17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

PhysXx
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Encore une nouvelle extension de BF3.peut être pas la meilleure,mais elle est très réussie.
Les graphismes sont toujours magnifiques,le gameplay de pc est très bon,d'autant plus agréable en manette filaire pour les avions et les hélicoptères.Les maps sont très réussies,malgré la couleur un peu jaunes qui reviens sur toutes les nouvelle maps.A part ces quelques petits défaut,je noterai quand même cette extension 19/20,elle le mérite grandement.

spitart14
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC est sûrement le meilleur. DICE a tout miser dessus, les graphisme sont toujours au rendez vous et surtout cette bande son juste magnifique à croquer. Le thèmes des cartes est bien trouvé et si vous êtes un addict de bf3 vous ne pouvez pas raté aftermatch.

Thiti972
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Incroyable, graphisme superbe, rien à dire.
L'arbalète ne sert pas à grand chose mais beaucoup de gens l'utilise. Je crois que c'est mon pack d’extension préféré avec Close Quarter.
Tout simplement énorme.

kentiniii18
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Super, j'ai BF3 et toutes les extensions et cette derniere extension est super agréable à jouer !!! ************************************************************************************************************************************************************************************************

Soullage
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Excellent ! Sur Pc la réalisation est au top, qu'elle beauté ces nouvelles map. Mode pillard original et les maps sont très intéressante et plus technique ce qui apporte une dynamique supplémentaire . Vraiment un dlc a ne pas passer a côté .

Lelex-fouf
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC est pour moi tout simplement le meilleur, les maps sont très bien pensées, il y a pas mal de passages pour accéder aux différentes places de conflits, de plus elles ont toutes un aspect particulier (sauf entre Palais D'Azadi et Monolith, qui ont quelques ressemblances je trouve) Dommage qu'il n'y ait que l'arbalète en plus, d'autres armes auraient été les bienvenues, mais bon c'est vrai que l'on commence a en faire le tour. En faits je met 18 juste pour les maps, étant donné que je n'ai pas du tout aimé le mode Pyard.

Donc au final le seul commentaire que j'ai à faire reste...les maps sont énormes et point barre, c'est simple maintenant que j'ai ce DLC je ne joue que a celui ci!! Entre le jeu de base, Back To Kardand et Aftermath, je suis pour ma part comblé!!

Bonma
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Excellente extension et coup de coeur pour la map Epicentre !
Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...une ambiance du film "la chute du faucon noir" !

pikaAa76
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Cette extension est l'Apothéose de Battlefield 3 ! Des combats très intense, sur des maps pas trop petite, pas trop grande. Des possibilités énorme de contournement. L'arbalète rend parfaitement bien dans cette extension. L'ambiance et l'immersion est encore plus poussées !

Cette extension est un vraie réussite et prouve la montée en puissance de la série Battlefield. Bravo encore à DICE, certain jeux ayant un multijoueur devrait prendre exemple.
Battlefield est une référence Multijoueur et le restera.

boydu42100
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

En un mot excellent les niveaux sont bien durs et parfois on doit repartir depuis un checkpoint ce qui est une peu énervant
sinon la qualité de vue est impréssionante!! donc je conseille de l'acheter ce jeu est de la bombe!!

bon jeu a tous!

-HeyBitch
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

On retrouve l'ambiance de Battlefield, c'est un bon DLC au niveau graphique et niveau gameplay, les maps sont extrêmement bien réalisés aucun détail n'est laissé au dépourvu , les véhicules sont très plaisants à utiliser et les armes sont plutôt bien faites.
Les maps sont de taille un peu plus réduites parfait pour le jeu en ligne !

Chaud-Meurt
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je joue à Battlefield depuis Moder Combat. J'ai l'habitude du gameplay de Battlefield mais à je dois dire que c'est une grande innovation aux niveau des maps mélangeants Véhicules blindés légers/lourd et combat urbain. Super DLC et vivement End Game.

magnasie
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

ce jeux est super bien que peux d'action, 18/20
je le recommande fortement tout de même ;).
bon jeu dessus et ne comparer pas a un cod, se serait du gachi.
beaucoup de jeu s'en inspire s'en jamais l'egaler

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

superbe dlc avec des graphismes tout aussi resplendissant je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir acheter et j'attribue la note de 17 sur 20 je suis très content, on peux toujours faire les tactics, aussi avec beaucoup d'échapattoi.

apii1030
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu reste très bon, introllable, malgré le temps depuis sa sortie, des graphismes superbes, des possibilités de jouabilité selon tous les goûts, bref, avec ma petite titix 690, que du bonheur !

Seulement, dans les DLC ils devraient sortir un peu plus de nouveautés, parce que j'ai acheté le premium mais les DLC donnent l'impression à de simples mise à jour avec quelques maps nouvelles

Lynx1FAT
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphismes superbe, arbalette exellente arme pour redonner ce petit coup de peps pour battlefield3, les décors et environnement sont exeptionnel, seul bémol on ne peu pas rentrer dans tout les endroits détruits c'est pourquoi je lui accorde 19!