Z1 Battle Royale
jeuxvideo.com / PC / H1Z1 / Z1 Battle Royale sur PC / Avis sur Z1 Battle Royale PC /

Avis Z1 Battle Royale sur PC : Page 2

8.9/20

-cendrier-
Posté le 30 mars 2018 à 21:19

Tout ça pour ça...

Franchement H1Z1 n'a été qu'une vaste fumisterie partant sur un jeu survie a peine ébauché (une map de 64km² buggué au lieu des 16 000 km² annoncés), pour finir sur un BR tout aussi buggué et franchement mal finie...

Maintenant que la concurrence est là ils sortent la "version 1.0" histoire de...

Les mecs s'en sont mis plein les poches en vendant une daube.

Kula59224
Posté le 31 mars 2018 à 00:38

Que dire....
Les développeurs sont les plus gros branleurs qu'il m'ait été donné de voir dans le milieu de jeu vidéo, et je pèse mes mots, ça fait près de 30 ans que je suis joueur.
Déjà que la quenelle du jeu séparé en deux est très mal passée, le jeu de survie s'est retrouvé complètement délaissé au niveau du développement jusqu'à ce qu'une certaine mise à jour vienne l'enterrer en nous proposant ce qu'il est aujourd'hui sous le nom "Just Survive".
Deuxièmement, on aurait pu se dire de façon légitime que si les développeurs avaient délaissé le jeu de survie, c'est pour mieux se concentrer sur le Battle Royale, or dans les faits il n'en est rien puisque ce n'est qu'à la sortie de PUBG que les développeurs ont commencé à sortir des mises à jour de contenu? d'équilibrage ou pour corriger les bugs, alors qu'avant ils se contentaient de prendre l'argent et d'en demander toujours davantage puisqu'ils ont sorti lootbox sur lootbox jusqu'à aujourd'hui.
Ce que je retiens au final de l'expérience H1Z1, c'est qu'il aura fallu attendre que le nombre de joueurs tombe sous la barre des 9000 pour que les promesses qui avaient été faites au départ soient tenues, à savoir la gratuité du jeu à la sortie...

burnemolle
Posté le 01 avr. 2018 à 10:32

j'arrive pas à trouvé un point positif à cette poubelle tout simplement une honte d'optimisation à notre époque j'ai rarement jouer à un jeu pareil il n'a rien de positif il est mème pas amusant.

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☑ N’achetez pas
 (le jeu a été quasi abandonné par les dev' et la communauté)
☐ Faites vous rembourser si possible
☐ Non évaluable à ce jour

Zangetsun
Posté le 25 oct. 2018 à 18:37

:d) :mac: :pacg: :hap: :g) :p) :nah: :globe: :mort:

Tasubi
Posté le 22 sept. 2018 à 18:36

Apparemment rien à cirer de ce jeu ici, les infos correspondent à Just Survive et non à H1Z1, sérieux vous avez même interchangé le nom sur une vidéo... POUR RAPPEL, à la base est sorti Just Survive qui est un multi-survival, qui par la suite à rajouté un mode training, le mode battle royal, lui même sorti à part entière, sous le nom d'H1Z1, en 2016. Voilà pour les incultes.
Sinon ce jeu à un gameplay de folie, je parle bien de H1Z1, une centaine d'heure pour maîtriser les bons gestes et enfin avoir les couilles pour win une game, premier vrai BR, complètement parti en live aujourd'hui, il fût pendant deux années un jeu mythique.

modemenu_noban
Posté le 18 août 2018 à 16:56

Très déçu de ce que c'est devenu.
J'ai acheté ce jeu à sa sortie, j'adore les BR. J"avais laissé tombé une bonne grosse année pour passer sur d'autres jeu un peu plus profonds (Escape from Tarkov par exemple).
Je viens de farcir une après midi de H1Z1 (je pèse mes mots), c'est vraiment devenu un vaste repère de fumistes.
Sur plus d'une dizaine de partie je n'ai rencontré que des campeurs, des groupes (en mode solo) et des cheaters, Bref pas terrible du tout

nikie
Posté le 01 août 2018 à 08:30

c'est un jeu qui aurait pu être bien graphiquement tout au moins sur PS4 , mais alors le game play et à chier excusez l'expression , pas de précision quand on tire même à 1 m de l'adversaire, çà zigzag dans tout les sens et même la descente en parachute ,et quand il faut se mette a courir pour chercher un véhicule ; cest un calvaire de maintenir le joystick enfoncé !!!je ne comprends pas qu'à l'heure actuelle on propose un jeu pas abouti , et ne parlons pas des personnages , c'est triste et terne , et oui FOrtnite est ce qu'il est , mais au moins s'est vivant les couleur sont chatoyantes , les personnages et skin sont bien dans l'ensemble, certes graphisme cartoonesques mais le rete est tellement prenant, et au moins on peut tirer avec une grane précision ... c'est dit je risque de perdre patience si il n'améliore pas le gameplay de H1Z1 ...

electrowaze
Posté le 27 juin 2018 à 19:02

nul à chier nul
ekfjektjkzvdigbskfvozvakfbfizvforvlzvdrkrbzivzofbzievieveoevzizvrozvodveiavfovrjekevkfjekfjfjfjfkdkkslalejrjfbfkfjfjzjzvrigjdvsneltizhel

titoff13Cp
Posté le 20 juin 2018 à 21:02

Franchement une grosse M....e...!!!!! Je me disais au début en attente de PUBG sur ps4 on va s'éclater... et ben non les ami(es).. :sors: Dans un premier temps on ne peut pas choisir la zone d’atterrissage, très souvent je me suis retrouvé dans les montagnes pas d'armes pas de véhicules ( trop de véhicules HORS d'usage) et souvent je me suis retrouvé à courir pour prendre de l'avance sur le gaz et mourir comme un âne au début du jeu... comprends pas :dehors: :diable: carte très vide une impression d’être toujours au même en droit, l’intérieur des maisons se ressembles toujours les même armes, quand on vise très le personnage est très lent dans les déplacements, très lourd ne grimpe pas les palissades de sa hauteur ne garde pas en mémoire les atouts sélectionnés, les personnes que j'écrase ne meurt pas décalages dans les tirs de pompe, mitraillette et toute sorte de grenades... après avoir vidé 2 chargeurs c'est moi qui meurt... jeu de m...e!!!! :objection: vivement PUBG aussi faite vite une mise à jour.... :question:

philippe1603
Posté le 07 juin 2018 à 02:14

honnête comme jeux . et pour combler les caractères manquant. ....,.........................................,..........................................

Sottelard
Posté le 29 mai 2018 à 04:18

Joueur d'H1 depuis pres d'un an, cest litteralement le seul jeu qui m'a fait continué a jouer!
Meme si il existe de nombreux problemes : Un niveau trés trés élevé pour les nouveaux joueurs, des désync a n'en plus finir, ca reste pour moi le meilleur jeu, et justement la limitation des armes permet de mettre tout le monde sur un meme pied d'egalité et se base franchement sur la qualité d'AIM

godzylla
Posté le 16 avr. 2018 à 18:57

il y a un casque 3 fusils sans lunette pour le mode survie et la maniabilité est nulle.
le jeu ne veut pas viser au loin.
pas top meme pour un jeu gratuit