Kane-fan
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon je réévalue mon avis sur se DLC. La campagne reste décevante, constitué de 2 cartes, qui met entre 4 et 6 heures pour la boucler selon la difficulté choisie. Cela ne reste pas extraordinaire surtout qu'il y a n'y a pas de nouveau skin pour les héros, notamment le magicien avec l'apparence du chaman ou l'oiseau tonnerre qui n'est qu'un phénix géant. Note aussi sur le visage de Crag qui ne colle pas avec le reste du corps. De nombreux personnages sont également présent mais tous hélas très inutiles, leurs seuls intérêt étant de pouvoir les acheter avec les points dynastique pour pouvoir jouer avec en hot seat. Je note cependant un effort sur la musique de la campagne avec un magnifique remix du thème Bastion de Heroes 3, ainsi que le combat contre le boss qui est bien plus équilibré et une histoire correcte qui permet d'en découvrir un peu plus sur Ashan.
L'essentiel du temps de jeu du DLC résidera cependant dans le scénario Princesse de VARN qui mettra près d'une bonne dizaine d'heures de jeu à finir ! Carte conséquente et très bien réalisé à la quelle on peut également jouer en hot seat. À mon avis elle est à vrais intérêt de se DLC car elle montre se que les développeurs peuvent faire si ils s'en donnent la penne.
Ajouté à se contenu, des nouveaux héros, un set d'équipement, une nouvelle arme dynastique. On obtient au final un DLC sympathique. Mais un peu chers à mon goût surtout en sachant qu'un autre est prévue dans pas longtemps.

jazjazfr
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Foutage de GUEULLLLE, c incroyable de vendre un tel produit...qq heures de jeu et hop déjà fini, 2 cartes c encore moins que la campagne précédente pour pour chaque héro, il y avait 4...
Ils doivent bien se marrer ubi mais pas pour très lgts à mon avis !

Kane-fan
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

jazjazfr
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ils doivent bien se marrer ubi mais pas pour très lgts à mon avis !

hnov
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Complète arnaque

Vraiment déçu, 2 pauvres cartes de campagne une arme et quelques artéfacte...
10h de jeu? ça comprend je pense le temps qu'il faut pour arriver à se connecter a uplay!
Non je plaisante il a fallu attendre plus de 12h pour une connection (le service technique d'ubisoft est toujours très réactif...) tout ça pour 4 malheureuses heures de jeu.

B0MBATA
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Campagne assez rapide certe (6hrs de jeu), mais il y a ensuite le scenario Varn qui ajoute une bonne dizaine d'heures... Couplé aux multiples récompenses (le pet, set + arme de dynasty), et l'update des townscreens, cela nous fait un Adventure Pack plutôt sympa pour 10€...

Vasto
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je suis assez déçu de ce DLC mais bon ça montre quand même qu'ils n'ont pas laissé tomber le jeu de base... On sent vraiment que l'équipe de programmation a changé et que ça été fait à la va-vite. On voit surtout ça à la 2ème et dernière mission de la campagne où on est attaqué par une IA de niveau 1 alors qu'on est environ niveau 20. Il y a bien des niveau 22 à attaquer à la fin, mais ils sont plantés à un endroit comme si c'était des troupes neutres. Quand ils nous disent que ça prend 10 heures à finir la campagne, c'est bien vrai, mais c'est parce qu'ils ont mis des tonnes d'unités neutres sur les cartes et par moment on se tape toujours les mêmes à suivre comme les grenouilles au point de s'en attraper une grooooosse indigestion (de cuisses) :-)

NicoLeFou
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC nous propose une campagne (Enfin si on peut appeler cela une campagne, il n'y a que deux missions) où Crah Hack est rappelé pendant sa retraite par le conseil des pirates (Merci Pirates des Caraïbes) pour comprendre et stopper ce qui ravage les mers. Si les missions sont plaisantes, il y a de l'humour, les cartes sont plutôt réussies, la campagne est bien trop courte, en 4 heures elle est bouclée et la rejouabilité étant nulle puisqu'aucun choix nous est demandé, cela signe la fin du DLC. C'est trop peu, surtout pour le prix demandé! De plus il n'y a aucune amélioration, et les seuls ajouts sont Crag Hack et son arme de dynastie et quelques hauts faits! Alors OUI la campagne est plaisante, mais pas à ce prix là! C'est vraiment dommage, Heroes 6 est un très bon jeu et il mérite bien mieux que ça!

NeroNecro
Posté le 25 mai 2015 à 21:41