10.3/20

Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu de simulation agricole (aucun complexe à subir face à la référence du genre (Farming Simulator)

Les +
_ Diversité des concessionnaires et réputés ! (Tels que Fendt, Massey, Challenger ...)
_ Gameplay hyper réaliste
_ Des graphismes à couper le souffle
_ Gestion de l'exploitation assez poussé

Les -
_ Pas de mode multijoueur
_ Modding inexistant
_ Nécessite un pc assez puissant (et c'est peu dire)

Pac-Man75
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bon pour moi comme tous les autres mais je lui donne la moyenne car c'est le meilleur jeu de la gamme simulator qui est très médiocre.Il ne propose pas de mode en ligne, des bugs lors de l'installation, des bugs aussi dans le jeu...
mais il y a quand même beaucoup de contenu(animaux .véhicule....) la gestion de l'exploitation est bien travaillée.
Des graphismes bons.
Un autre bon point on a l'impression d'être un vrai fermier.

Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Les +
_ Gameplay hyper réaliste
_ Des graphismes à couper le souffle
_ Gestion de l'exploitation assez poussé

Les -
_ Pas de mode multijoueur
_ Modding inexistant
_ Nécessite un pc assez puissant (et c'est peu dire)

Pac-Man75
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Des graphismes bons.
Un autre bon point on a l'impression d'être un vrai fermier.

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:56

Des graphismes potable!!!! sa m'a étonné quand j'ai lancé le jeu! mais c'est le seul point positif du jeu avec les décors.
La jouabilité est plus pourri que un steak périmé depuis 5 mois et les bugs sont juste indéscriptible!
Les musiques sont nuls a chier mais on peut les couper! ouf!
En bref, un jeu que déconseil sauf si vous aimez vous faire du mal!

GlleONeill
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeu très complet d'une très bonne qualité graphique et réaliste, il nous montre enfin la difficulté des métiers de l'agriculture et de la gestion du temps.

Pour ce qui est des personnes qui trouve lourd le système attelage, de ravitaillement des différents outils et compagnie, vous êtes dans un jeu de simulation donc comme la réalité!!! Si vous voulez de l'arcade prenez un autre jeu!!!

anivy-gaming
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu , la boite donne envie mais une fois lancée il n'y a que les détails sur les engins qui attirent. Un mode multijoueur est également présent mais il n'y a personne ...
Pour couronner le tout on a de la chance si vous ne retournez pas sur Windows en pleine partie du jeu. Bref,je vous le déconseille, j'ai gâché mon argent...

thebestoffarm
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

jeu de merde on ne sait même pas comment faire les champs, les tracteurs saute on ne sait même pas pourquoi, le gameplay est super chaud, et il n'y a même pas de multi, sinon les tracteurs sont assez bien fait et il y a des marque c'est pour ça qu'il est vendu

Jtruc34
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

À mon avis, c'est le simulateur agricole le plus réaliste que je connaisse. Dommage qu'il demande un ordinateur très puissant. Mais bon, quand on a la carte graphique nVidia GeForce GTX Titan, ça roule comme sur des roulettes !

Julie-Bresset
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a quand même quelques qualité.
Personnellement je me suis régalé sur ce jeu.Pour ma part je n'ai eu AUCUN plantage,ni même AUCUNE "erreur" de sauvegarde !
Certes ce n'est pas le jeu du siècle,mais il ne faut quand même pas non plus le mettre plus bas que terre !

Graphiquement il est très correct.
La physique des véhicules est très bien retranscrite...
Je vous accorde cependant que les menus sont très mal pensée.
Le clipping est omniprésent,le jeu a également quelques problème de traduction.

Mais sinon c'est un jeu que je vous conseille. Surtout qu'il ne dois pas être très cher maintenant.

Bye

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Mettant en scène des engins criants de réalisme dans de beaux décors, Agriculture Simulator 2013 souffre hélas d'un gameplay mal pensé, d'une programmation bancale et d'une ergonomie en carton. Un véritable gâchis quand on pense au potentiel du soft.

didou97350
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Ma note : 8
Les 8 points sont seulement atribué au graphisme qui sont vraiment beau.
Le reste :
-Des bug INEXPLICABLE,
-Une musique à 2 centimes,
-Le multijoueur ressemble au desert de Gobi,
-Quasiment aucun mod.
Au final, je le déconseil vivement.

xtu
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Les joueurs peuvent utiliser une centaine de marques de déformation de la vitesse dans le travail à temps réel dans les champs. Il peut également élever des animaux sur le marché pour vendre leurs produits ou fournir des services aux villageois.

sebouse49
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Gros problème, une nouvelle mise a jours a lieu la v 1.1.0.2
Le jeu est maintenant en anglais et impossible de le remettre en français, Quelqu'un a une idée?? Car je m’inquiète de ne pouvoir jouer correctement. Merci aux personnes qui m'aideront

TheMetalWarrior
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bon jeux est je sais se que je dit je vis a la campagne. Mais bon a la campagne il ne faut un pc hyper puissant.
Les graphismes sont bon mais les menus et la gestion sont carrément a refaire il devrait prendre les graphismes du 2013 et les menus et la gestions du 2012

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Jeu très interessant pour les passionnés. Encore des progrès à faire dans les graphismes et la jouabilité. Dommage : pas de balles rondes. Il arrive assez fréquemment que le jeu plante ou beug en plein milieu d'une partie... C'est assez désagréable, enfin cela dépend aussi de la performance de l'ordinateur...

remi15_2013
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Agriculture simulator 2013 - Ce jeu présente un Problème déjà à l'installation du jeu (lenteur à l'installation du jeu - problème graphisme...) Les jeux pour PC ne sont plus fiables. C'est systématique dès l'installation il faut déjà télécharger des patch pour corriger les anomalies.

PC 9.99€