17.1/20

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Graphismes excellents, c'est fluide, ça va vite, très vite même, la jouabilité est exemplaire.

Sonic & All-Stars Racing Transformed pioche dans les meilleures sagas de Sega pour imaginer des parcours funs et spectaculaires. L'ajout des différents moyens de locomotion s'intègre parfaitement bien, grâce aux circuits qui évoluent pendant la course et ajoutent au spectacle.

Le travail sur le fond booste littéralement la saga, même si la forme aurait pu être peaufinée, en s'éloignant peut-être encore davantage des modes habituels pour créer une vraie surprise.

Une bonne alternative à Mario Kart.

LeLoupFu
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

SEGA au top comme on l'aime, de l'arcade au petits oignons !! Je ne vais pas énumérer les qualités intrinsèques au jeu sur lesquelles vous êtes déjà bien informé, mais vous dire combien cette version PC est monstrueusement optimisée ! Fluide, sans aliasing (mais vraiment !), sans aucun clipping, dotée d'une distance d'affichage hallucinante et des temps de chargement... euh... de quoi je parle, là !!

Bref, à 19€ si vous êtes un débrouillard du net, et que le genre Mario Kart vous manque sur PC, n'hésitez pas un seul instant !

Bravo SEGA, vous m'avez fait rêver dans les 80's, 90's ; 2013, votre savoir-faire m'émerveille toujours autant !

1  2  3  4  5
Starfash
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je le déconseille si vous avez prévu d'y jouer en solo (quoi que, ça reste sympa), mais je le conseille fortement si vous avez un/des partenaire(s) de jeu !
Très (très) fun, on a du mal à le quitter. Les personnages sont nombreux originaux et vraiment tous différents, les circuits idem, les objets sont un peu plus redondant mais ça reste correct.
Même la démo est captivante.

jigsaw59
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

je ne me suis jamais autant amuser sur un jeu de course type mario kart depuis l’excellentissime Crash Team Racing sur ps1

Une prise en main rapide aussi bien pour les expert que pour les ch'ti nouvio
Des Graphismes beau a se jeter d'une falaise doublé d'une fluidité et d'une optimisation au petit oignons

des personnages varié issus de nombreux jeux de l'univers de SEGA avec en prime le heavy , le spy et le pyro de Team Fortress 2 qui s'invite a la fete et le shogun de Total War également exclusivement sur cette version pc

des défis varié , de nombreux circuit tous issus de theme différent allant de Sonic The Hedgehog a Super monkey ball , Jet set Radio ou encore After Burner

des courses se déroulant aussi bien sur le plancher des vaches que dans les airs et sur l'eau sur de nombreux circuit aussi dément que varier don les tracer changes au fils de la courses le tout sur une vitesses et une nervosité hallucinante

Et en prime un mode en ligne trés efficaces

Sonic & Sega All-Star Racing Transformed un jeu à posséder dans sa ludo tech et à consommé sans aucune modération just buy it que du fun

dispo aussi sur Xbox 360 , PS3 , WII U , 3DS , PS VITA

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sonic et sega all star racing transformed est une moin bonne suite que le premier les grafisme sont les même le menu est moin bien, débloquer les personnages sont moin fun. C'est super de jouer à 4 sur ce jeu !

OrgY-cgD-
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui vaut bien les mario kart. Différent mais tous aussi fun, voir plus! Mieux réussi que le premier. J'aime bien les phase où l'on passe de voiture a bateau puis avion, c'est agréablement déroutant!

tristelune
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Equivalent du Mario Kart sur pc, ce racing sous licence SEGA est très sympathique. Il plait aux filles, aux mecs, aux enfants et adultes. Le concept de circuits se transformant au fil des tours, avec parcours naval / aérien est juste terrible.
Les graphismes et l'animation sont très réussis. Sur une grande tv avec manette sans fil ça devient dingue. La créativité est au rendez-vous, comme les bonnes sensations de conduite.
Les personnages sont classiques mais attendus.

Du côté des reproches, on notera une interface et des voix débiles, qui sont un peu pénibles alors que ce genre de détail me semble important. Mais l'essentiel est bien là ! Un jeu de course qui dépote.

Phant0m07
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Sonic peut se vanter d'etre devenu le grand rival de Mario en terme de jeu de course. Le coté convivial est bien présent, les graphismes sont très jolis et la jouabilité est très bonne d'autant + que le jeu est bien + dynamique qu'un Mario Kart. Le mode carrière est sympa et nous procure du fun et de la rigolade. On pourra cependant regretter que les circuits de l'opus précédent ne soient pas au rendez vous car le nombre de circuit aurai augmenté en flèche. Pour moi Sonic & All Stars Racing Transformed passe assez largement au dessus de Mario Kart

Hymness
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent. Bonne sensation de vitesse, les items sont très intéressant et on ne retrouve pas le sentiment de tricherie qu'on peut éprouver avec Mario Kart. Il en résulte un jeu très fun, jouable en écran splitté sur PC (une excellente idée).

Il vaut amplement les 15$ qu'il m'a coûté! C'est un no-brainer pour tous les amateurs de jeu de karting!

youssefvslink
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

De tres beau graphisme, des terrains qui represente bien les heros de sega, ainsi que les musiques qui sont tirés des anciens jeux sega, un mode multi super et une bonne durree de vie et une jouabilité bonne malgré les phases en bateaux et avion
Malgré ca pas assez de terrain et manque ryo hazuki

mat_speed_sonic
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Sonic et sega all star racing transformed est une moin bonne suite que le premier les grafisme sont les même le menu est moin bien, débloquer les personnages sont moin fun les all star aussi, le jeu est exactement le même saufe qu'il a beaucoup moin de fun que dans le premier episode. Mais je baisse la note de 1.

mllxSakura-974
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

La version PC est largement supérieure aux versions consoles, les graphismes, les sons ...

les 2 Seuls Bémols : Les IA Beaucoups trop doué au "tir" (même en facile) et les bugs de chutes ...

Si vous avez un bon PC jeu vous conseille très fortement ce jeu !

Boochoo
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Meilleur que le premier volet, plus dynamique et plus rapide, plus fun donc. En plus super optimisation sur PC ce qui est assez rare on en conviendra... Bref pas hésiter surtout à ce prix là !

shinkhan
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Sonic &all-stars racing transformed est un tres bon mario kart like qui as sa propre identité les circuits sont tres sympa et sont assez long et tres beau le jeu est tres bien optimise et aussi les carateristiques des vehicules est vraiment sympas et le faite de pouvoir debloque de nouvelles carateristique est vraiment bien a possedez d urgence.

drxhunter
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, vraiment divertissant, beau & fluide! bonne gestion de l'antialiasing, durée de vie satisfaisante et bande son parfaite, les fans des jeux SEGA vont se régaler!
Ce n'est pas facile d'être toujours en tête de course en difficulté Medium, je n'imagine même pas le Hard! on verra quand on y arrivera ^^!
Bref! Je recommande fortement!

NugouNI-ChuckS
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Jeux génial, sur pc c'est fluide, beau, rapide dans le gameplay, une maniabilité des véhicules énorme, un gameplay excellent, jeux de course parfait et même l'ia est enorme:ok:

pour moi c'est un des jeux les plus original de cette année, y a que des bonnes idées et bien mise en place avec les transformation, les dérapages les combo. les map qui changent au fil des tours awesome!
je met 20 mais j'ai pas testé le online, si il est aussi fun que en solo alors à acheter sans hésiter ^^

1  2  3  4  5