12.1/20

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen
Très déçu par la présence de bugs, pas beaucoups de changements pas rapport au précédent. Il faut faire attention a nos parties car a cause des bugs elles peuvent etre totalement perdues !
Je met quand meme 12/20.

Michael[7]Owen
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen.
Je met quand meme 13/20 mais pas enchanté.

Califop
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu , bien plus fun que son concurrent !

Et un aspect "gestion" bien plus développé avec les centres de formations à l'étranger , le développement des infrastructures , les produits dérivés , boutiques à l'étranger , le stade , l'introduction en bourse , la vie privée ...etc

les bémols : la foultitude des buts en 3D , les étoiles qui prennent beaucoup trop d'importance dans cette version et le fait que on n'a pas l'impression que nos options tactiques changent grand chose

rugbymanswiss
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait être plutôt réussi et le deviendra lorsque EA aura sorti un patch...en effet, impossible de jouer plus de 30 minutes sans avoir un retour windows avec comme message "LPF... a cessé de fonctionner" bien dommage le jeu à du potentiel mais je le déconseille pour l'instant d'autant que le 2 novembre (demain) sort Football manager 2013

Bloger
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

L'ergonomie de LFP est toujours aussi sympa que ça soit pour les menus, les transferts et autres commodités. Le jeu est plus réaliste qu'à l'habitude (plus trop de folklore dans les classements), mais bon il serait quand même temps qu'EA se penche sur l'influence de la tactique car là c'est la misère complète et certains matchs sont parfois ingagnables quelque soit la tactique qu'on fout (alors même que l'adversaire ne surpasse pas de beaucoup notre équipe)

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je suis vraiment déçu! il font un copier coller...
pas de quoi sauté au plafond

HurricaneCarter
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le jeu n'est certes pas parfait, mais l'atout du design attire et fait oublier certaines tares du jeu. Des idées intéressantes pour ce fifa manager, je trouve l'interface des matchs plus claire que le concurrent, tactiquement c'est agréable et moins fouilli ! Première réelle expérience de Fifa Manager, pas déçu !

Berouze
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le jeux pourrait être pas mal si ont pouvait y jouer!mais la le retour windows systematique gache le jeux et plaisir de jouer,impossible de faire une partie sans ce plantage un peu du foutage de gueul!

brunowidad
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

ca pourrait etre un bon jeu sans ce bug de retour a windows
on fait un ou deux matchs et lfp manager a cesse de fonctionné
je suis degoute pasque je l'ai payé 45€ qd meme pour un jeu qui ne fonctionne pas!!!!!!!
j'espere qu'un prochain patch arrangera ca sinon lfp c fini pour moi !

Lelouch29
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Les notes reflètent l'avis de chacun sur le jeu. Personnellement je m'éclate en y jouant, plus que son concurrent en tout cas, et je le trouve plus lisse et plus agréable. La base de donnée est exceptionnelle comme chaque année. On a le choix de jouer simplement au jeu pour se détendre, ou de le prendre à fond et d'explorer toute les possibilités du jeu, que ce soit au niveau de la gestion financières, des infrastructures, de l'équipe.
Le seul bémol, et il est de taille, c'est le retour Windows incessant et inacceptable pour un jeu à 50€.
Mais je fais confiance à EA pour corriger le tir.

Originaux
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Jeux moyens .. limite déçu par les bugs , pas de grand changement pas rapport au précédent.
Attendons tout de même une mise a jour qui pourra n’être que bénéfique !
PS : n'oubliez pas de sauvegarder régulièrement !

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Bof , moyen le jeu , c'est pas comme Fifa , ou PES , c'est un jeu seul sur PC , qui n'a rien de superieur par apport à FIFA , mais plutôt inferieur , les graphismes sont peu réalistes , et à cause de son ambiance sombre il a un peu moin de plaisir.

Moraliste
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Quelque peu déçu de fifa 2013 je me lance donc ce jeu avec pour seuls connaissances, celles de la version précédente. Le jeu grandement réussi c'est indéniable,tout est très complet que se soit les équipes, le menu, les évolutions diverses... Je dirais que le point fort de ce jeu est sa grande simplicité, accessible même pour les néophytes.

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu de football, les graphisme sont hyper réel
les joueurs sont très bien fait, en ligne il n'y a aucun bug
il y a plus de choix de ballon ou de terrain que les autres fifa
ce jeu est juste enorme dla balle

Zoozy
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

j'ai vécu l'expérience video ludique la plus fabuleuse de toute ma vie de joueur, ce fut un moment incroyable qu'aucun jeu ne m'avait fait ressentir auparavant. Merci à Thatgamecompany, Santa Monica Studio et à Sony et sa superbe PS3 pour ce moment que je n'oublirai jamais. Ça fait presque 30 ans que je joue aux jeux video et c'est la première fois qu'un " jeu " ou plutôt qu'une expérience me marque à se point, ça ma bouleversé. Je n'aurai jamais imaginé être touché comme ça...
C'est pourquoi je lui met la note maximum et encore je lui mettrai bien plus que 20/20 si c'était possible. Encore merci pour l'expérience...

bordelaisfcgb
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

c'est vraiment pour moi le jeu parfait , ambiance chalereuse avec des couleurs ( que j'ai pas retrouvé dans football manager ) et un interface sans prise de tete et surtout le choix de la simulation d'un match avec un mode texte vraiment bien fait et je trouve que c'est vraiment ce,qui manque a football manager ou on est obligé de regarder leur match 2d absolument horrible

OtherDay
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Note Générale13/20

Ce n'est pas cette année que LFP Manager 2013 entreprendra un virage magique vers la gloire. Si les aficionados n'hésiteront pas à l'acheter, cet épisode ne nous a pas nécessairement convaincu par ses nouveautés. Bien que le système de dynamique des joueurs nous a semblé prometteur de prime abord, on doute encore de la pertinence de son impact sur les parties, certains éléments semblant plus rébarbatifs qu'autre chose. De plus, on se demande si l'écoute des joueurs est vraiment optimale chez Electronic Arts quand on voit que des griefs pourtant importants envers le précédent opus n'ont pas été pris en compte.