenir si il ne trouve pas un moyen d'éviter le free kill......

Je reviendrai noter le jeu en phase beta... on verra bien si on peu y jouer parceque en faite pour jouer bien faut avoir de la chatte... Efin testez par vous meme vous verrez bien.

cibine
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est une blague ce jeux ?! des controles à la quake3, des animations sorties des années 90, on peux mm pas sauter un muret ou bie tourner la camera quand on court ! aucune comparaison possible avec dayz ! en plus il pretendent que c'est un mmo, autant un mmo que dayz ou battlefield, 64 joueurs au maximum sur une map, qui fait le 10% de celle de dayz soit dit en passant, ca a jamais fait un mmo ! du foutage de geule je dis !

les gars reveillez vous, on se fout de vous, dayz est mille fois mieux, sauf les zombies qui courent, ca j'ai tjrs un peu de mal, mais surttout dayz est gratuit ! 25e pour un jeux dont le gameplay est nul a chier, c'est abusé !

hop je retourne sur dayz !

Sisal
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Une grosse arnaque... Viré du steam store pour publicité mensongère et jeu incomplet, mensonges et promesses non tenues des devs, il suffit de se renseigner un peu sur "Infestation : Survivors stories", ex-WARZ, pour découvrir qu'il n'a pas été développé pendant un an ou deux, mais plutôt pendant trois/quatre mois. Et c'est loin de s'améliorer...

Pour ma part, j'ai fait partie des nombreux joueurs a se faire avoir, et jusqu'au dernières nouvelles, impossible de se faire rembourser.

Ar-ObaZe
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Alors :

Je ne voulais pas donner de note, et ça m'a même étonné que certaines personne ai mit une note du fait que le jeu est toujours en Alpha ...*

Cependant, vu l’ampleur qu'a pris le jeu et les notes mises, on doit faire quelquechose :

1) :d) Un développeur mauvaise foi, nul, menteur, gros, et moche
2) :d) Un jeu injouable a cause des zombies abusés, descheaters, de la facilité/difficuté, les combats très mal réalisés (Je pense notement à la troisième personne ...
3) :d) Des Mises a jour irrégulières qui sont pour la plupart inutiles (même si la prochaine est prometteuse)
4) :d) Le jeu ne possède pas d'antihack, juste des bans ...
5) :d) Il coûte aussi cher en précommande qu'en achat actuel ...
6) Les retards sont trop conséquents ce qui a valu une exclusion de la vente sur steam ...

Alors avec ça, si vous achetez le jeu, laissez moi vous dire : RRRRRRRROOOOUUUUU RRRRRRRRROOOOOOOUUUUUU
(Pour les attardés c'est le bruit des pigeons ...)

torn-of-fire
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jeux très sympa. Après 2 semaines de jeux je passe ma note de 15 à 18.
Graphisme (15/20) à la hauteur de ce genre de production joli mais sans prétention face au blockbuster du marché.
Jouabilité (16/20): Jouabilité et interface simple. Sans stuff on se la joue discret et on explore. Le PVP est très présent et ajoute un stress permanent.
Durée de vie (15/20): Ben là sa dépend de chacun mais je dirais excellente vu qu'on est à l'alpha et que d'autres map sont à venir + espérons d'autres mod.
Ambiance (19/20): Très sympa, petites musique stressante, bruitage de l'environnement excellent... Très immersif
Coop: (20/20): Avec Teamspeak et sorties à plusieurs, sa devient un gros trip... Fun assuré
Bref: Si on aime le style survie, recherche de stuff pour finir en joyeuse fusillade 18/20

Dash14
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

En alpha et déjà tant de possibilités ! Il est vraie que de nombreux bugs restent à corriger mais ceux-ci seront corrigés dans les prochaines mises à jour, comme on peut s'attendre sur tous les bons jeux.

Les graphismes sont plus que corrects, n'étant pas optimisé encore, il reste quand même joli, mais demandant pour une machine (oui il est joli, je ne partage pas du tout l'avis des "kikoos" puristes HD qui disent qu'un jeu doit avant tout avoir les plus beaux graphismes).

Un monde ouvert, bien foutu, quoi que vide pour l'instant si on ne se tient pas près des villes ( mais sera encore une fois corrigé plus tard...). On retrouve le style d'un fps mais mélangé à du survival zombie/joueur. Que pourrait-on avoir de mieux ? Oui, vous allez me dire, Dayz est mieux aboutit... etc.. mais War Z en est au commencement, de plus il n'est pas un mod !

Les joueurs solos devraient commencer par considérer que le jeu ( qui devrait avoir environ 200 joueurs/serveurs ) est bien plus difficile seul, sans oublier que par expérience personnelle, on rencontre de plus en plus de "campeurs" qui se mettent à 3 ou 4 devant les zones safe, récupérant ainsi le loot des pauvres joueurs venus déposer leurs butins.

Par contre, que du bonheur quand vous jouez avec des potes et communiquez avec skype ou autres... Le stress quand vous entrez dans une grande ville, entendez des coups de feu, prévenez vos amis... bref il y a de très bons moments à passer à plusieurs.

Je conseillerais ce jeu à quiconque qui aime les survivals, et surtout à ceux qui peuvent jouer à plusieurs.

K3vinl3d4rk
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

c'est moche, ca rame alors que j'ai une 660TI, les joueurs sont des debiloss qui se tuent tous meme si on a pas d'arme

les zombies sont buggers ils se coincent dans les trottoirs et en plus ils sont nuls on peut les tuer par brochette avec une lampe torche vive le réalisme !!

un attrape couillon, je met 1 car on peut se faire rembourser si on trouve ce jeu daubé et le remboursement est rapide.
le seul point positif du jeu !! hésitez pas a vous faire rembourser car c'est une vrai daube !!!!!!

Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

En regardant les autres notes des lecteur en disant "Je lui met 20 pour compenser la note mais aussi non je lui mettrais un 14" je me suis demander s'ils étaient stupide à se point la ? Mais non, enfaite c'est juste des "petits joueur" qui viennent juste d'acheter le jeu et connaisse pas les devs, leur développement et se qu'ils ont fait donc leur note n'est pas rentable et devrait être inexistante.

Commençons :

Les Graphismes : Attention pour jouer à se jeu il faut mettre des lunettes de soleil ! Pourquoi ? Bah en faite les dev avait pas envie de trop travailler alors ils ont augmenter l'éclairage pour cacher les détails moche mais sa fait diminuer les FPS rendant le jeu moins accessible (passer de 25-30 à 5.75 honteux).

Jouabilité : On fait de la simulation de randonner. Non sérieusement on fait que marcher, trouver des items, tuer et mourir (Quand on meurt c'est le meilleur moment du jeu (no troll))

Scénario : Bah... heu... Comment dire... Y en à pas...

Son : Les devs ne se sont pas fait fais chier pour le son : des bruits d'oiseaux et la musique du menu.

Gameplay : Bah du FPS et TPS, pas se faire repérer par les zombies, attention à la faim et à la soif, aux joueurs... Non je ne parle pas de Dayz.

Résumer : War Z heu Infestation suvivor stories développer par Hammerpoint Interactive et crée par notre chère et adorer Sergey Titov connu pour son jeu "Big Rigs : Over the Road Racing" qui à été élue "le jeu le plus mauvais du monde" et décida de refaire un jeu encore pire ! War Z rah Infestation truc ! Le développement est très faible voir inexistante, le jeu est en version finale depuis le 17 décembre 2012 alors qu'ils avaient promis de tas de chose avant sa sorti (véhicule, combat mains nue, décapitation etc.)! Détester par beaucoup de joueur et non à cause de son passé. Il à obtenu une note de 20.../100 sur steam et 1.5/10 par les joueurs. Et je tiens que HP on fait des et vidéo fake, donc ne vous fier pas au image !

Les seuls choses positives dans se jeu sont : Qu'on peut mourir, on peut jouer à plusieurs même si quand on marche bah au bout d'un moment on dit "Bon on change de jeu" et c'est tout.

Même si que je vais avoir 0 internaute d'accord et 5 non d'accord ne vous fiers pas à eux ! Des fans boy qui vont bientôt se faire avoir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30