16.2/20

Poopy7x
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bonjour,

Très bon add-on tant attendu pour tous les fans des Sims 3, certes le moins est qu'il n'y a pas de nouvelle ville, peu de coiffure et vêtements ( les vêtements d'hivers ne sont pas franchement terrible un effort aurait pu être fait la dessus) peu de meuble aussi mais il sont plutôt bien.
Mais EA se rattrape vraiment bien au niveau des saisons qui sont vraiment bien faites que ce soit le son ou l'image, on s'y croirait presque .
Les interactions sociales sont vraiment variées, les saisons et les festivals amène un réel dynamisme à la ville, une réelle impression de vie dans le quartier (les festivals se mettent en place tous seuls, je trouve ça super.
Le gros plus sont aussi les fêtes qui donne une fois de plus un réalisme à l'histoire.

Sinon toujours quelques petits bugs par-ci par là pour ma part :
-toujours ce code erreur 12 durant la sauvegarde (environs à la 3eme sauvegarde)
-parfois le code erreur 16 (plus rarement)
- "les sims 3 ont cessé de fonctionné" est toujours présent (je l'ai eu depuis la mise à jour du 29 octobre et pas corrigé avec le nouvel add-on)
-petits freeze du temps généralement à 3h04 du matin
-mon Sims marche parfois sur l'eau, je n'avais jamais eu ça auparavant.
-le curseur de la souris se transforme en curseur de chargement.

les petites erreurs ne sont pas à prendre pour une généralités elles peuvent être propres à chaque joueurs

Pour finir, je conseil vraiment cet add-on car il offre vraiment un réalisme au jeu et une infinité de possibilitées.

Natbru
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Bonjour,

Selon moi, c'est le meilleur des Add-on depuis le début. Les effets de pluie, neige, orage sont magnifiques, le festival de chaque saison met de l'ambiance, Halloween et ses costumes sont géniaux...bref... on ne s'ennuie pas et cela faisait longtemps qu'on attendait un add-on pour rebooster un peu les Sims 3.

1  2  3  4  5  6
caricia
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu je trouve bien . Même excellent . Il est parfait et il ajoute beaucoupvplus de réalisme parce qu'avant, euh ... Quand il fait beau tout le temps c'est pas trop réalisme mais avec les saisons c'est vraiment vrai . Je vous le conseil tous . Au fan et ceux qui hésite .

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Un reroll de « saison » dans les Sims 2. Pas mal. Encore mieux même ! Cela apporte du réalisme dans le jeu, qui en manquait peut-être un peu. Mais sinon, c’est toujours aussi génial de voir les saisons défiler, et de pouvoir interagir avec. Cela donne un côté fun, qui nous relance l’envie de jouer.

NenupharReveuse
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Pour ma part, je suis tout de même assez déçue de cet add-on... Je trouve le contenu trop pauvre, peu de coiffures/vêtements/meubles, pas de nouveau quartier.

Certes, l'idée des festivals est plutôt chouette, mais le tout manque d'une ambiance véritable.

Par contre, suis-je vraiment la seule qui a des problèmes pour faire tourner le jeu ? Tout se passait bien jusqu'à cet add-on ! La pluie me fait lager, et je ne parle même pas de la neige qui fait tout simplement planter le jeu ! Bref... Je me retrouve à jouer avec 2 saisons, pour éviter que ma partie ne se finisse d'un coup, mais même avec ça, le jeu est devenu injouable.

Chaque additionnels rajouté demande un pc plus puissant. Et racheter un nouveau pc juste pour 4 saisons en plus, comment dire... Ca me laisse un goût amer dans la bouche !!

Bref... Je mes la moyenne+2 parce que il y a quand même de la qualité, on ne peut le nier. Mais, on a déjà vu tellement, tellement mieux ! Et donc, forcément, on attend mieux, parcqu'ils peuvent mieux faire, il faudrait juste qu'ils prennent un peu plus de temps pour faire quelque chose de sérieux...

Un add'on qui, selon moi, est très très loin d'être indispensable.

mimi2013
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

je le conseille il est tros bien mais ni résté pas tros lontemps ou sinon ça devien ennuyant.
sur les sims 3 saison parfoi il y a des éstrateresste mais vous pouvez en voir que si vous regardez touletent le ciel

LaMoure
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Une extension qui s'est fait attendre. Les saisons se font très vite remarquer,néanmoins,aucune nouvelle ville n'a fait son apparition,et c'est le plus dérangeant à vrai dire. Peu de contenu vestimentaire + pas de coiffures. Bref,j'attendais mieux de leurs part.

good-gamer-14
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pas simple de noter un add-on, je vais donc comparer avec les Sims 3 et ce "qu'apporte" les Sims 3, saisons. La première des choses, c'est de pouvoir nager dans l'océan, faire des igloos, parler de la pluie et du beau temps. Les saisons sont criantes de vérités, la neige en hiver empêchant parfois même le bus scolaire de passer. Les festivals, feter Halloween, les nouveaux objets bien que trop peut, permet d'enrichir son jeu considérablement. Une éxtension vivement conseillé, même si certaines apportent plus de choses...

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Cette fois pas besoin d'être un fan de la saga sims comme moi, Les Sims 3 : saisons est une extension complète doté de fonctionnalités conséquente à l'instar des sims ambitions, pas de quoi rester sur se faim avec ce disque additionnel.

Oraa
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Add-on très attendu je ne suis pas deçu sa fait plaisir de pouvoir profiter de chaque saison avec nos sims et de participer au fête tout au long des années :)
les costume d'halloween sonteux aussi assez drôle.

Gonnablessedme
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Sims 3 : saisons , sims basique et toujours autant révolutionnaire un gampllay avec de nombreux pannels pour varier notre style de jeux des graphismes toujours au rendezvous dommage que c'est tjr sur pc car j'aimerai bien sur une plateforme comme la ps3

Bloups4
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu riche en nouveautés. En points positifs je dirais qu'il est bien garnit niveau meubles et vêtements, il y a aussi beaucoup de nouvelles interactions et les effets météorologiques sont très bien fait et ne gênent pas du tout la vision du joueur sur le jeu. Le passage d'une saison à une autre ne se fait pas par un chargement comme il est signalé dans le "GAMING LIVE". Le point négatif, la neige, la pluie et la grêle rendent le jeu vraiment lent. Mais c'est le seul point négatif à mes yeux. Bref, je vous recommande vraiment les Sims 3 Saisons !!

maxou24000
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Super add-on, le meilleur je trouve. Seuls inconvénients: pas assez de coiffures & vêtements pour les saisons autre que l'hiver et il faut (malheureusement) payer pour avoir un nouveau monde. Mais dans l'ensemble les graphismes & le reste sont juste super ! Rien a redire de ce côté là.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims 3 saisons ajoutent seulement quelques nouveautés qui ne sont pas énormes. Par exemple vous passez d'une saison à une autre, vous avez quelques nouveaux objets mais sinon c'est tout. J'ai été déçu par cette nouvelle extention.

Zozana33
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Très bon add on, les saisons sont bien présentes, une ambiance assez agréable, on s'y croit vraiment, et les vêtements... En fait je n'en sais rien puisqu'il m'est impossible de les voir, un bug du jeu j'imagine, aucun vêtement ne s'affiche, c'est sympa quand on a des sims stylistes en plus, donc voila avec tous les sims qui existent je ne peux pas avancer dans le jeu pour une histoire de vêtements... Est-ce que quelqu'un connait ce bug? Si oui répondez moi rapidement sur mon adresse mail svp: zozana33@hotmail.fr

1  2  3  4  5  6