17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

zuul2010
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

rien n'et parfait alors un 19 s'impose, j'étais dubitatif à l'idée de joeur avec ce dlc en esperant que ce n'est pas un close quarters ou autre dobe cod , la pirse en main est diffferente on est un peu perdu face à ce champs de ruines et c'est un joli défouloir pour sniper et fan de roquettes mais là où k'ai pris ze claque c'est pendant les parties scavenger et rush mode c'est nerveux c'est rapide et immersif en plus graphiquement le travail du détail est superbe , j'aime bien les nouveaux véhicules bien équilibrés à l'environnement , un trés bon DLC c'est que du pure fun l'arbalete est sympa mais trés dur à manier à acheter les yeux fermer ce Aftermath

apsbankai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Superbe extension,un paradis pour les snipers,mais quelques bugs de réapparition sur balise stratégique,me suis retrouvé souvent bloqué sous des toits,sinon que du fun pour ma part et des maps déjà épique,sur BF3 ils ne font pas les choses à moitié.16pour les gens et 18 pour les membres prenium car EA c'est vrément pas foutu de notre gueule sur le prenium comparé à la concurence que je ne siterais pas,19 si il y avait eu plus d'arme et de nouveau véhicules qui auraient pimenté le gameplay,le jeu parfait n'existe pas sauf zelda sur snes et n64 mais sa date...

thocerwan
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, j'ai été étonné, oui, carrément. Je ne m'attendais pas à ce que ce DLC soit aussi bon. L'ambiance post-apocalyptique est vraiment sympa même si ont aurait aimé que DICE mette le paquet sur les earthquake mais le résultat reste franchement sympa. Les nouvelles sont plutôt sympa et l’arbalète est juste un pur bonheur à joué. Le nouveau mode, pillard, est juste le mode le plus fun et le plus stressant auquel j'ai jouer sur ce BF3 même si je trouve que DICE aurait pus en faire plus avec ce mode, étant donner que ce mode est une variante du mode conquête, il aurait pus faire une variante du mode ruée ou même MME avec les caractéristiques du mode pillard, qui sont le fait que vous devez trouvez vos armes sur le champ de bataille et que vous commencez avec un pistolet seulement. A part ça, DICE nous encore crée un DLC de qualité pour un jeu aussi bon et plaisant à jouer qu'est BF3.

azimut3600
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Whouah whouah whouah, je ne regrette vraiement pas d'avoir pris le premium surtout avec ce DLC, qui est pour moi le meilleur avec back to Karkand des 4 packs déjà sortis.
Les maps sont évidemment magnifique, grande, bien foutus certaine map sont mieux en 48 qu'en 64 comme Talah Market et epicenter. L'arbalete vient completer le tableau elle est tres bien équilibré. En ce qui concerne les nouveaux véhicules, on retrouve le humvee US et Le vodnik russe tout deux équipé qu'un lance grenade. Le dernier véhicule est le rhino qui a la particularité d'etre piloter et de tirer par la meme personne.

Je ne peux que recommandé ce DLC pour 15€ il y a de quoi bien s'amuser avec ses potes !!!! Et bien sur PTFO !!

cyber66
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

pour les premier qui on noté c'est que vous pigez rien allez retournez sur vos COD bande de boutonneux,cette dlc et une tuerie,BF3 net vraiment la référence du FPS,NUMÉRO ONE

si la derniere dlc et aussi fun ça va être un régal merci DICE pour ce sublime jeu

battleseb
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce DLC est Juste Une simple tuerie , On y trouve de nouvelles mapps magnifique et joussive , De Nouveau véhicules et toujours plus de déstruction ainsi qu'un nouveau Mode de jeu énorme ! Clairament c'est de loin un DLC magique sans aucun autre mot a dire . Bravo que du bonheur de jouer dessus ! Ils viennent de frapper Un grand coup .

banned-rabbit
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'avoue ne pas partager entièrement l'avis des forumeurs sur ce nouvel addon. Oui les map sont pas mal mais je les trouve pas forcément aussi bien équilibrées que celles des autres packs. C'est vraiment fouilli et c'est difficile de pratiquer la survie tant on peut vous dégommer de partout. Cela vient sans doute du lv design qui force les joueurs à se regrouper en un point de la map et donc à s'exposer au tir ennemi...
Perso j'ai joué ces map une semaine pour débloquer l'XBOW (arballète) et puis je suis retourné (comme pas mal de joueurs) sur close quarters ou sur les map classiques ou ya vraiment moyen de jouer stratégie. Voilà ^^

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Bof. Voilà c'est mon avis personnel, ça me rappel une map de BF2 que j'avais pas aimé du tout mais alors en plus ici je l'aime encore moins. sa campe toujours autant, les joueurs sont toujours aussi peu fair-play, ils essayeront pas de jouer en équipe comme d'habitude. enfin bref c'est bien de foutre de beau graphismes à un jeu qui n'a que ça pour lui au final.
Ma note ne note que les graphismes avec les points en moins pour chaque merde présente dans ce jeu.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

On critique les DLC de COD mais alors Battlefield 3 ah non faut pas toucher hein ! Non sérieux c'est exactement pareil , des maps en plus comme d'habitude , on s'en fou des map sérieux , un minimum de nouveauté quoi !

AngryWanker
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Des cartes peu inspirées, un filtre jaune dégueulasse, des murs invisibles partout, une nouvelle arme inutile, tout comme les nouveaux véhicules... Bref très déçu de ce Aftermath qui aurait pu donner quelque chose de nettement supérieur. C'est vrai que la direction artistique est sympa (j'adore tout ce qui se rapporte au désert), et j'apprécie particulièrement les petites ruelles dans lesquelles on peut se manger une embuscade ennemie, mais je n'ai pas encore réussi à terminer ne serait-ce QU'UNE seule partie tellement les maps sont globalement inintéressantes et que personne ne joue teamplay dessus. Après ça c'est du ressort de la communauté. Deux maps sympas bien qu'injouables, une moche et une ridiculement petite. Voilà ce qu'il ressort de ce quatrième DLC. Après un DLC PC, il fallait bien faire un DLC console. La quenelle commence à se faire sentir.

naruaxe94
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

je trouve ce pack de carte tres génial meme si elle se ressemble toute je pense que j'y joureais longtemps . et le mode pillard est fabuleux un mélange de back to karkand , close quarters avec des seismes :bave:

tazztazz
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

pour le profil sory_emile , ouais c'est vrai pour le fun aller 20/20 et paf dans ta face , donc j'ai tous les dlc depuis ma sortie de BF3 et c'est l'un des meilleurs aftermath ça change complètement la façon de jour c'est trés immersif , les combats sont acharnés, surtout en mode rush , ça fait plaisir d'avoir des cartes moyennes avec des véhicules , graphiquement c'est que claque archi bien détaillé , le son est massif c'est que du pur fun par contre l ’arbalète faut etre expert on touche pas comme ça faut vraiment de l’expérience' et de la dextérité avec ce dlc qui est entre combat rapproché et véhicules la licence enterre le pauvre vous savez quoi ...

yaminono
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleur DLC, carte sympathique remplie de recoin et de différent etage.

meme si les couleur choque un peu au debut l'on sy habitus vite et on l'apressi finalement.

BF restera toujours le meilleur FPS a mon gouts merci DICE

marc15
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

étant déçu de armored ,mais la je suis ravi de ce dlc ,beaucoups d action ,énormément de stratégie possible ,un régal a joué en conquéte ou en ruée ;seul bémol c est l absence de nouvel armes ,mis a part l arbaléte qui est marrant 2 minutes.

GlaireWitch
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

A chaque Dlc je dis ça mais pour moi ce quatrième est de loin un des meilleurs sorti pour le moment même si je regrette qu'il y ai qu'une nouvelle arme et une poignée de véhicules, les 4 cartes sont à tomber graphiquement malgré un filtre fort prononcé, elles sont très bien réalisé, pour chaque mode on prend son pied ! Le mode pillard est de loin le meilleur mode rajouté des Dlc beaucoup mieux que le maître d'armes que je trouve infecte. Le meilleur mode à mon goût pour les quatre cartes proposées est la ruée c'est vraiment énorme.