17.9/20

Orenix
Posté le 06 juil. 2017 à 21:43

Excellent jeu que je recommande à toutes les personnes recherchant un moba hyper dynamique !

Les points forts :
- 2 maîtres par combat => combinaisons possibles => aucun temps mort dans l'action
- Le déplacement "zqsd" permet des combats bien plus dynamiques combiné au système d'esquive du jeu
- Très grosse diversité entre les maîtres. 37 maîtres actuellement, et quasiment autant d'attaque de base / esquives différentes. (tir en rafale, tir en continue avec surchauffe, tir qui ralentit, tir fragmenté, griffe verticale, griffe horizontale etc etc) (roulade, téléportation, surf de glace, bouclier directionnelle etc etc)
- Possibilité de personnalisé ses maîtres par divers moyens : mods = runes / choix de 2 sorts parmi 4 au début du combat / augmentation de stats tous les 3 niveaux et de sort tous les niveaux (18 max) / choix d'une amélioration sur l'attaque de base (limite de surchauffe, dégâts, cadence, zone d'effet etc)
- 2 mode de PVP : le 3c3 limité à 5minutes et le 5c5 limité à 25 minutes. Ce qui ne laisse encore une fois aucun temps mort avec de nombreux objectifs pour le 5c5.
- Un mode PVE qui se révèle assez difficile (et plaisant) passer un certain cap. (Contrairement au test de jvc, je ne trouve pas le système de ticket si restrictif puisqu'il est possible de jouer en permanence aux différents niveaux en recherche aléatoire. Il suffit de garder ses tickets pour farmer un niveau en particulier pour une ressource.)
- La façon de débloquer les héros : Niveau de joueur (invocateur) / succés (jouer 10 fois tel personnage) / Farm d'objet en PVE...
- Tous les skins déblocable sans payer (ça peut être TRÈS TRÈS LONG pour certains, cela n’empêche pas qu'il est possible de les acquérir sans payer.)

Les points faibles :
- Des contrôles peut être un peu trop présent, il n'est pas rare de mourir / tuer des joueurs sans possibilité de réplique dès lors qu'un affrontement se fait en supériorité numérique. Même si il est possible de changer de maître pour enlever tout contrôle, une bonne rotation de ces derniers permet généralement de bloquer totalement un joueur. Je dirai qu'il faut être prudent et bien se placer pour éviter cela.
- Même si les maîtres se débloquent de différentes façon, il faut du temps pour récolter la monnaie (le sol) puisque 1 sol = 1 niveau de joueur (invocateur). Il faut en moyenne 5/6 sol par maître ce qui est égale à 8/9 parties au début et beaucoup plus à "haut niveau".

Conclusion : En terme de gameplay et de contenu, le jeu est excellent. Les objectifs sont bien foutus et très puissant. Il ne s'agit pas une seule fois de farmer sa lane (même si last hit les sbires permet d’engranger des points et de l'xp) mais bel et bien de défendre les objectifs du début à la fin.

Wartonik
Posté le 30 juin 2017 à 14:59

Jeu complet:

PvE:
- Les niveaux permettent d'avoir du fun et de s'améliorer tout en restant dans de la compétition au niveau du timer.
- La distorsion spatio-temporelle permet de débloquer des héros et de se diversifier du contenu actuel.
- Le combat vs les IA est assez optimale pour acquérir de l'expérience.
PvP:
Le mode de jeu 3v3 et 5v5 en PvP est parfait car chaque maître est équilibré pour garantir de la pure et dure compétition.

Seule bémole du jeu, c'est qu'il reste encore énormément de contenu et si les dev ne lâchent pas l'affaire sur ce jeu-vidéo, alors un avenir prometteur lui est admis !

cridd
Posté le 07 juil. 2017 à 07:37

Ce jeu est une pure bombe !!! Les combats sont dynamiques ! Un bon melange des genres !! Frenchement bravo Ncsoft ! Be remonte la note pour les minots qui mettent 0/20 !! Un beau 15 pour ce jeu vraiment génial