12.1/20

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen
Très déçu par la présence de bugs, pas beaucoups de changements pas rapport au précédent. Il faut faire attention a nos parties car a cause des bugs elles peuvent etre totalement perdues !
Je met quand meme 12/20.

Michael[7]Owen
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen.
Je met quand meme 13/20 mais pas enchanté.

walid59760
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Jeu de merdeeeeeeeeeeeeeeee yen a marrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee aider moieeeeeeeee putaieeeeeeeeeeee ismail azioui redouane khaouss les gens sont trop gentil quand il mette 1 faut mettre 0 c beaucoup mieux comme ca .

roussininho
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Allez je donne la moyenne mais ce jeu est trop bizzar au niveau des matchs on dirais que l'ordi decide qui va gagné quand c'est toi ton equipe va avoir un tres bon match et l'arbitrage va allé et le contraire apres quand l'ordi est avantagé ça donne un match nul et trop bizzar car l'arbitre donne tous les avantage a l'ordi dans l'autre cas alor ta beau avoir une equipe du tonnerre mais finalement ça sert pas a grand chose si c'est le jeu qui decide du match sinon dans l'ensemble j'ai trouver sympa juste les match et l'arbitrage qui gache le jeu dommage.

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accrocdhé ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !

Tomaz60
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

3 nouvelles années avant d'en reprendre un mais la différence ne se fait pas sentir malgré les apports encore trop en rodage.

Points Forts : Beau, addictif et qui peut durer longtemps...

Points Faibles : Trop simple et encore plus avec la nouvelle gestion morale de l'équipe. Trop incohérent

rafa24
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux!!!
Il nous plonge vraiment dans tous les aspect du foot (equipe, infrastucture, staff, produit derivé...).

Les joueurs evolue selon leurs formes et leurs prestations.

Les dirigeants modifient leurs comportement suivant vos resultats.

Vous gerez le budget avec la possibilité de faire des pret, entrer en bourse..;

Je le trouve plus conviviale comparé à son concurrent et plus complet pas acces que sur le sportif ce qui le rend plus diversifié.

floolyon
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

fun mais trop de beug(beug retour Windows ou beug du 30 juin par exemple)mais vraiment bien par rapport a fm (j'ai les 2 mais je conseille lfp)MOI je dis lfp en plus en carriere par exemple il y a 3 équipes par rapport a votre niveau de manager
jeu a acheter si vous ne l'avez pas.

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant.zefz

[lfp]viccr7
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Je donne 13 bon jeux pas trop de nouveauté pour moi mais se qui me fait mettre 13 c'est a cause des bug qu'il y a surtout celui du 30 juin ou a la fin nous perdons notre carrière et devons recommencer c'est vraiment chiant surtout que les développeur on promis qu'il regeler se problème mais il ne l'on toujours pas réglé.

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

99% des joueurs couperont la musique rapidement. Si on ne peut pas trop parler de la qualité des morceaux comme un problème, c'est leur inadaptabilité avec le type du jeu, dans lequel on reste des heures durant dans des menus, qui finira par agacer.

USS-Salmon
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Certainement le plus abouti de la série meme si il aurat fallu attendre lomgtemps pour en arriver la. Cette gestion-simulation footballistique est un plaisir d'y jouer, il y a en effet beaucoup de chose a s'occuper. Gérer son équipe, choisir les joueurs, repérer les jeunes talent, préparer l'entrainement et son calendrier de saison, marcketing, infrastructure, stat financier et j'en passe sont autant de chose prenante. Il est vrai que le jeu est loin d'etre parfais comme tous les jeux avec certain beugs récurrent de plantage et retour a windows, mais le plus facheux est le manque d'information et d'aide pour pouvoir comprendre et progresser dans le jeu. Le match en 3D est moche et les animations sonore très décevante. Ceci dit le potentiel du jeu est tout de meme tres interressant et la durée de jeu peut etre infini.

Starfash
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

La note du jeu peut beaucoup varier en fonction de ce qu'on recherche.
Si on veut un jeu plus porter sur l'aspect personnel et social du management, sans trop se soucier du réalisme footballistique, on peut mettre un 14/15.
Sinon, ça descend.
Le jeu n'est pas mauvais, mais il a trop de défauts et trop peu de bonnes choses à offrir pour dépasser la moyenne.
Et puis il y a comme une stagnation, pour avoir les anciens, je ne lui trouve pas de grandes améliorations...

FopGamer
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'ai mis 20 car ce jeu et juste éblouissant. C'est un jeu hyper réaliste , les marché du transferts et très bien faits la vie privée aussi les finnances...bref tout ce qu'il faut a un jeu de gestion de foot pour réeussir...même si les matchs 3D sont ceux d'un Fifa 08 mais il n'est pas fais pour ca . La durée de vie est énorme ... et pour 30euros a carrefour c génial

-guik
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Faire les compos et être le manager de sa propre équipe est génial.
Vous pouvez entrainer l’Équipe que vous voulez.
Ce jeu est bien mais il peut lasser au bout d'un certain moment.
Si vous télécharger la démo vous avez déja presque tout le jeu!!!!

shadowdu3869
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je conseille ce jeu à toute les personnes fan des jeux de gestion de sport. On peut tout gérer dans son club, du prix des places, au stade lui même. Beaucoup de possibilités et de fonctions (on peut décider de gérer le club que l'on veut, de faire une carrière d'entraineur dans un club aléatoire, on peut aussi fonder son propre club). Avec en plus, une gestion de vie privée (famille, maisons, voiture, bourses...) Bref de la gestion pur. Perso, je ne m'en lasse pas.

Myssaless
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai acheté le jeu par erreur en Allemagne (le jeu s'appelle Football Manager 2013 là-bas)...
Au départ je me disais: Pas trop mal, beaucoup de choses sont cool, et les "à coté" (finances sympas, vie privée) sont chouettes. Les aspects importants sont moins poussées (moins de stats, plus facile de recruter et d'avoir du fric, tactique moins complexe, causeries hyper simples à gérer...) mais ce n'est pas un mal; Je me disais, c'est plus fun et moins prise de tête que FM, mais moins immersif; Un autre genre de jeu, quoi.
Alors pourquoi 6? Parce que le centre d'un tel jeu, ce sont les matchs. Et que là, c'est tout simplement une grosse catastrophe. Les défenseurs sont de vraies bouses, au départ je pensais que c'était ma tactique ou un bug, mais non; C'est le jeu qui est comme ca.
Tu te prends tout le temps des buts sur des énormes erreurs de marquage, c'est juste ignoble. Les matchs sont de vraies parties de tennis voir de handball. Le tout est ingérable, cela ne ressemble plus à du foot.
Je fais partie de ceux qui ont joué aux premiers Championship manager, ceux qui n'avaient pas encore de simulation même 2D, seulement des comm's textuels, et pourtant les matchs étaient déjà mieux rendus à l'époque.
Bref, c'est juste nullissime. Si vous voulez une simulation de foot, passez votre chemin, LFP Manager 2013 n'en est pas une.