14.3/20

Conamidos
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu m' étonné. J'aime les STR et les RPG. J'aime ce jeu. Les principaux problèmes étant les combats, un peu trop bourrins, et les graphismes, qui ont vieilli. Ce jeu est très intéressant avec un chef compétant, mais si y'a un nouveau joueur, la défaite est assurée.

Relgrock
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial! 100% gratuit (le jeu se télécharge sur internet pour ceux qui ne savent pas), la manière dont le chef (un joueur) dirige les autres joueurs (qui peuvent ou on lui obéir) fait de Savage un jeu dont la dimension communautaire est assez aboutie, à condition d'aimer l'anglais... Le jeu est assez difficile au début, mais à force d'y jouer, on finit par réussir! Sinon, beaucoup se plaignent de devoir tuer des monstres lorsqu'on est un Newbie, mais ce n'est pas en tuant des PNG qu'on va évoluer dans Savage, puisque ce jeu ne se joue pas à la World Of Warcraft, ce n'est pas des quêtes à résoudre tout le temps, mais toujours du combat, assez bourrin, contre d'autres joueurs... Les bêtes manipulent la magie, et leur sorts sont dures d'utilisation mais plutôt puissants, tandis que les humains, contrairement à ce qu'on pourrait penser, sont les plus bourrins du jeu, avec toutes leurs armes automatiques simples d'utilisation... J'aime bien la manière avec laquelle ils ont mélangé un côté futuriste (avec les armes humaines) et médiévales (armes blanches, et magie)...

Conamidos
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Relgrock
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Nexobe
Posté le 04 nov. 2004 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note, certes le graphisme c'est pas le top mais le gameplay est fantastique. J'ai passé au moins 5 heures par jour pendant les vacances d'été 2003 sur la démo du jeu. Le tout est d'avoir un bon commandant et une bonne équipe sinon la partie foire totalement. Ce qui est dommage c'est que les personnages sont plutôt lourds et que cela soit un jeu qui ne se montre pas trop dans le monde du jeu vidéo. Ce que je reproche au commentaire c'est que c'est un jeu qui se base surtout sur le mode bourrin, les joueurs ne cherchent que ça ! De plus les gens qui jouent le plus souvent sont super sympa et sont à fond dans le jeu, de quoi passer une bonne soirée, bien sympatique. Savage devrait (je trouve) être dans le top 5 des RTS. Bref je mets 17/20 pour un jeu sympathique à jouer en réseau. Moins 3 points pour le graphisme et la jouabilité : les personnages et les armes sont lourds à utiliser mais on s'habitue à la longue.

Gegeleouf
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu percer grâce à son ingéniosité et à son gameplay des plus originals. Malheureusement, j'ai trouvé nombres de bugs, et de défauts qui salissent son image et qui sapent le plaisir qu'on aurait eu normalement à découvrir ce jeu. Les graphismes restent correct, mais je n'ai pas trouvé de tutoriel compétent pour nous apprendre les bases du jeu. C'est donc un 12/20 que je mets à Savage, qui aurait pu facilement être un 16 sans ces défauts.

Black-Lilium
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Savage est un jeu plutôt original, exploitant un genre plutôt rare et plutôt dangereux.
Par exemple, si le maitre d'une équipe est un petit nouveau qui ne comprend pas ce qu'il doit faire, c'est toute l'équipe qui perd la partie.
Bien évidemment, lorsque c'est un pro, le jeu devient beaucoup plus interessant.
Je trouve que Savage n'est pas assez poussé, il est monotone.

damiy29
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

ce jeu mérite la note de 16 , il y a une grande diversité de carte , il est facilement jouable , il est gratuit , les connexions sont facile et rapide .Les beugs i sont rares , les graphismes laisse un peu a désirer quand même , jeu assez bourrins a cause des armes qui laisse a désirer , les duel au corps a corps sont assez intéressant . En conclusion , jeu distrayant , gratuit , et jouables pour tous , assez bon jeu !

didi2006
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Je met 6/20 uniquement parce qu'il est gratuit sinon il aurai 3/20. Franchement le jeu est très laid et hyper kitcch. Le character design est ignoble avec des espèces d'hommes indiens moches, des loups garous qui rampent et des E.T maigrichons. Une vrai daube j'en reviens pas qu'il est 14/20.

Hieronimus
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Pas de tutoriel !
C'est honteux, sachant qu'en multi faire perdre du temps à son équipe est insupportable.
J'ai eu une fois la malchance d'être chef, et quel bonheur d'avoir tout un tas d'anglophones remontés qui vous insultent.
Le jeu globalement est assez bourrin et il est vrai que les humains ont des armes laides et pas amusantes à utiliser, ne parlons pas de l'arc abominable.
Seules les classes de sorciers/soigneurs sont amusantes mais encore une fois super bourrines quand ils voient que l'on peut ramener à la vie tout le temps pour peu que les morts n'aient pas changé de classe.
J'ai souvent eu des parties affreusement longues avec un pont ou un lieu bien encaissé témoin d'un véritable carnage digne des tranchées.
Au niveau des sons c'est vraiment nul, ultra redondant et peu joli on le coupe vite.
Le gameplay en lui-même est vraiment étrange dans le sens où on est obligé d'augmenter ses compétences, tel un RPG en tuant des monstres ou des joueurs. Il est stupide de forcer le débutant à buter des pnjs (genres des autruches Alien) pour gagner de l'argent et de l'expérience.
Ce qui fait que si vous êtes effectivement un Newbie, vous passerez 10 ans à monter un perso valable en butant des bestioles nazes pendant que l'action se fait entre vétérans.
Vraiment dommage surtout que le principe était accrocheur.
Savage est totalement gratuit sauf le jeu qui doit être acheté je pense. Pour ma part, je l'ai eu dans une magazine.

alex_men200
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement fantastique ! Au début, je trouvais ça dur mais avec le temps je me suis habitué ! Au niveau graphisme comme tout le monde peut voir c'est pas le top sauf que pour un jeu de cette taille, je les trouve quand même bien ! Ce style est tout simplement génial ! J'adore les jeux RTS et FPS ! Le melange de ces 2 styles est superbe.

melodio
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Bien dans l'ensemble. Mais le problème des jeux en ligne est la mentalité du multi qui foire pas mal. Je viens de désinstaller ce jeu avec deux jours de jeu. Impossible d'apprendre à jouer si tu tentes de jouer au commandeur. Tu te fais traité de noob et kicker des serveurs. Enfin voila :p. Dire que je pensais, m'être trouvé un petit jeu gratuitement (et oui en téléchargement libre depuis peu) pour me passer le temps, mais il m'énerve, et on m'a toujours dit, si t'aime pas t'énerver, ne joue pas :p.

DeathDay
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Au début, je le trouvait nul. Mais dès qu'on comprend mieux le commandement, les attaques en équipes et qu'on commence à connaitre la communautée, ça devient vraiment sympa. Je trouve injuste de dire que les batailles sont juste des mêlées, certains joueurs qui maitrisent l'attaque et la défense arrivent facilement à tuer 20 personnes d'affilée, parce qu'elles connaissent le cycle d'attaques possibles.

C'est clair que graphiquement, ce n'est pas trop ça, mais dès qu'on est bien dans le jeu, c'est sans importance. Puis avec les patches, de nouvelles options arrivent, telle qu'inscire la stratégie sur la petite carte du joueur, ou jouer à 3 équipes sur une carte. Quand vous devenez connu, on vous grade souvent, et vous avez une certaine autoritée sur les autres joueurs. Le mode de jeu est unique et super, c'est la toute la qualité de ce titre.

sloume
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Savage est une bonne surprise, dans cette fournaise de jeux qui ne cherchent plus à innover, Savage lui tente l'impossible, on retrouve un peu l'esprit des anciens jeux.

Par contre niveau réalisation ce n'est pas parfait, mais en mêlant tous ces genres, les parties multijoueurs sont réellement plaisantes, les combats entre alliances c'est purement de la folie furieuse.

Gamer-prenatal
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Le mot pour décrire ce jeu, c'est le mot : nul. Les graphismes sont pourris, le gameplay nul, on comprend pourquoi il n'y a pas d'abonnement à payer. J'aurai du donner les 30 euros qu'il m'a couté à des gens qui en ont besoin. Si vous voulez un MMORPG sans abonnement et qui soit génial il y a GuildWars qui vient de sortir.

Si vous avez 30 euros et du temps à perdre achetez-le, pour les autres passez votre chemin et dirigez vous vers des jeux comme GuildWars. Ou si vous avez du fric il y a : Everquest2, City of heros,...

Pikachiant
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Savage est une excellente surprise ! Le jeu est vraiment original et immersif. On s'amuse vraiment à jouer le rôle d'un troufion d'un RTS, mais en vue à la première ou troisième personne. Il suffit de jouer le jeu, de coopérer et on s'amuse vraiment !
De plus la réalisation est très correcte et l'ambiance fantastique ! Quoi de plus impresionnant de se faire charger par un groupe d'hommes bêtes bondissant hors des herbes hautes ? Ou de se retrouver face à un gigantesque béhémot, haut comme un immeuble de trois étages ?
Si jouer le camp des humains est amusant le jeu prend toute sa saveur en incarnant un des membres de la horde. Ce camp possède plein d'options agréables à utiliser et sauter et courir dans les vallées est réellement fun.
Un bémol cependant : si le mode "soldat" procure un plaisir immédiat, ce n'est pas le cas du mode "commandant". Il faut un temps d'adaptation et une bonne connaissance du terrain pour maîtriser le mode RTS. Heureusement la technique du "rush" est parfaitement valable... A condition que vos troupes ne fassent pas n'importe quoi ! Le seul réel point noir vient du fait qu'il soit impossible de conserver son évolution de personnage après avoir été tué par un adversaire (ce qui arrive très souvent!). Il est vraiment dommage de revenir dans la peau d'un simple "nomade" de base alors que l'on vient juste d'évoluer en un redoutable "légionnaire".
Seule consolation, on conserve son équipement après son trépas...
Bref, Savage est un très bon jeu qu'il faut au moins essayer une fois dans sa vie. Avant de devenir complètement accro !

bilos
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

J'aime le style du jeu, stratégie construction plus quakelike 3ème personne plus le style bien bourrin et question rapidité c'est déja pas mal moi j'aime ce jeu car il est melangé à plusieurs actions, non franchement il est top ce jeu en sans abonnement pour jouer online venez nous rejoindre direct jouer à plus.