15.3/20

snooz22190
Posté le 01 juin 2019 à 23:04

Un super jeu qui reprends les bases des fps de l'époque Call of duty 1 et 2. Oubliez les drones et les kill streaks, ici c'est le skill, les flickshots, la connaissance des maps et les grenades (HE et smoke) qui comptent. Le mode compétitif est équilibré, plein de suspens et chaperonné par FACEIT. Les graphismes sont très modulables, cela permettra aux petits machines de le faire tourner. Ce jeu s'adresse aux nostalgiques et à ceux qui cherchent du challenge, car la communauté sait déjà jouer, en tant que nouveau joueur depuis la sortie officielle, je peux en témoigner. Pour une vingtaine d'euros ce n'est pas volé.

Bigbrother22
Posté le 04 juin 2019 à 20:34

Suite au dernier fps sortis depuis Co5 11 novembre 2008 ,j'ai enfin retrouvé de bonne sentions de jeux , ancien joueur de medal of honnor , Cod 1. 2 .4. 5

enfin un jeux très compétitif tous ce joue au skill au son et au grenade , ( Classement direct et match 5vs5 on a la Cs et argents au démarrage )

enfin match jouer avec les armes de la nation ( allier axe ) et zéro équipement ( skin loot par lvl )

Graphique correcte stable pour toutes machines

snooz22190
Posté le 01 juin 2019 à 23:04

Bigbrother22
Posté le 04 juin 2019 à 20:34

Graphique correcte stable pour toutes machines

Arthurleo_
Posté le 16 juin 2019 à 00:19

Je mets cette note juste pour remonter la note :hap:

Et pour faire chier le gros rageux qui a foutu 0/20 :hap:

Hormis l'optimisation désastreuse et crash à répétition, c'est un bon jeu.

Skilm
Posté le 01 juin 2019 à 16:42

Gameplay impossible , mauvaise optimisation , énormément de tricheurs et pour son prix , c'est juste une honte , à ne surtout pas acheter , c'est répétitive , pour dire , j'ai créer un profile Jeuxvidéo.com pour critiquer cette arnaque que steam à osé poster.

dyze_mtp
Posté le 05 avr. 2020 à 10:29

Pas révolutionnaire mais très sympa. Joli à regarder, nerveux, occupera aisément quelques soirées entre potes. On y revient fréquemment parcequ'on s'y sent s'y bien. Aisément le mode zombie : un zombie qui doit infecter les 10 gars de l'équipe adverse. Poilade garantie.
On pourra juste regretter le manque de clarté sur l'appartenance à son équipe : si on fait pas gaffe, on butte un de ses coop avant de se rendre compte qu'il est des nôtres. Je recommande

capowesker
Posté le 20 mars 2020 à 10:48

Pour moi le meilleur fps competitif après cs go sont seul defaut a mes yeux et le manque de joueur il merite d'en avoir largement plus . C'est levolution du promod de cod 4

YoloXeno
Posté le 06 juil. 2019 à 02:11

Si vous aimez counter strike, les anciens Call of Duty, ce jeu est un mix réussi des 2, il apporte par son côté old school un air de fraîcheur aux fps actuels

khyzer66
Posté le 28 juin 2019 à 21:22

jeu super!Grave optimiser qui reprend la méca d' ancien jeux mw2, les serveurs sont remplis et ca commence a etre sacrément fun, je le conseil fortement