6.3/20

felix812
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Personnellement, j'approuve totalement "mica1000" et partage son avis, a savoir que ce jeu est de la daube, mais tout compte fait, utiliser ce terme est injurieux pour les autres daubes car il le met au même niveau qu'elles.

Sh0ckwaves
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Mais c'est le meilleur jeu du monde !
Un physique novatrice, une bande-son exceptionnelle, des graphismes saisissants, un réalisme extrême, bref c'est que du bonheur !

Je recommande chaudement, c'est la prochaine génération des jeux vidéo !

felix812
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Sh0ckwaves
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Mais c'est le meilleur jeu du monde !

Je recommande chaudement, c'est la prochaine génération des jeux vidéo !

nagash_ud
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

ce qui est drôle c'est que le développeur (il doit être seul d'ailleurs) se fait des c******* en or !! ce qu'il l'est le plus c'est qu' il existe des c*** pour les acheter, respect ! developpeur 2-0 le pigeon !

mica1000
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

j'espere que les notes au dessus de 4 sur 20 sont des fakes, sinon avis a tous et toutes, vous n'y connaissez rien en jeux video. Non mais franchement regarder les graphismes j'ai regarder seulement les photos et rien que la ca me donnais mal a la tete et le reste ben c'est du simulator dons c'est a chier

gamertotal_2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite pas d'exister au même titre que BO:Declassified même chose pour les développeurs, c'est pathétique de sortir des jeux comme ça mais ils comprendront pas... Nul, nul,nul honteux moche dégueulasse lent asphyxiant soporifique.

blowjob4
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

je ne luis donne que 15 car ce jeux n'est pas aux top niveau malgrer des graphismes hallucinant !

je l'ais moi meme acheter a un gars sympa qui me la vendue seulement 40 euro pas cher je trouver pour un jeu de cette qualidade !!!

nemesis_58
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Moi j'accroche plutot a ce type de jeu alors je post içi juste pour le faire connaitre un peu plus que part cette note de JV.com !
Et puis sinon il est n peu moche mais bon sa passe quand même non ?

Enfin bon voila en avant le Farming !!

malhadie
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je sais, je note un peu sec ...

Je ne note pas le jeu en lui-même mais toute la série des Simulator, qui, si elle se retrouve sur les rayons régulièrement, doit bien trouver suffisamment d'acheteur pour être finalement rentable ...

Et puis à 5 ans, quel petit garçon n'a pas fait voler ses jouets, ses camions de pompiers, ses voitures !

Alors pourquoi pas un camion dans un jeu vidéo, le rêve devient virtuellement réel !

Ce qui m'inquiète plus, c'est les parents qui achètent ces jeux.
Soit c'est pour avoir la paix et occupé leur môme en le collant devant un truc abrutissant, soit ils en ont carrément rien à foutre.

Pathétique.

pange2b2
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

aie aie, ca n est pas ce qui vas redorer le blason de la protection civile lol non serieusement ce jeux ne merite meme pas d etre noté ou encore moins testé sur ce site ! graphisme nuls, pas d histoire ( ou si peu ) mauvaise jouabilitée, et puis je ne vois meme pas pourquoi j enumere ce qui ne vas pas, c est bien simple c est un des pire jeu de ces dernier mois ! peu etre meme pire que bops vita et que thomas was alone !!! fuyez !!!!!!!!!!!!!!!

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Alors pourquoi pas un camion dans un jeu vidéo, le rêve devient virtuellement r éel !

Ce qui m'inquiète plus, c'est les parents qui achètent ces jeux.

Drompe
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Comme quoi " Crazy Taxi " reste encore et toujours " LA " référence du jeu de taxi .................... Autant la série des " Bus " est bien faite , autant qu'il vaudrait mieux que celui-ci reste un cas unique ! Graphismes ignoble , gameplay ignoble , son ignoble ............. Rien d'amusant en tout cas , ou bien il faut aimer les blagues de Gad Helmalet ?

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord, à noter que j'ai bien aimé le concept du jeu.
Pourquoi ne pas avoir mit la moyenne ?
Des bugs ambulants, et des activités proposées toujours aussi chiantes, sauf quelques unes (et encore !).
En même temps, vous ne devriez pas être choqué de ma note, vous allez même vous dire que j'ai quand même été gentil. Le nom de ce jeu mérite quand même le bon titre Simulator: ces jeux toujours aussi parfaits les quels qu'ils soient !

Longdoigts
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le concept est intéressant. Mais c'est tout. Les véhicules sont ingérables, à la deuxième mission j'en ai déjà marre !!!! Le texte est traduit en partie... et entre l'allemand et l'anglais se trouve un français très moyen... Jeu terminéen...

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un gaming live très drole mais un jeu très moyens !
J'ai franchement apprecier le Test mais c'est vrai que le jeu ..
Ca vaut pas un bon Farm Simulator !
Je le recommande pour tous ceux qui veulent offrir un cadeau à une personne qu'il deteste !